Anabelle a écrit : 01 août 2023 à 18:58
Binette tu n'as pas retesté ?
Mero ça va après cet atterrissage ?
Et les autres ça va ?
Salut Anabelle
Non demain je fais ma prise de sang, je n’ai pas eu mes règles retard de 4 jours, je regagne un peu espoir.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Anabelle a écrit : 01 août 2023 à 21:54
On va croiser les doigts. Tiens nous au courant.
Dès que j’en sais plus je vous informe
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Bonjour à toutes
Alors est-ce que je peux tester aujourd’hui ? Peut-être ?
Ou c’est encore tôt ?
Sachant que le transfert a eu lieu le28 j5
Merci de me répondre bonne journée
Moi 28ans :IOP AMH 0,08 Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023 puis
28/07/2023 FIV DO INDE
Mero a écrit : 02 août 2023 à 08:48
Bonjour à toutes
Alors est-ce que je peux tester aujourd’hui ? Peut-être ?
Ou c’est encore tôt ?
Sachant que le transfert a eu lieu le28 j5
Merci de me répondre bonne journée
Moi j'avais fait un test pipi a J7.
2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert 26/06/19 TEC1 24/09/19 TEC2
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
Ouii mais j'avais l'impression que sa n'avait pas assez augmenté mais bon en fait tout est bon merci. Tu vas bien sinon?
Coucou je t'avais dit qu'au bout d'un moment sa ne monte pas aussi vite que ai début car passé 1000ui le taux peu mettre jusqu'à 96h pour doublé, content que ton passage au urgences est pu te rassurer,, pour les pertes sa arrive parfois après avoir eu un rapport où en début de grossesse c'est très courant d'avoir des pertes je te souhaite encore plein de bonnes choses
Mais ouii je sait tu me l'avait dit mais c'est le stress pardon
je vais arrêter les prises de sang j'en ai plus de prescrit de toute façons.
Merci en tout cas de ton retour.
Et toi tu va bien?
Oui je comprends tout a fait ton stress on est un peu toutes pareil...
Sinon Ça va bien le temps est déprimant ici sympa les vacances
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2 GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5 ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Coucou je t'avais dit qu'au bout d'un moment sa ne monte pas aussi vite que ai début car passé 1000ui le taux peu mettre jusqu'à 96h pour doublé, content que ton passage au urgences est pu te rassurer,, pour les pertes sa arrive parfois après avoir eu un rapport où en début de grossesse c'est très courant d'avoir des pertes je te souhaite encore plein de bonnes choses
Mais ouii je sait tu me l'avait dit mais c'est le stress pardon
je vais arrêter les prises de sang j'en ai plus de prescrit de toute façons.
Merci en tout cas de ton retour.
Et toi tu va bien?
Oui je comprends tout a fait ton stress on est un peu toutes pareil...
Sinon Ça va bien le temps est déprimant ici sympa les vacances
Nous on vit en Bretagne le temps est horrible il pleut tout les jours on part samedi a l'île de ré on espère avoir meilleur temp .
Ouii on est toute un peu dans le stress..
Tu est ou la en vacances?
2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert 26/06/19 TEC1 24/09/19 TEC2
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
Mero a écrit : 02 août 2023 à 08:48
Bonjour à toutes
Alors est-ce que je peux tester aujourd’hui ? Peut-être ?
Ou c’est encore tôt ?
Sachant que le transfert a eu lieu le28 j5
Merci de me répondre bonne journée
Moi j'avais fait un test pipi a J7.
Ok donc demain
Moi 28ans :IOP AMH 0,08 Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023 puis
28/07/2023 FIV DO INDE
Mero a écrit : 02 août 2023 à 08:48
Bonjour à toutes
Alors est-ce que je peux tester aujourd’hui ? Peut-être ?
Ou c’est encore tôt ?
Sachant que le transfert a eu lieu le28 j5
Merci de me répondre bonne journée
Moi j'avais fait un test pipi a J7.
Ok donc demain
Oui si tu veux après moi ma barre elle était claire mais j'avais prit un test de grossesse précoce et le lendemain a J8 jen est refait un et c'était plus apparent et a J9 prise de sang 35 UI/L
2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert 26/06/19 TEC1 24/09/19 TEC2
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g