Capricette67 a écrit : 26 juil. 2023 à 22:57
Journée au top aujourd'hui

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles vendredi pour ta T1, même si tu vas nous faire patienter jusque tard dans la nuit

ta bien retenu qu'au final ça sera même des nouvelles pour samedi matin très tôt chez vous. J'ai hâte aussi. C'est juste chiant que ce soit aussi tard mais bon.
ChouEspoir c'est bien d'apprendre à faire confiance à l'équipe surtout quand elle est bienveillante. Je trouve qu'avec cette FIV tu as fais de belles avancée et je t'en feliite d'avance car tu reviens de loin.
J'espère que ton généraliste comprendra la situation. Et puis dis lui que tu passes au bloc s'il est sceptique. Il connaît ton parcours PMA ?
Toi aussi tu es psychologue mais c'est pour ça que tu as cette bienveillance envers les autres.
Alors pour la gygy c'est l'officielle donc celle que j'ai vu la semaine dernière et qui m'a casé tous mes rdv

jusqu'en 2024.
Effectivement je vais y prendre goût, faut dire que pour mon fils j'avais une écho à chaque rdv mensuel. D'ailleurs je ne comprends pas les gygy qui font pas les écho à chaque rdv après tour on est sur un suivi de grossesse faut pas déconner quand même. C'est mm pas assez 1 echo par mois.
Début août j'ai rdv avec une sage femme également, je vais voir ce que je peux en retirer. Pour mon 1er j'avais qu'un suivi gynécologique.
Tulipe12 tkt on te comprend ma belle et si tu as dormi autant c'est que ton en avais besoin. Tu bosses demain ou tu as le reste de la semaine ?
Bon nous sommes dans le marathon de la fin de semaine avec l'envoi des ondes positives :
- demain jeudi PDS d'
Alka
- vendredi ponction de
ChouEspoir, PDS de
Jessys69 et biopsie pour
Marylouise
- samedi rdv au généraliste et IRM pour
Tulipe12
Je pense déjà à toi
Chouk25 pour le début de semaine en espérant que le traitement de demain fasse effet.
Si une

a été oublier manifestez vous les meufs.
Par la même occasion j'envoie tout mon soutien et je vous rappelle que vous êtes des femmes fortes à
InTheWind,
Lulia et
Nad81. Votre tour arrivera profitez des instants présents.