Tec

Répondre
Avatar du membre
Zouzou14

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2023
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Tec

Message non lu par Zouzou14 »

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum sa fait quelque année que nous essayons bb2.
Recours Pma depuis le mois de juin.
1er transfert négatif.
Tec 2: 2 embryons transféré le 21.08 l'attente était trop j'ai fais un test urinaire notpregnant. Pour vous est ce que cela a était fait trop tôt.
Je suis triste face à tous ça. Je ne sais pas quoi penser.
Avatar du membre
molae

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 27 juin 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Isère

Message non lu par molae »

Bonjour Zouzou
Oui, ça semble un peu trop tôt même avec des blastocystes : peut être refaire le test dans qq jours ?
Bon courage à toi !
Avatar du membre
Zouzou14

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2023
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zouzou14 »

Merci beaucoup pour vôtre retour.
Mais l'attente est tellement longue, il faut que j'attends jusqu'au 04.09 verdict
De plus les piqûre commencent a me faire de plus en plus mal dans le ventre.