Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Hello les filles,

Passage très rapide pour souhaiter à Melcaran de belles noces de coquelicot.
Le coquelicot est la fleur préférée de mon cher et tendre et depuis, j'ai 1 affection particulière pour lui.

Nous on va fêter nos 1 an de mariage le 10.09! Je ne sais pas quelles noces c'est... papier ?

InTheWind, trop cool pour ta nièce. Profites en +++. On se rattrape bien avec les neveux parfois et ça peut être des relations géniales (en plus on a toujours le beau rôle ! 😁)

Bonne nuit les tortues, nous après quelques déboires de voitures, on est enfin arrivés dans notre logement trop mignon sur une île, c'est top.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 c'est une sauce où ya un mélange d'oignon, piment, ya de l'huile et du vinaigre. Sauf que le côté vinaigre rien qu'en l'utilisant 2/3 fois c'est suffisant pour moi. Donc je vais me calmer là les prochains jours.

ChouEspoir j'espère que tout va bien pour toi. On ne t'entend plus trop. Les symptômes ont diminués ?

Capricette67 séance piscine rien de mieux que pour bien dodo le soir. J'espère que tes vacances se passent bien. :smack:

Onepetchou plus de news j'espère que tu vas bien ma belle.

Alaska j'espère que la voiture vous laissera tranquille pour mieux profiter des vacances. Donc bonnes vacances à vous.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Merci à toutes pour vos messages 💕🐢 !

Merci ChouEspoir pour ton petit passage, contente de te lire 😊.

Nad, ils sont vraiment trop choux tes patients, j'aime beaucoup quand tu nous racontes tes anecdotes du jour, merci pour ces partages 😊. Et vraiment désolée pour tes collègues, j'en avais des "maladroits" dans mon ancien job et je t'avoue qu'ils ne me manquent pas 🤣. J'espère qu'elles comprendront quand même où sont les limites et que d'autres de tes collègues pourront t'épauler.

IntheWind, miam miam elle paraît super bonne ta tarte 🤩. Je rebondie en retard mais je repensais à ton message en admirant un voilier depuis la fenêtre de mon bureau... What !? Tu as traversée l'Atlantique 🤩 !?

Capricette, super pour la piscine !

Nynyn, merci pour ton explication des grossesses biochimiques, en gros je comprends que c'est il y a eu une accroche et donc quand même un début de grossesse, non ? Je trouve que c'est encore un vocabulaire violent dans notre parcours de maman. Un peu comme si c'était quelque chose que l'on s'inventait... Enfin c'est mon ressenti et sans doute encore mes remises en question du vocabulaire inventé par les hommes pour parler de maternité 🤣🤭.

Alaska, j'espère que vous n'avais rien eu de trop embêtant avec la voiture et que ça ne vous empêchera pas de profiter à 1000% de vos vacances 💕 !

Bisous bisous les supers 🐢💕 !
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

melcaran a écrit : 09 août 2023 à 01:09 Merci à toutes pour vos messages 💕🐢 !

Nad, ils sont vraiment trop choux tes patients, j'aime beaucoup quand tu nous racontes tes anecdotes du jour, merci pour ces partages 😊. Et vraiment désolée pour tes collègues, j'en avais des "maladroits" dans mon ancien job et je t'avoue qu'ils ne me manquent pas 🤣. J'espère qu'elles comprendront quand même où sont les limites et que d'autres de tes collègues pourront t'épauler.

IntheWind, miam miam elle paraît super bonne ta tarte 🤩. Je rebondie en retard mais je repensais à ton message en admirant un voilier depuis la fenêtre de mon bureau... What !? Tu as traversée l'Atlantique 🤩 !?

Nynyn, merci pour ton explication des grossesses biochimiques, en gros je comprends que c'est il y a eu une accroche et donc quand même un début de grossesse, non ? Je trouve que c'est encore un vocabulaire violent dans notre parcours de maman. Un peu comme si c'était quelque chose que l'on s'inventait... Enfin c'est mon ressenti et sans doute encore mes remises en question du vocabulaire inventé par les hommes pour parler de maternité 🤣🤭.

Alaska, j'espère que vous n'avais rien eu de trop embêtant avec la voiture et que ça ne vous empêchera pas de profiter à 1000% de vos vacances 💕 !

Effectivement tu as compris qui dis accroche/nidation donc grossesse tout court. Tu as raison c'est violent de dire biochimique à croire que c'est inexistant. C'est pour ça anse mon langage j'ai banni fc et je parle de grossesse arrêté.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 09 août 2023 à 00:36 Jessys69 c'est une sauce où ya un mélange d'oignon, piment, ya de l'huile et du vinaigre. Sauf que le côté vinaigre rien qu'en l'utilisant 2/3 fois c'est suffisant pour moi. Donc je vais me calmer là les prochains jours.
hummm, ca a l'air pas mal comme sauce ca.
Effectivement, le vinaigre pour les aigreurs c'est pas top, mais quand on aime qqch c'est dur d'arrêter lol.

ChouEspoir j'espère que tout va bien pour toi. On ne t'entend plus trop. Les symptômes ont diminués ?

Capricette67 séance piscine rien de mieux que pour bien dodo le soir. J'espère que tes vacances se passent bien. :smack:

Onepetchou plus de news j'espère que tu vas bien ma belle.

