Steph, je suis sincèrement désolée pour toi !
Sirah j’espère que la reprise n’a pas été trop difficile. Bon courage.
Caly c’est vraiment une excellente nouvelle pour la toxo, tu peux enfin souffler. Félicitations pour ton baby boy 🩵 et profite à fond des bonnes vacances dans le sud !
Sashaa, Melpma : plein de courage les filles. J’imagine comme les débuts en tant que maman doivent être éprouvant. Effectivement, les bébés grandissent tellement vite…
Micliclo, comment s’est passé ton irm ?
Méla le 25 août c’est bientôt
Emi je suis tellement navrée pour tes vacances mais surtout de voir que c’est autant compliqué pour ton mari et toi. On a eu aussi une période difficile lorsque nous avons découvert l’anomalie de mon chéri. Pendant plus d’1an on a enchaîné les galères, les refus de suivis ect… on avait l’impression que tout le monde nous laissait tomber c’était vraiment dur à vivre. Mais on a finis par remonter la pente, et même si on ne croit plus vraiment en la pma, il y a toujours cet infime espoir au fond de nous qui nous fait avancer… j’espère sincèrement que ça passera rapidement et que très bientôt, un joli bébé vous fera oublier tout ça.
Aure, comment vas-tu ma belle ? Je pense bien à toi.
Je vous souhaite un bon week-end les filles, et bonnes vacances aux chanceuses !