Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les tortues 🐢

Petit coucou rapide pour vous souhaiter un très beau 8 août, même si c'est une date difficile pour certaines. J'espère qu'il vous apportera de l'apaisement et du bonheur bbras
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Merci Jessy!! bbras :smack:

Je vous rassure les filles, en ce qui me concerne, même si mon papa n’est plus là, le 8 août n’est pas une date difficile, bien au contraire, c’est une très belle date! ;-)

Sinon, à part pour Nynyn et moi, il me semble que le 8 août n’est lié qu’à des choses très positives.

Donc vive le 8 août!😉

Inthewind: pas de symptômes!
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Coucou les tortues
Bon 8 aout à toutes, bons anniversaires plus ou moins joyeux mais qui dans tous les cas permettent de penser à un être cher.
Bientôt le 11 aout, date clé aussi !
Sympa l'orphie je ne connaissais pas.

Alka tant mieux si tu n'es pas embetée par les symptomes
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les 🐢,

Je ne savais pas que le 8 août était une date clé, j'ai donc une pensée spéciale pour Nynyn et Alka, en espérant que vous sentez tout l'amour que ces parents vous portent depuis là où ils sont.
Peut-être que le fait d'être enceintes vous fait vivre cette date différemment ?

Nad, jolie histoire de fée clochette, très mignon 💫

InTheWind, mais où es tu? tes histoires de bord de mer me fascinent! Moi j'ai vite peur de la vitesse, et de la pleine mer alors tu imagines... 🤭

Ici aussi c'est bord de mer depuis hier... on démarre enfin nos vacances 😄
Au programme randos au bord des falaises et petites visites de châteaux 🏰
Ce grand bol d'air frais va nous requinquer je pense.
J'espère aussi que ça va me déconnecter un peu de la PMA, même si je suis censée avoir mes règles semaine prochaine et démarrer Minidril donc ce ne sera jamais loin...

Gros bisous aussi à celles qui fêtent un évènement heureux, hâte de découvrir!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Belle journée à toutes et surtout une grosse pensée a toutes pour cette journée si particulière pour certaines d'entre vous. Plein de gros câlin et surtout n'oubliez pas toute les personnes qu'on a aimé et qui ne sont plus là sont toujours un peu là. Dans nos cœurs, dans nos souvenirs dans nos habitudes, nos recette fin dans les petites choses de la vie.
bbras
Bisous à toutes
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

smilvener
Aujourd'hui deux collègues m'ont appris être enceintes... Dont une qui me dit que ça tombe pas bien l'été car ça va lui faire prendre du ventre... Et l'autre veut avorter pour la 4eme fois car elle aime pas mettre des préservatifs... 😭
Dur dur... D'entendre ça quand nous on espère tous les jours...
Putain de vie... Parfois c'est quand même mal fait...
Désolée pour ce coup de gueule mais bien sûr je ne peux vous le dire qu'à vous qui comprenait...
❤️❤️❤️❤️
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 08 août 2023 à 13:16 smilvener
Aujourd'hui deux collègues m'ont appris être enceintes... Dont une qui me dit que ça tombe pas bien l'été car ça va lui faire prendre du ventre... Et l'autre veut avorter pour la 4eme fois car elle aime pas mettre des préservatifs... 😭
Dur dur... D'entendre ça quand nous on espère tous les jours...
Putain de vie... Parfois c'est quand même mal fait...
Désolée pour ce coup de gueule mais bien sûr je ne peux vous le dire qu'à vous qui comprenait...
❤️❤️❤️❤️
avorté pr la 4x... Mais sérieux les gens ont cru que c était un jeu ?! 🤬
Elle a cas prendre la piljle, pilule du lendemain, sterilet ou tt simplement s abstenir
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nad, oui la vie est des fois mal faite. Et on te comprend bien! Je pense que ça nous est tout malheureusement cette situation. Moi j’ai ma cousine qui se plaignait de sa fille et disait qu’elle regrettait le deuxième. Alors je lui ai calé Mélany que je l’entendais mais que ce n’était pas forcément un truc à me dire à moi. Et c’est vrai que d’entendre des nanas ne voulant pas prendre de poids pendant sa grossesse , ou ne pas boire pendant 9 mois c’est dur. C’est d’autant plus dur quand on te le dit et que ces personnes sont au courant de notre situation . Je me dis , est ce que si j’avais eu des enfants facilement je n’aurai pas un jour été maladroite ?

