Stef1981 a écrit : 18 juil. 2023 à 11:36As-tu essayé les culottes menstruelles ? Ça reste du coton et ça absorbe très bien. Quitte à les changer en cours de journée si vraiment c'est très humide.LivAline a écrit : 18 juil. 2023 à 11:05 J'ai encore une question à la con, mais surtout, pas du tout du tout glamour, pour celles qui prennent du Kiri:
Outre le Kiri dans la culotte, j'ai pas mal de pertes bien liquides, et j'ai la culotte trempée toute la journée (sans que ça ne soit sexy du tout, remboursez !!!).
À force, j'ai des irritations sur le haut des cuisses.. je mets du cicalfate d'Avene (ok pour femmes enceintes, cette fois pas de sujet), ce qui apaise mais bon, ça ne résout pas vraiment.
Accessoirement je ne peux pas porter de pantalon deux jours de suite, c'est direct dans le bac à linge sale !
Je n'ai pas envie de mettre de protection type serviette hygiénique ou protège slip car je me dis que ça empêcherait de respirer. J'hésite à me coudre une semi protection, peut être simplement avec du tissu éponge en coton sans couche imperméable ?
L'une de vous aurait elle un conseil à me donner ?
Il faut avoir le cœur bien accroché dans nos parcours![]()
![]()
J'utilisais des protèges slips lavables réutilisables, c'est écolo, c'est confort.
Si tu dois changer en journée au bureau par exemple, il existe des pochettes zippées qui passent en machine : marque Bodylux, "protège slips lavables et réutilisables" et "pochette menstruelle imperméable lavable et réutilisable"