Alaska j'espère que la voiture vous laissera tranquille pour mieux profiter des vacances. Donc bonnes vacances à vous.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Melcaran non rien de grave... un truc stupide! On roulait depuis 2h avec notre voiture de location. 1er arrêt pour visiter des vestiges. Mais dès qu'on s'éloignait de la bagnole l'alarme se mettait à hurler! :shock: Au début ça nous faisait rire, la 3eme ou 4eme fois, moins. Puis on s'est rendus compte en prime que la fermeture des portes quand on sortait ne fonctionnait pas! smilvener On ne trouvait pas d'explication. Obligés d'appeler l'agence, des km plus loin pour trouver du réseau, bien sûr des plombes au téléphone à comprendre à moitié (en anglais), avec des répondeurs en ligne avec 1000 choix ("press 1, press 2... etc), aucun connaisseur de la voiture, juste des agents qui prennent les infos, ils voulaient nous envoyer un dépannage prévu 3h plus tard! Kosmil
Tout ca pour qu'au final en faisant travailler nos méninges tous les 2 (on avait pas envie d'attendre 3h) on finisse par comprendre que la voiture s'était bloquée en mode alarme car avec nos grosses valises LE COFFRE ETAIT LÉGÈREMENT MAL FERMÉ minnce
Y'a tellement d'électronique dans ces trucs, et tellement de sécurité qu'on en arrive à des situations absurdes!

Bref la petite aventure nous a fait perdre 2h (plus le temps de voir les magnifiques vestiges ni de manger à midi 😭) on a dû tracer vers notre destination.

Mais tout est bien qui finit bien et au moins on a la clé du mystère 😅
Et on a évité le ridicule de comprendre le problème une fois le dépannage arrivé :-o
C'est ça les vacances aussi parfois 🤣
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Oui j’ai eu la chance inouïe que mon oncle m’a propose de faire la traversée avec lui et un autre de mes oncles. On a fait départ de Noirmoutier en Vendée puis Groenland puis remonté tout le Saint Laurent pour arriver au Canada. C’était grandiose. Si pas de bébé l’année prochaine, je repars avec lui pour une nouvelle traversée!
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alaska a écrit : 09 août 2023 à 08:20

Melcaran non rien de grave... un truc stupide! On roulait depuis 2h avec notre voiture de location. 1er arrêt pour visiter des vestiges. Mais dès qu'on s'éloignait de la bagnole l'alarme se mettait à hurler! :shock: Au début ça nous faisait rire, la 3eme ou 4eme fois, moins. Puis on s'est rendus compte en prime que la fermeture des portes quand on sortait ne fonctionnait pas! smilvener On ne trouvait pas d'explication. Obligés d'appeler l'agence, des km plus loin pour trouver du réseau, bien sûr des plombes au téléphone à comprendre à moitié (en anglais), avec des répondeurs en ligne avec 1000 choix ("press 1, press 2... etc), aucun connaisseur de la voiture, juste des agents qui prennent les infos, ils voulaient nous envoyer un dépannage prévu 3h plus tard! Kosmil
Tout ca pour qu'au final en faisant travailler nos méninges tous les 2 (on avait pas envie d'attendre 3h) on finisse par comprendre que la voiture s'était bloquée en mode alarme car avec nos grosses valises LE COFFRE ETAIT LÉGÈREMENT MAL FERMÉ minnce
Y'a tellement d'électronique dans ces trucs, et tellement de sécurité qu'on en arrive à des situations absurdes!

Bref la petite aventure nous a fait perdre 2h (plus le temps de voir les magnifiques vestiges ni de manger à midi 😭) on a dû tracer vers notre destination.

Mais tout est bien qui finit bien et au moins on a la clé du mystère 😅
Et on a évité le ridicule de comprendre le problème une fois le dépannage arrivé :-o
C'est ça les vacances aussi parfois 🤣
C’est clair ces voitures bourrée d’électronique… mais top que vous ayez pu résoudre le mystère seul . Du coup vous êtes arrivé sur quelle île?
Contenu caché
Binette17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia

Message non lu par Binette17 »

Bonjour les tortues 🐢

Inthewind hmmm elle donne vraiment envie ta tarte au abricot

Alaska la galère heureusement que vous avez compris sans l’aide du dépanneur et ça reste des anecdotes de vacances lol

Nynyn ah d’accord moi non plus je ne suis pas très manuel

Melcaran Joyeuse noce de coquelicots

Alaska c’est les noces de coton

ChouEspoir merci pour le message et j'espère que tout va bien pour toi.

Capricette67 tu deviens bien plus détendu après ta séance piscine, profite bien tes vacances.

Bonne journée 😘
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou les tortues humhum s'absenter sur le forum ce n'est pas possible trop de chose a rattraper hihi j'ai adoréeeee la photos. des coquelicots pour fêter mel et son chérie magnifique.
D'ailleurs merci mel pour ta réflexion concernant les FC . Ma famille me dit souvent qu'avant il y avait pas toute la médecine d'aujourd'hui du coup les fausses couches ne se vivait pas de la même manière jusqu'à 3 mois les femmes pouvaient penser a un retard de règles. C'est ce qu'on apprend au médecin et c'est ce qui a selon mon beau père et ma sœur créer ces termes un peu deshumanisant. Ah se super repas de famille j'avais rétorqué que avant c'était avant qu'aujourd'hui on ne le vivait plus de la même manière justement parce que la médecine et leur méthode on évoluer et qu'on s'est plus de chose. Bref . Moi je pense que chacun le vie a sa manière et il y a ni bonne ni de mauvaise façon de le vivre et je suis sur que même au 19 ème pour une femme qui voulait un enfant et qui n'arrivait pas à en avoir le fait de voir arriver ses règles était douloureux

Voilà désolé c ma petite contribution.
Aujourd'hui dernier jour de boulot avant la délivrance
J'ai hâte!!!! J'espère que vous allez bien j'avoue j'ai lu mais pas tout retenu. Des bisous à toutes
Contenu caché