Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Tulipe12 a écrit : 09 août 2023 à 21:05 Coucou mmmh burger super bon
Chipou la maladie de Basedow c'est une hyperthyroïdie en gros sa provoque des palpitations empêchant le sommeil et des yeux gonflés ce qui était mon cas depuis l'adolescence mais avec juste un médicament l'année dernière sa c'est stabilisé. Je ne prend plus rien maintenant mais je l'a fait contrôler. Voilà :smack: :smack:
Ca va Jessy alors finalement en septembre petite vacances
donc tes sensations que tu avais cez derniers temps, c'est du a ca ?
On verra ce que dise les finances mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Non ce n'est pas du a sa . Je sais pas a quoi c'est dû mais bon c partie et apparemment je vais bien 😁
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Tulipe12 a écrit : 09 août 2023 à 21:33 Non ce n'est pas du a sa . Je sais pas a quoi c'est dû mais bon c partie et apparemment je vais bien 😁
tu vas Bien et c'est le plus important 😊
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nad, super la photo du burger. Je pense que je vais tester .

Chipou, effectivement l’avion n’est pas déconseillé . Le dernier gynéco ne m’a pas dit non à l’avion mais m’a dit d’éviter de voyager à l’étranger après transfert car si souci , plus difficile d’intervenir. Mais bon, cette PMA qui guide toujours notre vie …
Bon courage à toi pour le taff en plus en ce moment

Tulipe, ah oui super nouvelle que tes symptômes aient disparus et que tu ailles bien.
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Merci les filles ☺️☺️☺️
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou tardif les 🐢

Jessys69 exactement il faut que je me calme même si elle me fait de l'œil à chaque fois 🤪😜🤪

Tes repas me donne tjs envie toi.

Alaska comme on dit tout est bien qui finit bien. J'espère que vous avez pu profiter de cette 1ere journée de vacances officielle.

La technologie c'est quelque chose de jour. Ça peut être super mais aussi super chiant.

InTheWind waouu ça devait être magnifique, c'est pres de toi qu'on devrait prendre des cours dis donc. Bébé un jour connaîtra le tout du monde avec vous.

Binette17 j'espère que la journée a été agréable aujourd'hui.

Tulipe12 je te rejoins sur ta pensée car quand on prend des exemple de femme qui était soit disant stérile dans la bible/torah/coran on voit bien que ses femmes souffraient de leurs situation malgré qu'à cette époque l'avancée était restreinte.

Sinn ça yé c'est officiellement les vacances pour toi ma belle. Tu vas enfin souffler.

Cool pour les examens. Concernant la maladie tu l'as découvert lors des examens c'est ça ?

Melcaran ton break je le veux bien. Alors tu t'y fais à ta nouvelle coupe ?

Nad81 je trouve que votre rdv a été encourageant. Rappelle moi c'était votre 1ere FIV ? Et surtout ça vous laisse le temps de commencer les vitamines pour la prochaine tentative.

Comment te sens tu suite à ton rdv ? As tu eu toutes les réponses que tu voulais ?

Pour le burger au saumon miam miam. Ta photo donne envie mais impossible pour moi de consommer le saumon ainsi tjs obliger de le passer au four.

Profite de ses vacances pour essayer de déconnecter surtout.

Chipou ton retour enfin même si les new sont mitigés. Pour l'avion pas de contre indication en cas d'accroche surtout qu'il est si petit et bien niché. Au pire prend une assurance annulation comme ça si au dernier moment l'idée ne t'emballe pas tu ne perds pas l'argent.

J'espère que tu vas bien malgré tout et n'oublie jamais pense à toi ma belle.

Alka j'espère que tu vas bien. J-2 écho j'imagine que ça doit être le bordel dans ta tête mais ne t'en fais pas ma belle on te comprend. D'ailleurs voici mon anecdote.

Ce matin je me lève avec un mal de fou en bas côte droit jusqu'au dos. Je vais au toilette me disant je suis constipée ça ira. Sauf que ça passe pas. Je me prépare vu que d'origine j'avais ma PDS et prélèvement vaginal à faire et là je réveillé mon mari je lui dis lève toi on va aux urgences.

Il se prépare à la vitesse grand V en me demandant si je vais bien, est ce que j'ai bcp mal etc.... bref on se perd malgré le GPS parce que l'endroit a changer depuis 2016.

J'arrive on me prend en charge et je vous passe tous les détails. Au final je vois bien mes 2 mini tortues qui ont grandit avec leur petits bigheart qui battent et surtout le petit flemmard de d'habitude qui bouge beaucoup.

Arriver vers 7h30 répartie vers 11h je crois. En gros c'est pour te rassurer ma belle que les angoisses sont là et seront là malheureusement. Recommandation de l'interne si douleurs prendre spasfon/paracetamol et si vraiment la douleur persiste venir aux urgences surtout au vu de mon parcours. Je suis tombée sur une pro tellement humaine ça m'a fait du bien car en Guadeloupe c'est pas trop ça d'origine

Au final on a été récupérer la BS avec une copine à elle et ses enfants. Petite plage mais vu que c'était pas prévu ya que les enfants qui se sont baignés. Bref bon petit moment.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Oh la la Nynyn je comprends tellement tes angoisses et suis hyper soulagée que tout aille bien.
Mais tu as bien fait d'aller vérifier il ne sert à rien de rester avec ça dans la tête.

J'espère que tu as pu bien profiter ensuite, vous deviez être soulagés!

