Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Avatar du membre
lolo1337

Fivette de diamant
Messages : 2404
Enregistré le : 27 août 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par lolo1337 »

Salut les filles,
Moi j'ai pas résisté pendant les soldes...ça fait tellement longtemps que j'achète des vêtements pour les autres...et puis faudra bien l'habiller cette crevette alors autant acheter à bon prix !!
Je ne fais aucun sport actuellement...je suis bien trop crevée... Mais je vais profiter de mes vacances pour marcher et nager!
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 45

Message non lu par lili07 »

Coucou!

Aujourd'hui je rentre officiellement dans le 2eme trimestre de grossesse!!! crossfingers
Mes saignements semblent enfin se calmer et les nausées ont disparu. Mon ventre est déjà bien formé, ça fait plaisir :-D Vivement l'écho dans 15j que je revois mon bibou!!! J'ai hâte! En même temps, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter parfois....
Je ne sais pas vous, mais moi je suis ma grossesse semaine après semaine grâce à ce site internet : http://www.bebetou.com/14eme-semaine-de-grossesse.html
Je trouve génial de pouvoir suivre l'évolution ;-)
Bonne fin de semaine les filles! :smack:
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Rosalice

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 20 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Rosalice »

Coucou les filles !

Lolo tu as bien raison d'acheter, en fait moi aussi j'ai trop envie!
Tu prends du 6 mois été?
Pour nos bébés d'hiver difficile de trouver des articles en soldes non?

Lili moi aussi je suis le développement chaque semaine, j'ai mis une appli sur mon tel. Je trouve ça parlant!

Ce matin, le facteur m'a apporté un colis et en ouvrant... Deux sublimes pyjamas T1mois de chez Cyrillus que ma soeur, elle, n'a pas résisté à m'offrir! Ca m'a trop touché j'en ai eu les larmes aux yeux...
Elle m'a toujours soutenu et avant mon dernier transfert elle m'avait dit "tu va voir, celle ci va marcher, et ça sera des jumeaux!"
C'est ma sorcière bien aimée!

Kik, tu n'as toujours annoncé à personne à part chéri et mini Kik?
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Avatar du membre
MamCamille

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 28
Âge : 45

Message non lu par MamCamille »

ohhh trop chou le colis Rosalice !!
j avoue que de mon côté, mon garçon est né début mars, donc j attends un peu pour racheter de nouveaux vêtements, surtout en fonction du sexe !

d ailleurs prochaine écho mercredi , ma gyneco m a dit qu on devrait voir le sexe !!! elle a rajouté qu elle avait eu les résultats de la prise de sang pour la trisomie et RAS !! natte natte

le we s annonce excellent ! bises à toutes
moi :conisation - lui :RAS
2013 : :boy:
2015 : 4 IAC ; janv16 : FIV1 pas de transf
11/04/16 : FIV1bis (Ménopur), 14 ovo, 13 emb, transf 2J2, pertes le 19/04... et
22/04 :190 UI/l (13 dpo), 25/04 : 748 UI/l, 27/04 : 1923 UI/l = testpositif
11/05 : 8mm ; 18/05 : 12 mm ; 01/06 : 26 mm ; 20/06 : 64 mm et CN = 1.4 mm :)
06/07 : :girl: et T21 = 1/1404 :)
DPA : 09/01/2017 :)
reste 1J6
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Trop mimi le colis rosalice !!!!!

Je vois que ça avance bien pour vous toutes ! C'est chouette !!!

Moi je suis toujours sur mes réserves... donc pas d'annonce de grossesse, pas d'achats , aucun suivi de la grossesse par un bouquin ou site. .... je suis toujours au même stade !! Vais avoir un deuxième enfant ?
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Rosalice

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 20 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Rosalice »

Mamcamille trop bonne nouvelle !!!! Je suis très contente pour toi tu va pouvoir passer un bon week end.

Kik, as tu relancé ton centre ou labo pour les résultats de la PDS? Je suis certaine que tu va l'avoir ton 2e, c'est évident. Mais du coup ta grossesse va passer terriblement vite car tu ne va y croire qu'au 4e mois, tu te rends compte? Ca va être bien après, ça passera vite et tous les désagréments seront révolus.
Et là, à toi la layette!!!

Je pense que je suis la dernière à ne pas avoir fait l'écho T1 du coup?
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Non je n'ai pas relancé le labo, J'ose pas ...
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
lolo1337

Fivette de diamant
Messages : 2404
Enregistré le : 27 août 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par lolo1337 »

Salut les filles,
Moi aussi je suis l'évolution de la grossesse via deux appli: bébébox et doctissimo, c'est sympa je trouve!
Alors pour les tailles: j'ai pris un peu de 1 mois (body et pyja) et du 3, 6, 9 mois portables en printemps-été. Il faut faire attention car il paraît que la plupart des bébés grandissent plus vite que prévu par les tailles de vêtements, mais que ça dépend bcp des marques... J'ai eu de bonnes réductions, et je trouve que ca m'aide a réaliser que je suis bien enceinte, même si je flippe encore bcp...(sans raison).
Je pars demain en Grèce pour 15j, donc je ne serai pas trop présente, mais je passerai si je peux notamment pour avoir des nouvelles des Juju de Rosalice et de Kik.
Bisous a toutes.
Hate de voir la gygy le 22/07!
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Bonnes vacances lolo !!!! Ça va être top !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 45

Message non lu par lili07 »

Bonnes vacances Lolo !
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart