Bonjour Angora,Angora a écrit : 20 juil. 2023 à 17:02 coucou toutes,
Besoin de vos lanternes. Pour info j'avais déjà fait une conservation d'ovocytes à jean verdier il y a quelques années. Et j'ai de l'endométriose. Donc j'ai eu mon dernier rdv avec le biologiste pour un parcours solo. Il m a précisé que je devrai contacter par mail le cecos pour la délivrance des paillettes au moment du rechauffement ovocytaire a voir avec la pma, que je devrais etre dispo les porchain jours de cet actes pour une fiv... ok, sauf que j ai de l endométriose et qu'on m'avait dit qu'il y aurai sans doute un traitement pour épaissir l'endomètre.
Mais pas d ordonnance de quoi que ce soit avec des infos. Et que la fin tant attendue du passage en commission me laisse comme une con à aller à la pêche aux infos que la pma ne veut pas me donner. J ai pris un autre rdv avec un autre gyneco en septembre mais ça fait loin et j aimerai me préparer à la suite des étapes. Quelqu'une est elle deja passé par là avec le même profil et pourrai m indiquer les étapes ? Merci d avance
Je ne pourrai pas vraiment te répondre sachant que je n'avais pas d'ovocytes de conservés. Mais je pense qu'effectivement si tu as de l'endométriose,il est préférable de préparer un minimum ton endomètre.
Moi j'ai de l'adenomyose et j'ai eu un traitement pour préparer au mieux mon endomètre.

je suis en joie
maintenant plus qu'à faire la pds