Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum sa fait quelque année que nous essayons bb2.
Recours Pma depuis le mois de juin.
1er transfert négatif.
Tec 2: 2 embryons transféré le 21.08 l'attente était trop j'ai fais un test urinaire . Pour vous est ce que cela a était fait trop tôt.
Je suis triste face à tous ça. Je ne sais pas quoi penser.
Merci beaucoup pour vôtre retour.
Mais l'attente est tellement longue, il faut que j'attends jusqu'au 04.09 verdict
De plus les piqûre commencent a me faire de plus en plus mal dans le ventre.