Alaska, je suis née à la mer et j’ai fait beaucoup de bateau, traversée de l’Atlantique à la voile aussi , mais pour autant la vitesse en planche me faut toujours aussi peur mais j’arrive avec les années à dompter. Mais mon conjoint un novice de la mer, s’y mets progressivement .on est toujours à Noirmoutier sur une île en Vendée .
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

Alka joyeux anniversaire à ton papa qui a fait de toi une femme persévérante, bienveillante, une crème des 🐢 et qui aujourd'hui porte sa mini 🐢. Il est fier de toi ne l'oublie pas.

Toi tu vas me tuer avec tes rêves 😂🤣😂🤣 entre les poules dernièrement et maintenant le virus. On a pas fini mais tu refais ma journée 😜🤪😜

Nad81 tu as des patientes en or qui apporte de la douceur par leurs paroles dans ce monde de brut. Ça fait du bien.

Merci pour ta pensée et bon courage au taff. J-1 pour ton rdv visio.

Oooh ma belle je suis dsl et l'avortement pour la 4eme fois faut arrêter c'est pas un moyen de contraception. Nous nous battons et heu bim bam et se plaignent déjà. Ahlala ce monde est à l'envers. N'oublie pas que les 🐢 sont avec toi dans cette épreuve ma belle.

Jessys69 hummm de bonnes crevettes. Depuis que Tulipe12 avait fais ses pâtes aux palourdes je suis rester bloquer dessus mais j'ai pas encore trouver ce coquillage (faut dire je ne me suis pas fouler à le trouver) mais fait je le trouve j'ai trop envie de ce plat.

Sinon quoi de beau pour aujourd'hui ?

On pensera à ton papa le 28.08 ma belle. Oohhhh ma jum's t'est trop mignonne :amour: :amour: entre elle et mon fils j'ai tellement peur de les décevoir. C'est fou

InTheWind joyeux anniversaire à ton chéri. Qu'avez vous de prévu ?

Alors maintenant il va falloir que j'aille chercher c'est quoi ton fameux crabe dormeur.

Bah écoute pour la SF je vais écouter les conseils d'Adailes et prendre rdv vers 17 sa et voir ce que ça donne surtout qu'en terme feeling j'ai pas encore trouver. La meuf trop difficile.

Sinon les vacances se passent tjs bien ? Maman est tjs aux petits soins pour vous ?

Capricette67 nous on espère que els vacances avec ton mari se passe bien et merci de venir en ce jour avoir une pensée pour nous. :smack:

Marylouise peut tu nous rappeler l'événement du 11 août stp. Je ne me souviens pas dsl.

Merci pour ta douce pensée.

Alaska bonnes vacances ma belle, maintenant à toi de profiter c'est parti même si les vilaines arrivent en cours de route on est à fond derrière toi pour ce futur protocole.

De mon côté avec les années qui passent j'ai appris à vivre avec cette date et surtout à ne plus la vivre comme les débuts. Je pense aux bons souvenirs et non à cette date qui me l'a enlever.

Tulipe12 tu as entièrement raison ils sont tjs la car c'est à nous de les faire vivre. Tu as fais ta PDS c'est bon ?

Dernier jour de séminaire et demain c'est les vacances pour toi si je ne me trompe pas ? Bon courage ma belle.

Chouk25 j'ai une pensée pour toi. J'espère qu'au travail on te chouchoute et surtout n'oublie pas de t'écouter si ça devient trop dure. multiheart multiheart multiheart
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Le 11 août c’est l’écho d’alka ❤️