Tu es dans le fuseau horaires de l'alitement actuellement, dans quelques temps tu seras dans celui de l'allaitement !Chloepma a écrit : 19 juil. 2023 à 16:39C’est çaPomme6783 a écrit : 19 juil. 2023 à 15:41une insomniaque parmi nousChloepma a écrit : 19 juil. 2023 à 11:54
je suis dans le fuseau horaire de l’alitement ! Je reprenais le recap pour savoir s’il y avait des T2 bientôt et je t’ai vue avec la date du jour en oubliant qu’il était 3h du mat
je suis complètement décalée ! Que ça se passe bien alors
![]()
![]()
![]()
![]()
rester sur le canapé toute la journée ça fatigue pas assez. Mais attention aujourd’hui j’ai fait ma sortie de la semaine: je suis allée chez le dentiste pour ma consultation de grossesse
la petite a pas kiffé du tout elle a gigoté tout le long
C'est marrant, de mon côté quand j'ai été chez le dentiste, ma petite s'est mise à bouger quand j'étais dans la salle d'attente où on entendait les bruits habituels de "soins de dentition". Une fois installée sur le fauteuil et que l'auscultation a commencé, là elle a totalement arrêté de gigoter, genre "sur ce coup là, c'est à maman qu'il arrive des misères, pas à moi!"