Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Jessy : je n'aime effectivement pas ces 2 prénoms donc cumuler les deux ça en devient ridicule 🤣 après côtoyer des enfants charmants change parfois notre perception des prénoms. Je me laisse surtout le choix en fonction de mon ressenti lors de la grossesse. Je pense que ce qui se passe pendant 9 mois fait qu'un prénom peut vite devenir une évidence à ce moment-là 😉

Il y a effectivement beaucoup de choses de prévu ces deux prochains jours : demain la prise de sang d'alka, vendredi biopsie de marylouise, écho de nynyn, ponction pour chouespoir et pds pour Jessy. Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse 😔

Chouespoir : déclenchement fait ce soir ? Passe une bonne nuit 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Capricette67

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 26 juil. 2023 à 22:34 ChouEspoir, Nous nous sommes arrêtés dans un camping très familial pour se prendre une bonne douche dans le marais poitevin . Camping au top . Ce soir on s’est improvisé une télé avec l’iPad … bref une top soirée en amoureux.

Top pour tes 5 petits bonheurs d’hier ! Se tenir bien dans son boulot c’est important
Top ce moment à deux. Profite à fond 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Capricette67 tu es venue à bout de toutes ses pages bravo 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼.

J'espère que la journée avec ta sœur en mode jeux de société, câlins avec les chats s'est bien passée.

Oooh tu es trop mignonne d'avoir mis nos grossesses dans tes pensées positives, tu es un humain avec énormément de cœur :amour: :amour:

ChouEspoir fidèle à toi même tu donnes beaucoup de ta personne aux gens que tu aimes. J'espère que ce soir tu te sens mieux vis-à-vis de tes inquiétudes.

Au fait as tu pu discuter avec l'équipe pour ta ponction et savoir si c'est ta référence qui sera la ? Alors déclenchement ce soir ou pas ?

Effectivement ma T1 est vendredi et si tout se passe bien on fait ma déclaration et je récupère mon carnet par la même occasion.

IntheWind elle était comment cette galette ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant

Journée au top aujourd'hui 👍
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles vendredi pour ta T1, même si tu vas nous faire patienter jusque tard dans la nuit :lol:
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Inthrwind, le marée poitevin... J'en ai de supers souvenirs !
Un peu de nature et avec une bonne douche, joli combo !
Quel est votre programme TV du soir ?

Nynyn, ça semble plutôt bien parti ! Rencontre avec une nouvelle gynéco encore ou c'est la même qu'en début de semaine ? Tu vas y prendre goût à ces échos régulières 😊
Au fait, ton fer, ça donne quoi ?

Tulipe, ton genou ? Et ces fourmillements ?

Capricette, il me semble que tu vas retrouver ton homme bientôt. Il rentre ou c'est toi qui le rejoint ? Et si oui où ? 😊😊

Oui déclenchement a été fait ce soir à 20h30, admission vendredi à 7h30 pour ponction à 8h30.
Ce ne sera pas ma gynéco habituelle mais une autre que je ne connais pas mais qui est apparemment très bien. Je suis suivie par un bon centre sur la région, j'apprends à faire confiance !
Demain je vais essayer de voir mon médecin G, je crois que je suis vraiment trop HS pour faire un bon travail (j'ai le même job que 🌷).
Rdv avec ma super praticienne shiatsu qui m'a rajoutée à son planning et vendredi acupuncture après la ponction ! Vendredi sera la journée aiguilles 😂😂😂
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant

ChouEspoir a écrit : 26 juil. 2023 à 22:59 Inthrwind, le marée poitevin... J'en ai de supers souvenirs !
Un peu de nature et avec une bonne douche, joli combo !
Quel est votre programme TV du soir ?

Nynyn, ça semble plutôt bien parti ! Rencontre avec une nouvelle gynéco encore ou c'est la même qu'en début de semaine ? Tu vas y prendre goût à ces échos régulières 😊
Au fait, ton fer, ça donne quoi ?

Tulipe, ton genou ? Et ces fourmillements ?

