Salut je connaissais pas ce protocole. J’avais eu dimetrum en attente de démarrage de protocole Fiv puis ça avait démarré avec le decapeptyl pour moi. En revanche après la ponction j’étais en cycle spontané mais je n’ai eu qu’un seul transfert car le premier a fonctionné. J’ai eu beaucoup de chance. Mon endo n’est pas à un stade aussi avancé que toi. J’ai pris des tisanes d’ortie car j’ai appris que c’était anti inflammatoire et la gyneco m’a tjs dit que le terrain inflammatoire de la maladie diminuait la fertilité. Donc c’est une bonne piste je pense.Citrouille a écrit : 08 août 2023 à 10:05 Bonjour, quelles nouvelles pour vous ?
J'ai bientôt mon 3 ème transfert. Le deuxième ne s'était pas très bien passé, j'étais très inflammee, ça me brûlait fort.
La gynéco a donc décidé de changer de processus et m'a fait injecter des piqûres de Decapeptyl et à présent je dois me badigeonner d'oestrogel 6 doses par jour.
De ce fait je n'ai pas de règles entre les deux transferts.
Quelqu'un a déjà essayé avec ce protocole ?
Une nouvelle façon de faire pour nous alors les espoirs sont à nouveau permis.
J'essaye aussi de faire attention à mon alimentation en mangeant des aliments dits anti inflammatoires.
Et vous où en êtes vous ?
Bon courage et j’espère vraiment que ça va fonctionner.
Tiens nous au courant