Pour répondre à ta question oui on a bien profité de notre 1ère journée officielle, ici c'est très beau, en plus le soleil est de la partie, et là où on loge il y a plein d'animaux: poules très mignonnes et un cochon🐷 qui est la mascotte et très sociable! Sans compter un toutou et plein de chats qui nous ont pris en affection.
L'environnement est très apaisant, les gens sympas, bref c'est chouette.

Tulipe, profite bien de tes vacances aussi, as tu prévu de partir ou rester tranquille ?

Bonne journée les 🐢 ninja
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 10 août 2023 à 01:48 Coucou tardif les 🐢

Jessys69 exactement il faut que je me calme même si elle me fait de l'œil à chaque fois 🤪😜🤪

Tes repas me donne tjs envie toi.
je t'en pris, viens donc manger avec nous 😁
Alaska comme on dit tout est bien qui finit bien. J'espère que vous avez pu profiter de cette 1ere journée de vacances officielle.

La technologie c'est quelque chose de jour. Ça peut être super mais aussi super chiant.

InTheWind waouu ça devait être magnifique, c'est pres de toi qu'on devrait prendre des cours dis donc. Bébé un jour connaîtra le tout du monde avec vous.

Binette17 j'espère que la journée a été agréable aujourd'hui.

Tulipe12 je te rejoins sur ta pensée car quand on prend des exemple de femme qui était soit disant stérile dans la bible/torah/coran on voit bien que ses femmes souffraient de leurs situation malgré qu'à cette époque l'avancée était restreinte.

Sinn ça yé c'est officiellement les vacances pour toi ma belle. Tu vas enfin souffler.

Cool pour les examens. Concernant la maladie tu l'as découvert lors des examens c'est ça ?

Melcaran ton break je le veux bien. Alors tu t'y fais à ta nouvelle coupe ?

Nad81 je trouve que votre rdv a été encourageant. Rappelle moi c'était votre 1ere FIV ? Et surtout ça vous laisse le temps de commencer les vitamines pour la prochaine tentative.

Comment te sens tu suite à ton rdv ? As tu eu toutes les réponses que tu voulais ?

Pour le burger au saumon miam miam. Ta photo donne envie mais impossible pour moi de consommer le saumon ainsi tjs obliger de le passer au four.

Profite de ses vacances pour essayer de déconnecter surtout.

Chipou ton retour enfin même si les new sont mitigés. Pour l'avion pas de contre indication en cas d'accroche surtout qu'il est si petit et bien niché. Au pire prend une assurance annulation comme ça si au dernier moment l'idée ne t'emballe pas tu ne perds pas l'argent.

J'espère que tu vas bien malgré tout et n'oublie jamais pense à toi ma belle.

Alka j'espère que tu vas bien. J-2 écho j'imagine que ça doit être le bordel dans ta tête mais ne t'en fais pas ma belle on te comprend. D'ailleurs voici mon anecdote.

Ce matin je me lève avec un mal de fou en bas côte droit jusqu'au dos. Je vais au toilette me disant je suis constipée ça ira. Sauf que ça passe pas. Je me prépare vu que d'origine j'avais ma PDS et prélèvement vaginal à faire et là je réveillé mon mari je lui dis lève toi on va aux urgences.

Il se prépare à la vitesse grand V en me demandant si je vais bien, est ce que j'ai bcp mal etc.... bref on se perd malgré le GPS parce que l'endroit a changer depuis 2016.

J'arrive on me prend en charge et je vous passe tous les détails. Au final je vois bien mes 2 mini tortues qui ont grandit avec leur petits bigheart qui battent et surtout le petit flemmard de d'habitude qui bouge beaucoup.

Arriver vers 7h30 répartie vers 11h je crois. En gros c'est pour te rassurer ma belle que les angoisses sont là et seront là malheureusement. Recommandation de l'interne si douleurs prendre spasfon/paracetamol et si vraiment la douleur persiste venir aux urgences surtout au vu de mon parcours. Je suis tombée sur une pro tellement humaine ça m'a fait du bien car en Guadeloupe c'est pas trop ça d'origine

Au final on a été récupérer la BS avec une copine à elle et ses enfants. Petite plage mais vu que c'était pas prévu ya que les enfants qui se sont baignés. Bref bon petit moment.
olala le stress, tu as bien fais d'y aller. C'est toujours plus prudent.
Mais ils me font bien rire avec keur prenez du spasfon.. Oui ok, mais ça nous dit pas si tt va bien lol.
Ils ne se rendent pas compte qu'on psychote plus que la normale lol.
Mais tout est bien qui fini bien.
Plage avec la bs, elle n'a rien vu ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Tulipe12

Fivette d'or

Ouhlala nynyn j'ai lu en flippant grave bon ça va c l'essentiel. Il t'on donné quelques chose pour la constip sa joue sur les douleur de dos ( des pruneaux et de l'eau surtout). La maladie de Basedow m'a été découverte il y a deux ans déjà car j'étais raplapla là justement je suis surprise car mes anticorps devrait toujours être au taquet et c'est plus le cas mais bon c bien!!!

Alaska je pars en vacances dans le sud dans la maison de ma belle mère a Clermont l'Hérault on sait pas trop quand on part mon mec est en vacances que demain donc on partira surement après le 15 août .
Sinon comment vous allez aujourd'hui ???
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles !

C'est officiel, je n'arrive pas à suivre ! :lol:
J'ai lu de bonnes nouvelles, un peu de stress (quoi de plus normal vu nos parcours ??) et de bonnes idées de repas !

Je pense bien fort à vous !

Ici, ça se passe bien. On fingers.

Bonne journée à toutes ! multiheart
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.