Coucou ma belle tjs aussi ravie de te lire. Dommage pour le cata mais ce n'est que partie remise. Vous avez déjà trouver une nounou non mais c'est le paradis où tu vis. J'espère que tout se passera bien entre elle et ta fille.melcaran a écrit : 14 juil. 2023 à 04:07 Bonsoir, bonjour les supers,
Ella, je t'envoie un enoooooorme câlin, et put*** ça fait ch*** quand ces put*** d'étoiles ne veulent pas un poil s'aligner bordel de mer** !!! Est ce qu'une nouvelle tentative sur août est envisageable ? Espoir ma belle.
Chouk, je pense fort à toi, la semaine que tu traverses est extrêmement difficile, et je crois que c'est encore plus dur quand on est déjà passé par là et que l'on sait à quoi s'attendre. Je t'envoie douceur et espoir, prenez autant soin de vous que vous le pouvez avec ton amoureux.
Alka,pour ce TEC et pour la suite des résultats génétiques. Vous devriez les recevoir dans combien de temps ? Si ton amie veut en en savoir plus sur SPM (le joli caillou pas le truc relou qui nous fait chier tous les mois
) je suis à ta / sa dispo (bon je n'est qu'un mois et demi de recul sur place
).
Nynyn, tu m'as mis la larme à l'oeil, merci pour les mots que tu as pour chacune d'entre nous, chaque jour. Sincèrement je ne sais pas dire si on y arrivera, par contre je veux croire que nous n'aurons aucun regret, que nous accepterons notre histoire et que nous en sortirons meilleures (bon bien-sûr ça n'empêche pas que je nous souhaite en prio et que j'espère très très fort pour chacune d'entre nous cette/ces mini tortues miracles dans les bras !!! ). Et sinon nounou trouvée, je suis super contente, mais météo toute pourrie donc le cata va attendre que le rideau de pluie s'arrête et que le vent revienne.
Anabelle, quelles sont tes attentes du rdv du 20 ? C'est avec le CECOS c'est bien ça ? Ils pourront peut être te fixer un nouveau calendrier post matrice lab ?
Chipou, comment vas tu ? Tu bosses samedi ? J'ai pris mon rdv "transformation"... Premier créneau de dispo début août.
Bonne nuit GinieC!
Lovitoo, Alaska, Clairblu, MamanDprim, et toutes celles qui sont peut être en sous marin j'espère que vos étoiles s'alignent le mieux possible.
Bon weekend à toutes !
Bisous bisous les supers![]()
En tout cas je sais que chacune de nous fera et fait son maximum pour ce bébé. Quoi de prévu ce week-end ?

à toutes