Coeurdange a écrit : 15 juil. 2023 à 23:33 Coucou les filles,
Alors c etait pas top mardi 74 l oestradiol donc ils m ont souler a me dire sa sert a rien de continuer vous n aller pas ovulé ce mois ci alors que j avais demander d attendre la fin de semaine.
Ehhhh j avais raison car j avais encore leur prise de sang donc j en n ai profiter pour en faire une ce matin et devinez quoiiiii ?
Lh à 68 ui
Oestradiol 289 ui
Progesterone 0.99
Donc je vais ovuler dans 48 hhhhhh max.
J ai envoyé la prise de sang au centre pour bien leur montrer mon mécontentement de ne pas m avoir écouter et j espere encore qu il y aura possibilité de le faire mais bon deroubaix est en vacance je pense donc elles sont plus beaucoup a bosser est ce qu elle vont me rappeler ou pas lundi on verra je ne pense pas.
Mais je leur est bien dit que j avais raison. Et qu il n ont pas été patient.
Voili voilà.
Et vous les filles ca va ?
Coucou oui je comprend
Une fois j’ai eu mon taux doestradiol qui n’était pas top et elle n’a pas voulu faire mon insem malgres que j’ai ovuler elle me disait que cetais pas un bon cycle et il faut faire sur des beau cycles avec de beau taux pour plus de chance de grossesses . J’avoue dans ce parcours c’est chiant parce que ont attend tellement … que quand on se reprend une claque c’est pas tjr facile à vivre courage