Hello tout le monde, je me présente j’ai 38 ans célibataire depuis … toujours

la Vie en a décidé ainsi. L’année dernière en discutant avec mes collègues ( je travaille en salle de naissance) l’une d’entre me dit tu devrais faire un bébé seul et t’y prendre des maintenant. Je n’avais jamais envisagé cela avant étant interdit

en France

à ce moment mais les cartes sont rebattues et les pensées avec. Seulement me voilà lancé dans le processus pour faire un point juste savoir si tout fonctionne dans un premier temps je ne me vois pas faire cela de suite ( je vis dans un studio dont je suis propriétaire et ma situation financière n’est pas mirobolante en tout cas à mon goût)
Mais voilà premier rdv CECOS il y a quelques jours, je me dis que j’ai encore du temps de réfléchir le faire ou pas on me dit que l’attente et longue mais là elle m’annonce clôture du dossier en MARS et moi je trouve cela hyper rapide

je demande à partir d’avril ( date de disponibilités des paillettes) combien de tps je peux attendre pour commencer. Et là elle me dit au vu de vos examens il ne faut pas attendre…
Voilà plusieurs jours que je tourne le problème dans tout les sens je sais que l’une ou l’autre de mes décisions sera donc définitive et marquera soit la fin d’un rêve soit le début d’une belle aventure mais de gros questionnement financier et organisationnel…
Voilà j’ai 38 ans je pensais avoir le tps et l’espoir de fonder une famille dans les règles de l’art

mais aujourd’hui je n’ai plus de tps …
Qui est passé par là ? Je me sent un peu la touriste en ayant fait tout ce suivi tranquillement au grès des 8 derniers mois qui sont passés trop vite