TEC Juin/juillet 2023

Avatar du membre
Slulu

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 04 juillet 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Slulu »

dimama a écrit : 26 juil. 2023 à 15:30 Coucou les filles,
Voici ma prise de sang à J14 pray
Image
bravo dimama tu déchires tout !!!!
Avatar du membre
Harleenzel

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 07 avril 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Âge : 36

Message non lu par Harleenzel »

Coucou les filles,

Merci vraiment pour tous vos messages désolé j'avais pas vraiment envie d'écrire le moral étant pas au top...
J'ai refais la prise de sang ya 1h j'attend les résultats fingers
Je vous avoue je suis dans le floue hier pas une goutte de sang comparé à mardi donc là j'attend le verdict....
Mais je sais pas sans grande conviction je ne veux pas tomber de haut... Je sais que je devrais me réjouir avec ce jolie taux mais je ne veux surtout avoir un violent ascenseur émotionnel selon le résultat de la pds cet aprem
mllle 33 ans misteer 38 ans

2016
27.02 pregnant
1 mois plus tard GEU pleurrs
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée @mbul@nce

Séparation en 2018 brokenheart
Le destin Retrouvaille en 2022 :amour:

2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5 fingers
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07 pregnant
25.07 3198 UI/L pray
27.07 6078 UI/L pray

12.08 1ere Écho a venir pink
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Harleenzel bob courage pour ton attente 💖 tu nous diras..
Moi j'essaie de me reboostée pour ma 2eme fiv et voir ce que je peux améliorer pour avoir plus d'ovocytes et en avoir au congélo au cas où....
Bon courage à toutes
Belle matinée 💕
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
umunana

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 juillet 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : 78
Âge : 40

Message non lu par umunana »

dimama a écrit : 26 juil. 2023 à 15:30 Coucou les filles,
Voici ma prise de sang à J14 pray
Image
Mais c'est géniallllllllll DIMAMA bravoooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis super contente pour toi
natte
mllle 38 ans
misteer 44 ans, avec zozo très paresseux (2 enfants d’union précédente).
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12 notpregnant
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Alka

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 27 mars 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Alka »

Harleenzel a écrit : 27 juil. 2023 à 08:38 Coucou les filles,

Merci vraiment pour tous vos messages désolé j'avais pas vraiment envie d'écrire le moral étant pas au top...
J'ai refais la prise de sang ya 1h j'attend les résultats fingers
Je vous avoue je suis dans le floue hier pas une goutte de sang comparé à mardi donc là j'attend le verdict....
Mais je sais pas sans grande conviction je ne veux pas tomber de haut... Je sais que je devrais me réjouir avec ce jolie taux mais je ne veux surtout avoir un violent ascenseur émotionnel selon le résultat de la pds cet aprem
Coucou Harleenzel,

Tu as appelé ton centre ou ton médecin pour être rassurée?
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Avatar du membre
Harleenzel

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 07 avril 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Âge : 36

Message non lu par Harleenzel »

Coucou Alka,
Non mon médecin m'a rien dis de particulier a part attendre les résultats de la prise de sang avant de savoir vraiment si je dois faire quelque chose ou pas
mllle 33 ans misteer 38 ans

2016
27.02 pregnant
1 mois plus tard GEU pleurrs
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée @mbul@nce

Séparation en 2018 brokenheart
Le destin Retrouvaille en 2022 :amour:

2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5 fingers
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07 pregnant
25.07 3198 UI/L pray
27.07 6078 UI/L pray

12.08 1ere Écho a venir pink
Avatar du membre
Alka

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 27 mars 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Alka »

Ok! Bah déjà s’il n’est pas plus inquiet que ça, c’est bon signe!😉
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Avatar du membre
laurette77

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 25 juillet 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par laurette77 »

Bonjour à toutes,

Et voila j'ai fais ma prise de sang ... j'ai un taux très bas 39 UI ...avec un tranfert d'un J5 le 18/07 et en plus j'ai mal au ventre et j'ai mes régles.

Je suis entre l'espoir et malheureusement la réalité qui me dit que je fais une grossesse biochimique !!

Est ce déjà arrivée a quelqu'un ???
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Laurette77. Oui j'ai connu ça... Même avec un taux bas ça peut le faire sauf si ça double pas du tout où peu.
Moi ça doublait pas et ça a duré que 2 semaines... Soit un mois de grossesse..
Ne te décourage pas ça peut le faire... Il faut attendre ta prochaine prise de sang pour voir ce que ça donne... Mais y a encore espoir ❤️

C'est quand ta prochaine prise de sang ?
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Avatar du membre
laurette77

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 25 juillet 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par laurette77 »

aie... je pense que je vais avoir pareil !! Malheureusement je commence a avoir mes règles et a saigner. Et j'ai mal au ventre.

tu as du faire des prise de sang tout le long des deux semaines ?

Je dois refaire la prise de sang dans 48 heures je pense. J'attends des nouvelles de l’hôpital !