bravo dimama tu déchires tout !!!!
TEC Juin/juillet 2023
- Harleenzel

- Messages : 28
- Enregistré le : 07 avril 2023
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Bouche du Rhône (13)
- Âge : 36
Coucou les filles,
Merci vraiment pour tous vos messages désolé j'avais pas vraiment envie d'écrire le moral étant pas au top...
J'ai refais la prise de sang ya 1h j'attend les résultats
Je vous avoue je suis dans le floue hier pas une goutte de sang comparé à mardi donc là j'attend le verdict....
Mais je sais pas sans grande conviction je ne veux pas tomber de haut... Je sais que je devrais me réjouir avec ce jolie taux mais je ne veux surtout avoir un violent ascenseur émotionnel selon le résultat de la pds cet aprem
Merci vraiment pour tous vos messages désolé j'avais pas vraiment envie d'écrire le moral étant pas au top...
J'ai refais la prise de sang ya 1h j'attend les résultats
Je vous avoue je suis dans le floue hier pas une goutte de sang comparé à mardi donc là j'attend le verdict....
Mais je sais pas sans grande conviction je ne veux pas tomber de haut... Je sais que je devrais me réjouir avec ce jolie taux mais je ne veux surtout avoir un violent ascenseur émotionnel selon le résultat de la pds cet aprem
2016
27.02
1 mois plus tard GEU
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée
Séparation en 2018
Le destin Retrouvaille en 2022
2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07
25.07 3198 UI/L
27.07 6078 UI/L
12.08 1ere Écho a venir
- Nad81

- Messages : 1742
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Harleenzel bob courage pour ton attente
tu nous diras..
Moi j'essaie de me reboostée pour ma 2eme fiv et voir ce que je peux améliorer pour avoir plus d'ovocytes et en avoir au congélo au cas où....
Bon courage à toutes
Belle matinée
Moi j'essaie de me reboostée pour ma 2eme fiv et voir ce que je peux améliorer pour avoir plus d'ovocytes et en avoir au congélo au cas où....
Bon courage à toutes
Belle matinée
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur



Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- umunana

- Messages : 287
- Enregistré le : 10 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : 78
- Âge : 40
Mais c'est géniallllllllll DIMAMA bravoooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super contente pour toi
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
- Alka

- Messages : 559
- Enregistré le : 27 mars 2023
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 37
Coucou Harleenzel,Harleenzel a écrit : 27 juil. 2023 à 08:38 Coucou les filles,
Merci vraiment pour tous vos messages désolé j'avais pas vraiment envie d'écrire le moral étant pas au top...
J'ai refais la prise de sang ya 1h j'attend les résultats![]()
Je vous avoue je suis dans le floue hier pas une goutte de sang comparé à mardi donc là j'attend le verdict....
Mais je sais pas sans grande conviction je ne veux pas tomber de haut... Je sais que je devrais me réjouir avec ce jolie taux mais je ne veux surtout avoir un violent ascenseur émotionnel selon le résultat de la pds cet aprem
Tu as appelé ton centre ou ton médecin pour être rassurée?
Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
- Harleenzel

- Messages : 28
- Enregistré le : 07 avril 2023
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Bouche du Rhône (13)
- Âge : 36
Coucou Alka,
Non mon médecin m'a rien dis de particulier a part attendre les résultats de la prise de sang avant de savoir vraiment si je dois faire quelque chose ou pas
Non mon médecin m'a rien dis de particulier a part attendre les résultats de la prise de sang avant de savoir vraiment si je dois faire quelque chose ou pas
2016
27.02
1 mois plus tard GEU
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée
Séparation en 2018
Le destin Retrouvaille en 2022
2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07
25.07 3198 UI/L
27.07 6078 UI/L
12.08 1ere Écho a venir
- Alka

- Messages : 559
- Enregistré le : 27 mars 2023
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 37
Ok! Bah déjà s’il n’est pas plus inquiet que ça, c’est bon signe!
Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
- laurette77

- Messages : 11
- Enregistré le : 25 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Bonjour à toutes,
Et voila j'ai fais ma prise de sang ... j'ai un taux très bas 39 UI ...avec un tranfert d'un J5 le 18/07 et en plus j'ai mal au ventre et j'ai mes régles.
Je suis entre l'espoir et malheureusement la réalité qui me dit que je fais une grossesse biochimique !!
Est ce déjà arrivée a quelqu'un ???
Et voila j'ai fais ma prise de sang ... j'ai un taux très bas 39 UI ...avec un tranfert d'un J5 le 18/07 et en plus j'ai mal au ventre et j'ai mes régles.
Je suis entre l'espoir et malheureusement la réalité qui me dit que je fais une grossesse biochimique !!
Est ce déjà arrivée a quelqu'un ???
- Nad81

- Messages : 1742
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Laurette77. Oui j'ai connu ça... Même avec un taux bas ça peut le faire sauf si ça double pas du tout où peu.
Moi ça doublait pas et ça a duré que 2 semaines... Soit un mois de grossesse..
Ne te décourage pas ça peut le faire... Il faut attendre ta prochaine prise de sang pour voir ce que ça donne... Mais y a encore espoir
C'est quand ta prochaine prise de sang ?
Moi ça doublait pas et ça a duré que 2 semaines... Soit un mois de grossesse..
Ne te décourage pas ça peut le faire... Il faut attendre ta prochaine prise de sang pour voir ce que ça donne... Mais y a encore espoir
C'est quand ta prochaine prise de sang ?
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur



Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- laurette77

- Messages : 11
- Enregistré le : 25 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
aie... je pense que je vais avoir pareil !! Malheureusement je commence a avoir mes règles et a saigner. Et j'ai mal au ventre.
tu as du faire des prise de sang tout le long des deux semaines ?
Je dois refaire la prise de sang dans 48 heures je pense. J'attends des nouvelles de l’hôpital !
tu as du faire des prise de sang tout le long des deux semaines ?
Je dois refaire la prise de sang dans 48 heures je pense. J'attends des nouvelles de l’hôpital !
