¡ TEC 2023 !

Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Didine78340 a écrit : 24 juil. 2023 à 20:38
Mary974 a écrit : 24 juil. 2023 à 20:35 Bsr didine78340
Félicitations que l’aventure commence pour toi
Je suis contente, je suis à l'étranger jusqu'au 14 août donc je pourrai avoir une écho qu'à mon retour. multiheart
C’est bien profite bien.
Franchement je suis contente pour toi
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Harleenzel a écrit : 25 juil. 2023 à 16:25 Coucou les filles
Voilà les résultats de ma prise de sang je n'arrive pas a me réjouir car 1h avant les résultats j'ai eu du sang en allant au toilette bien rouge vif... Désolé des détails... Et ça continue...
J'ai appelé mon Gynéco faut que je fasse une PDS dans 48h je n'arrive même pas a me réjouir la je stress.... pleurrs
Image
Harleenzel comment va tu ce soir ?
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Harleenzel

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 07 avril 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Âge : 36

Message non lu par Harleenzel »

Merci de demander Mero c'est très gentil 🥹
Bah ce soir je saigne tjs j'ai l'impression un peu moins mais je n'en sais rien en vrai j'ai peur tjs peur... Ça tire tjs un peu... Tjs allongée maintenant ça va être les 48h les plus Longues de ma vie...
Je sais pas comment réagir si je dois être heureuse ou pas trop m'enflammer si jamais le taux diminue je veux pas tomber de haut mais j'ai envie de garder espoir la je suis perdue...
mllle 33 ans misteer 38 ans

2016
27.02 pregnant
1 mois plus tard GEU pleurrs
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée @mbul@nce

Séparation en 2018 brokenheart
Le destin Retrouvaille en 2022 :amour:

2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5 fingers
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07 pregnant
25.07 3198 UI/L pray
27.07 6078 UI/L pray

12.08 1ere Écho a venir pink
Avatar du membre
Didine78340

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 14 janvier 2021
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 38

Message non lu par Didine78340 »

Mero a écrit : 25 juil. 2023 à 21:52
Didine78340 a écrit : 24 juil. 2023 à 20:38
Mary974 a écrit : 24 juil. 2023 à 20:35 Bsr didine78340
Félicitations que l’aventure commence pour toi
Je suis contente, je suis à l'étranger jusqu'au 14 août donc je pourrai avoir une écho qu'à mon retour. multiheart
C’est bien profite bien.
Franchement je suis contente pour toi
Merci Mero. J'essaie de me reposer au maximum avant de reprendre mon travail.
Maman solo antécédent endométriose mllle
BB1 en 2017 par IAD du premier coup crossfingers
:girl: née le 20 octobre 17
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23. pregnant
:girl: née le 29 mars 24
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai pregnant fc grossesse biochimique.
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Didine78340 a écrit : 25 juil. 2023 à 23:57
Mero a écrit : 25 juil. 2023 à 21:52
Didine78340 a écrit : 24 juil. 2023 à 20:38

Je suis contente, je suis à l'étranger jusqu'au 14 août donc je pourrai avoir une écho qu'à mon retour. multiheart
C’est bien profite bien.
Franchement je suis contente pour toi
Merci Mero. J'essaie de me reposer au maximum avant de reprendre mon travail.
Super bon repos
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Binette17

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia
Âge : 42

Message non lu par Binette17 »

Bonjour ici

Le morale dans les chaussettes, j’ai tout les symptômes comme ci j’allais avoir mes règles, l’attente est insupportable, la je suis au bout du rouleau :cry: pleurrs mes règles sont censées arrivée dans 3 jours en espérant que ça ne viennent pas mais je ne pressens rien de bon… normalement si pas de règle prise de sang le 2/08. Je ne sais vraiment pas comment vous patientez sereinement, la c’est la déprime totale pour moi
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Image

Voilà prise à J14 natte
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Binette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 09:03 Bonjour ici

Le morale dans les chaussettes, j’ai tout les symptômes comme ci j’allais avoir mes règles, l’attente est insupportable, la je suis au bout du rouleau :cry: pleurrs mes règles sont censées arrivée dans 3 jours en espérant que ça ne viennent pas mais je ne pressens rien de bon… normalement si pas de règle prise de sang le 2/08. Je ne sais vraiment pas comment vous patientez sereinement, la c’est la déprime totale pour moi
Bonjour BINETE non stp reste sereine j’avoue que c’est dure c’est les montagnes russes mais ça ira. Tout se passera bien parfois c’est à cause des médicaments aussi.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Image

Aujourd'hui j'ai fait sa en plus dans ma prise de sang c'est bien les résultats...?
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Beautythinks

Fivette d'or
Messages : 613
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par Beautythinks »

Bonjour les filles, surtout garder la foi, l'espoir les douleurs peuvent être le signe que l'utérus travaille pour faire la place à l'embryon. Moi j'en avais pas mal quand même. Et ça peut aussi être le signe que l'embryon s'est accroché et fait sa nidation.

Mero je suis super contente de voir ton état d'esprit. Oui il n'y a pas de raison ça va bien se passer et oui tu as raison de penser à prendre soin de toi en allant faire des activités qui te plaisent :) moi aussi j'adore le shopping lol.

Gwen, c'est top !!!!

Harleenzel je suis super inquiète pour toi, je pense vraiment que tu devrais aller à l'hôpital. Il y a quelques temps il y avait une personne sur ce post qui avait des symptômes comme toi, elle était bien enceinte et elle est allée à l'hôpital, c'était vraiment urgent. Moi je pense qu'il vaut mieux y aller trop tôt que trop tard on sait jamais si c'est pas grave tant mieux mais si ya quelque chose qui peut être pris en charge rapidement et te faire moins souffrir et ton embryon en plus ! C'est toi qui porte ton embryon donc c'est ta santé qui passe en premier. Ils ne prennent pas ça à la légère à l'hôpital je t'assure. Moi je pense a ma santé toujours en premier dans ces conditions. Ils te feront sûrement une pds pour voir si le taux a monté ou baissé, peut être échographie pour voir si tu as pas de décollement qui provoque le sang et si l'embryon va bien aussi.
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm + coeurquibat
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm suun
écho T1 1/08 à venir fingers pray treefle
+ 2J5 minipingoo