Salut LilyLily05 a écrit : 12 juil. 2023 à 12:36 Brybry c’est chouette si tu peux accéder à l’IMSI, vous c’est ce qu’on a eu aussi par rapport à mon mari. Et les résultats sont vraiment top. En tout cas pour nous ca a bien fonctionné. Et pour ton test je pense qu’il peut être fiable malheureusement. À confirmer par la prise de sang quand même.
Azeleene, courage encore quelques jours à attendre pas simple cette attente. Tu arrives à te changer les idées ?
Oui je trouve ça fou aussi, pour ma part je pense qu’il y a eu une erreur au niveau de mon cycle, c’est quand même le 4eme transfert et ça ne s’est jamais passé comme ça, même quand c’étaient négatif.
J’ai l’impression d’avoir un peu gâché ce dernier embryon mais bon c’est comme ça. J’ai fais un test pipi ce matin histoire d’être sûr car demain on part en vacance et j’avais presque peur qu’il soit positif avec le risque de grossesse extra-utérine. Mais non, j’irai faire ma prise de sang demain matin comme prévu pour l’envoyer.
Moralement ça va mieux, j’ai digéré la nouvelle et j’ai déjà la chance d’avoir 2 fils merveilleux en bonne santé, je n’ai pas le droit de me plaindre. Sans la pma je n’aurais sûrement jamais eu d’enfants.
On va repartir sur une fiv à la rentrée j’espère, j’avoue avoir un peu peur car j’ai fais une hyper stimulation lors de la première fiv et les conséquences sont quand même très difficiles à gérer, et je me vois pas revivre ça avec 2 enfants en bas âge.
J’espère que la gynéco pourra nous rassurer lors de notre rdv fin août.
Vous avez eu recours à la biopsie testiculaire ou y a des zozo au receuil? Je vois que ça a marché avon ton blasto j5 et ça t'a donné ton fils. Pour nous c'est la première fois qu'on obtient un blasto d'ailleurs après les échecs des transferts de j2 et j3 les embryologistes n'ont pas voulu reprendre ça et hop ils ont tout poussé à j5 plus que ça au transfert elle m'a dit qu'il était de catégorie A et que tout va très bien ! Franchement j'avais tout pour y croire...maintenant je me pose bcp de kestions ça me fait bcp de peine de me dire qu'est-ce ce que je peux faire de plus je ne veux pas monter mon chagrin à mon mari paske déjà ça lui fait bcp de peine mais hier j'ai éclaté en sanglo en rentrant du travail ça m'a fait du bien je pouvais plus me retenir...eh oui le parcours est chaotique je vous rajoute aussi qu'on s'est pas fait remboursé pour aucune fiv mon mari m'a dit je ne veux pas présenter ça au travail et je le comprends donc il paye de sa poche à compter 2000 € / fiv on en ait à la 5ème...bon j'attends vendredi pr la pds mais voilà après les test négatifs faudra bien un miracle.

22/08 écho 22 mn