Morenna je pense à toi, tu as dû faire la pds

Je te remercie Mouarf pour ta pensée envers moi
Morenna, je te souhaite plein de courage et t'envoie tout mon soutien
Je suis vraiment désolée pour toi. Difficile de trouver des mots réconfortants. Comme le dit si bien Misspo le chemin est parfois long voire très long.
Chacun fait ce qu'il veut et croit en ce qu'il veut. je peux juste te dire que je suis allée voir une énergéticienne un peu médium, 15 jours avant mon transfert. Elle voyait une barrière sur mon utérus et d'autres soucis plus vieux sur ma propre naissance. Je suis sortie vraiment libérée du rdv et surtout apaisée. Si c'est quelque chose que tu comprends, n'hésites pas à en voir une.Morenna7 a écrit : 27 juil. 2023 à 11:11 Coucou,
Je vous remercie les filles pour vos mots réconfortants, ça me touche beaucoup, vraiment![]()
Je n'attends plus rien, je vais faire mon dernier TEC, je ne sais pas quand, j'attends le retour de la clinique.
De tout façon je n'ai plus d'espoir....
Mouarf, tout était parfait, endomètre très bien, la progestérone aussi. Comme à chaque fois tout les paramètres au feu vert.....en vain....
Félicitations Misspo pour ton petit. T'es une vraie battante. A un moment donné je pensais au don. Mais là, je vais tout arrêter. Trop fatiguée physiquement et moralement. Les échecs trop dur à encaisser. La douleur très forte et je suis très en colère. POURQUOI PAS MOI ???
Je sais qu'il y a encore 2-3 filles, qui galère comme moi depuis des années (Vero)....
Elo, j'espère que les angoisses de la grossesse se sont diminués et que t'arrives à te réjouir.
Encore merci les filles et soyez heureuses no matter what![]()