Bon ca me rassure... un peu
Non mais effectivement je ne pense pas que ça mette la grossesse en danger. Enfin j'espère pas..
Merci de ton retour, je suis un peu tiraillée avec la question d’attendre ou non mais je pense attendre. L’idée de faire un cycle dans le vent ne me plaît pas et si le cycle de transfert ne va pas, il se transformera en cycle test j’imagine. J’espère qu’ils transfère quand ils sont sûrs.biancalari a écrit : 07 août 2023 à 10:29Coucou!SuzyL a écrit : 05 août 2023 à 13:36 Bonjour à toutes,
Je me demandais si vous aviez toutes dû faire un cycle test avant le transfert ?
Ou si vous aviez pu avoir un cycle test qui se transforme en cycle de transfert ?
J’ai déjà eu des transferts en France donc je sais que mon endo met toujours du temps à pousser.
Ça m’embête de prendre des hormones pour rien alors que nous n’avons même pas encore de donneuse et d’embryons.
Lorsque j'avais rencontré Albert en visio, il nous avait effectivement dit que le cycle test pouvait se transformer en cycle de transfert.
Nous avions planifié le cycle test sur mon cycle qui commençait fin mai. Malheureusement je n'avais tjs aucune nouvelle qu'il ait trouvé des embryons pour nous (nous étions en accueil d'embryon). J'ai donc commencé le cycle un peu déçue en me disant que je prenais des hormones pour rien. Et finalement, le 10 juin la secrétaire nous donnait un rdv téléphonique pour le 11 en nous disant que Albert nous avait trouvé des embryons et voulait nous en parler. Le 15 on faisait le transfert car tous les signaux étaient au vert![]()
ça a été le branlebas de combat à la dernière minute pour s'organiser , mais on a bien fait![]()
Pour ma part, le pbm en France était surtout la mauvaise qualité de nos embryons. J'ai donc eu 7 ponctions mais malheureusement que 3 transferts, de qualité médiocre. Je n'ai jamais eu de souci pour l'endomètre mais je suis d'accord avec Nalette, je pense que tu peux parler à l'équipe médicale en réfléchissant à la tournure de ton mail, et expliquer que c'est important pour toi de prendre en compte ce qui a déjà été testé et a pu te convenir sur des essais passés.
allez courage![]()
![]()
![]()