Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Célinep

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Institut Marques

Message non lu par Célinep »

Stef1981 a écrit : 18 juil. 2023 à 07:35 Merci les filles :smack:

Céline on pense fort à toi ce matin :entraide:
Merci
Ben tout va bien ça évolue bien donc maintenant prochain rdv la T1 le 14 août. fingers fingers fingers fingers
LivAline

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Super Céline ! Très contente pour toi !! Pas trop dur en ce moment les nausées ?

De mon côté ça va... Sauf que je suis chez mes parents (je ne les ai pas informés, j'attends la fin du 1er trimestre pray ), dans le sud de la France, et ce matin je me paie un gros flip car j'ai réalisé que j'ai utilisé pendant 2 jours du produit anti moustiques à base d'huiles essentielles, non adapté aux femmes enceintes ... Je suis vraiment trop con... (Mais bon, maintenant que la bêtise est faite, on respire et on prie...).

Pic de chaleur attendu aujourd'hui, restons au frais !
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart
lasmoule

Fivette de platine
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par lasmoule »

Céline natte natte
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
14/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/12: Grossesse bio
6/05/ idem
13/01: transfert 8
20/08/ Naissance de Soline, 1kg800
Stef1981

Fivette d'argent

Message non lu par Stef1981 »

Célinep a écrit : 18 juil. 2023 à 09:51
Stef1981 a écrit : 18 juil. 2023 à 07:35 Merci les filles :smack:

Céline on pense fort à toi ce matin :entraide:
Merci
Ben tout va bien ça évolue bien donc maintenant prochain rdv la T1 le 14 août. fingers fingers fingers fingers
Super Céline !!! Tu dois être bien rassurée. Plus qu'à attendre...encore et toujours :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Stef1981

Fivette d'argent

LivAline a écrit : 18 juil. 2023 à 09:58 Super Céline ! Très contente pour toi !! Pas trop dur en ce moment les nausées ?

De mon côté ça va... Sauf que je suis chez mes parents (je ne les ai pas informés, j'attends la fin du 1er trimestre pray ), dans le sud de la France, et ce matin je me paie un gros flip car j'ai réalisé que j'ai utilisé pendant 2 jours du produit anti moustiques à base d'huiles essentielles, non adapté aux femmes enceintes ... Je suis vraiment trop con... (Mais bon, maintenant que la bêtise est faite, on respire et on prie...).

Pic de chaleur attendu aujourd'hui, restons au frais !
Ne te prends vraiment pas la tête avec ça. Pleins de femmes à ton stade ne savent même pas qu'elles sont enceintes et vivent normalement, boivent, fument, prennent des médocs. La plupart des choses interdites pendant la grossesse ne le sont pas parce qu'il est avéré qu'elles sont dangereuses mais simplement parce qu'il n'y a pas d'études. Donc par principe de précaution, c'est interdit.
Tu peux dormir tranquille et profiter de tes vacances
Contenu caché
LivAline

Fivette d'argent

Merci Stef, tu es toujours rassurante, c'est tellement précieux :smack: multiheart

En fait, il y a carrément certaines huiles essentielles qui sont abortives (je n'ai pas creusé pour ne pas ajouter à mon stress). Mais bon, on va dire que ce n'est pas deux jours d'application qui vont être décisifs (si c'était si "simple" de mettre fin à une grossesse, il n'y aurait pas trop de sujet sur l'IVG - argument pourri mais qui me rassure, je suis tordue ! :lol: )

Autrement, j'ai lu sur l'autre fil la naissance de Gaston, le fils d'Emilie multiheart félicitations Émilie, c'est tellement émouvant bigheart bigheart bigheart
~~ solo, 43 ans
LivAline

Fivette d'argent

J'ai encore une question à la con, mais surtout, pas du tout du tout glamour, pour celles qui prennent du Kiri cow :

Outre le Kiri dans la culotte, j'ai pas mal de pertes bien liquides, et j'ai la culotte trempée toute la journée (sans que ça ne soit sexy du tout, remboursez !!!).
À force, j'ai des irritations sur le haut des cuisses.. je mets du cicalfate d'Avene (ok pour femmes enceintes, cette fois pas de sujet :-D ), ce qui apaise mais bon, ça ne résout pas vraiment.
Accessoirement je ne peux pas porter de pantalon deux jours de suite, c'est direct dans le bac à linge sale !

Je n'ai pas envie de mettre de protection type serviette hygiénique ou protège slip car je me dis que ça empêcherait de respirer. J'hésite à me coudre une semi protection, peut être simplement avec du tissu éponge en coton sans couche imperméable ?

L'une de vous aurait elle un conseil à me donner ?
~~ solo, 43 ans
MarieG

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Pour ma part, je mettais des protèges slips changés tous les jours (nana ou Vania) sans parfum ni odeur! Je n'ai eu aucune irritation alors que j'ai la peau fragile. Même avec, j'avais parfois les pantalons tachés et très odorants. Sans, ça ne me paraissait pas possible.
Bonnes vacances, profite!
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Stef1981

Fivette d'argent

LivAline a écrit : 18 juil. 2023 à 11:05 J'ai encore une question à la con, mais surtout, pas du tout du tout glamour, pour celles qui prennent du Kiri cow :

Outre le Kiri dans la culotte, j'ai pas mal de pertes bien liquides, et j'ai la culotte trempée toute la journée (sans que ça ne soit sexy du tout, remboursez !!!).
À force, j'ai des irritations sur le haut des cuisses.. je mets du cicalfate d'Avene (ok pour femmes enceintes, cette fois pas de sujet :-D ), ce qui apaise mais bon, ça ne résout pas vraiment.
Accessoirement je ne peux pas porter de pantalon deux jours de suite, c'est direct dans le bac à linge sale !

Je n'ai pas envie de mettre de protection type serviette hygiénique ou protège slip car je me dis que ça empêcherait de respirer. J'hésite à me coudre une semi protection, peut être simplement avec du tissu éponge en coton sans couche imperméable ?

L'une de vous aurait elle un conseil à me donner ?
As-tu essayé les culottes menstruelles ? Ça reste du coton et ça absorbe très bien. Quitte à les changer en cours de journée si vraiment c'est très humide.

Il faut avoir le cœur bien accroché dans nos parcours :lol: :lol:
Contenu caché
Stef1981

Fivette d'argent

Bienvenue au petit Gaston. :boy:
C'est toujours émouvant une naissance mais encore plus après un parcours compliqué
Contenu caché