Capricette, il me semble que tu vas retrouver ton homme bientôt. Il rentre ou c'est toi qui le rejoint ? Et si oui où ? 😊😊

Oui déclenchement a été fait ce soir à 20h30, admission vendredi à 7h30 pour ponction à 8h30.
Ce ne sera pas ma gynéco habituelle mais une autre que je ne connais pas mais qui est apparemment très bien. Je suis suivie par un bon centre sur la région, j'apprends à faire confiance !
Demain je vais essayer de voir mon médecin G, je crois que je suis vraiment trop HS pour faire un bon travail (j'ai le même job que 🌷).
Rdv avec ma super praticienne shiatsu qui m'a rajoutée à son planning et vendredi acupuncture après la ponction ! Vendredi sera la journée aiguilles 😂😂😂
Ce n'est pas moi qui retrouve mon homme bientôt. Il est à côté de moi sur le canapé 🤣 par contre il est en vacances dans 2 jours natte

C'est top que tu ais pu caler tous ces rdv. Ça va te faire du bien 👍 je te sens plus sereine, c'est génial 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou désolée je suis peu présente c dernier temps mais je suis claquée donc j'ai dormi une grosse partie de la journée, mon genou continue à me faire mal et les fourmillements sont toujours là j'ai une IRM samedi on verra. Ma kinesiologue pense que j'ai un soucis au niveau bassin qui bloque l'utérus. On verra j'espère que vous profitez de vos vacs pour celle qui sont en vacances. Ah oui 🤞Jessy et plein de super nouvelle j'espère dans les prochains jours. Je ne vois ai pas lu promis je mis remet. 😚😚😚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Capricette67 a écrit : 26 juil. 2023 à 22:57 Journée au top aujourd'hui 👍
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles vendredi pour ta T1, même si tu vas nous faire patienter jusque tard dans la nuit :lol:
🤣😂🤣😂🤣 ta bien retenu qu'au final ça sera même des nouvelles pour samedi matin très tôt chez vous. J'ai hâte aussi. C'est juste chiant que ce soit aussi tard mais bon.

ChouEspoir c'est bien d'apprendre à faire confiance à l'équipe surtout quand elle est bienveillante. Je trouve qu'avec cette FIV tu as fais de belles avancée et je t'en feliite d'avance car tu reviens de loin.

J'espère que ton généraliste comprendra la situation. Et puis dis lui que tu passes au bloc s'il est sceptique. Il connaît ton parcours PMA ?

Toi aussi tu es psychologue mais c'est pour ça que tu as cette bienveillance envers les autres.

Alors pour la gygy c'est l'officielle donc celle que j'ai vu la semaine dernière et qui m'a casé tous mes rdv 🤣😂🤣 jusqu'en 2024.

Effectivement je vais y prendre goût, faut dire que pour mon fils j'avais une écho à chaque rdv mensuel. D'ailleurs je ne comprends pas les gygy qui font pas les écho à chaque rdv après tour on est sur un suivi de grossesse faut pas déconner quand même. C'est mm pas assez 1 echo par mois.

Début août j'ai rdv avec une sage femme également, je vais voir ce que je peux en retirer. Pour mon 1er j'avais qu'un suivi gynécologique.

Tulipe12 tkt on te comprend ma belle et si tu as dormi autant c'est que ton en avais besoin. Tu bosses demain ou tu as le reste de la semaine ?

Bon nous sommes dans le marathon de la fin de semaine avec l'envoi des ondes positives :

- demain jeudi PDS d'Alka
- vendredi ponction de ChouEspoir, PDS de Jessys69 et biopsie pour Marylouise
- samedi rdv au généraliste et IRM pour Tulipe12

Je pense déjà à toi Chouk25 pour le début de semaine en espérant que le traitement de demain fasse effet.

Si une 🐢 a été oublier manifestez vous les meufs.

Par la même occasion j'envoie tout mon soutien et je vous rappelle que vous êtes des femmes fortes à InTheWind, Lulia et Nad81. Votre tour arrivera profitez des instants présents.

bigheart bigheart bigheart bigheart bigheart
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant

Prends soin de toi tulipe, c'est l'essentiel 😘

Oh oui nynyn je te comprends. Pas facile d'attendre le soir pour une écho si importante. Et nous on doit attendre encore plus 🤣 vive le décalage horaire 😉

C'est top pour le rdv avec la sage-femme. Tu nous diras ce que tu en as pensé.

Je vais aller me coucher. Bonne nuit 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant

Capricette67 a écrit : 26 juil. 2023 à 23:40 Prends soin de toi tulipe, c'est l'essentiel 😘

Oh oui nynyn je te comprends. Pas facile d'attendre le soir pour une écho si importante. Et nous on doit attendre encore plus 🤣 vive le décalage horaire 😉

C'est top pour le rdv avec la sage-femme. Tu nous diras ce que tu en as pensé.

Je vais aller me coucher. Bonne nuit 😘
Après Jessys69 et ses péripéties qui vont durer un moment ya moi et mon écho avec ce décalage horaire 🤣😂🤣😂

C'est pas moi qui a tout caler c'est elle, blague à part je trouve ça super qu'elle prenne les devant.

Oui je vous dirais le rdv sage femme parce que moi même c'est l'inconnu totale.

goodnight goodnight goodnight
► Afficher le texte