Future fivette !

Nissou75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Kaorie a écrit : 18 juil. 2023 à 14:10 Coucou Nissou !!!

Comment tu vas?
J'ai vu que tu es Maman d'un petit garçon ?! Comment s'appelle-t-il ? Tout s'est bien passé ?

Pour ma part je suis enceinte de 40sa+3, accouchement imminent de ma deuxième puce !
Nao a deux ans et demi, une merveilleuse petite pleine d'énergie qui commence l'école en septembre ! Déjà... Fiou ça passe vite profite 😘

Des bisous les filles !
Hey kaorie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout quand elles sont bonnes !
Oui un petit mec qui s'appelle Imran il a déjà 19 mois ça passe beaucoup trop vite et la j'ai fait une insémination le 07 juillet prise de sang vendredi fingers fingers fingers fingers

Olalal Nao la rentrée scolaire déjà ça doit être une belle petite fille qui te comble de bonheur au quotidien bigheart
Et sa maman lui offre une petite sœur quel joie , j'espere que t'as grossesse c'est bien deroulé allez bientot la fin et la merveilleuse rencontre avec la princesse coeurquibat coeurquibat coeurquibat
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Kaorie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Kaorie »

Génial !! Oui 19mois il commence a devenir un grand lui aussi 😘
Oui grossesse bien stressante encore, menace d'accouchement prématuré pour finalement arriver jusqu'au terme haha mais on est content tout va bien c'est le principal pray fingers

Vendredi réponse !! Tiens nous au courant ! J'espère que tu stresses pas trop !
Vendredi j'ai rdv à la maternité car c'est le jour de mon terme on va voir ce qu'il me propose haha

Je te souhaite un magnifique POSITIF !!!! Et un petit frère ou une petite soeur pour Imran !

:smack:
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Nissou75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Kaorie a écrit : 19 juil. 2023 à 11:03 Génial !! Oui 19mois il commence a devenir un grand lui aussi 😘
Oui grossesse bien stressante encore, menace d'accouchement prématuré pour finalement arriver jusqu'au terme haha mais on est content tout va bien c'est le principal pray fingers

Vendredi réponse !! Tiens nous au courant ! J'espère que tu stresses pas trop !
Vendredi j'ai rdv à la maternité car c'est le jour de mon terme on va voir ce qu'il me propose haha

Je te souhaite un magnifique POSITIF !!!! Et un petit frère ou une petite soeur pour Imran !

:smack:
Et bien comme quoi parfois ils se trompent tu n'a pas encore de contraction ?

Merci beaucoup pour tes mots je te tiens au courant vendredi :smack:
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Gwen4594

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Gwen4594 »

Bonjour à toutes

Je cherche quelques témoignages qui pourraient être similaires à notre parcours, j’ai quelques connaissances sur le parcours PMA par certaines clientes (je suis prothésiste ongulaire) mais notre cas est un peu particulier

J’ai 29 ans et mon conjoint bientôt 30, il a eu un cancer l’an dernier (lymphome), la fin des traitements était le 7 juillet 2022. Nous avons demandé un spermogramme, il n’en avait encore jamais fait, il avait juste fait un prélèvement et congélation avant la chimio, ayant eu de fort épisodes de fièvre pendant plusieurs mois avant le diagnostic, la qualité/quantité n’est pas extra mais ils ont le méritent d’exister 🙏🏻

Mais voilà spermogramme en Mai 2023 négatif, aucun spermatozoïdes … Me voilà donc à envoyer un dossier au CHR d’Orleans au service PMA …

Ils m’ont envoyé par courrier les examens à faire de mon côté: bilan hormonal (me semble normal) et hysterosalphatosonographie ( RAS ). J’ai eu dans mon adolescence 2 kystes aux ovaires, 1 rompus seul et 1 opéré qui avait créer une torsion de l’ovaire, je n’ai pas eu de suivis gyneco spécial et jamais de kyste signalé depuis sur les echo

Nous avons rendez-vous le 7 septembre 2023 pour notre premier entretient avec le médecin PMA, j’espère que le protocole pourra être un peu plus rapide si de mon côté tout va bien et nous croisons les doigts pour un bébé l’année prochaine 🙏🏻
Kaorie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Kaorie »

Coucou Nissou
Comment vas tu ?
J'ai vu que ta pds a été négative, j'espère que tu garde le moral ❤️ qd recommences tu ?

Bienvenue Gwen parcours pas simple comme bcp de personnes sur ce forum... Les.torsions et kystes aux ovaires je connais que trop bien... Je te souhaite bien du courage et comme tu le verras avec mon expérience on peut faire des bébés malgré tout ^^ septembre va arriver vite ! Tiens nous au courant !
Pour la rapidité du protocole, tu es en public ou privé ?

Sinon je suis ravie de vous annoncer la naissance de ma deuxième fille Hanaé ! Elle est arrivée le 23 juillet 2023 à 11h ! Bébé en pleine forme 3kg720 pour 52 cm ! Et pour le moment tout se passe super bien ! Ma grande est ravie et Hanaé est un bébé plus que facile ❤️ pourvu que ca dure ! On profite !

Je vous souhaite le meilleur les filles !
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture