Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Pfff je suis hyper désolés pour toi!!! Et très mal aussi!!! Viens nous parler si tu en a envie et surtout prend le temps de te reconstruire on connaît cette douleur !! Prenez soin de vous 

on t'embrasse fort.
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Coucou mes
adorées
Melcaran

ça me rassure que c'était du catamaran et non catastrophe. J'espère que tu as pu bien dodo pour ta journée d'aujourd'hui.
D'ailleurs comment vas ton pied ? Ta fille a tellement déjà visité l'école ? C'est quand la rentrée chez vous ? Beaucoup de questions oui comme d'habitude.
GinieC tu ne peux pas t'en vouloir pour des épisodes de la vie. Certains ont la vie facile et d'autres doivent gravir plus de montagnes, c'est ainsi. Déjà
pour la gestion des angoisses car ce n'est pas rien.
Ton rdv psy c'est pas aujourd'hui d'ailleurs ou demain ? Tiens nous au courant et n'hésite pas à venir nous parler, tu sais que nous sommes là.
Concernant ton mari ça ne doit pas être tjs facile à gérer ses humeurs car déjà il y a toi en tant qu'individu avec ta propre gestion des sentiments mais j'espère que vous trouverez votre équilibre.
Pour ton raton laveur j'espère que l'arrêt des médicaments lui fait du bien et qu'il fera ses besoins sans pb. On
pour vous.
Marylouise punaise mais vous êtes des meufs en or. J'avais si peur de froisser et au final je vois que tu acceuilles cette nouvelles avec tant d'émotions. Encore merci à vous et tkt ton tour viendra et je serais là pour savourer tout ça.
Tu es tjs sous traitement ou c'est la fin ?
InTheWind si pour une fois dans ma vie je peux donner de l'espoir à des copines de galères c'est avec plaisir.
De mon côté je suis attachée à vous et votre parcours également
Alors prête pour demain ? Le stress commence à monter j'ai lu ton rêve mais c'est normal. A l'approche de la ponction on a tjs peur de me faire foirer quelque chose.
Moi pour la douche avec la betadine j'ai suivi l'instruction à lettre alors je te laisse imaginer heureusement que mon mari me lisait les étapes alors que je les avais en tête et fait la mm douche la veille au soir

Je t'envoie un max de bonnes ondes avec de beaux fofo et des brybry du tonnerre qui s'accroche.
Jessys69 à vrai dire heureusement je peux partager avec vous parce que personne n'est au courant dans mon entourage et ne le sauront qu'à la naissance si tout va bien. Je vais vivre en ermite au bout d'un moment

Sinon comment tu te sens ? Ça tire tjs ?
Alors toi repassage en pleine canicule tu m'epateras tjs. Perso je suis terminé qui achète des vêtements qui se froissent le moins possible.
Tu ne penses rien avec cette sensation de règles qui arrive ça peut une bonne nouvelle garde ça en tête. Je sentais que mes règles arrivaient et j'ai 2 mini
donc on patiente sagement tu es pratiquement à la moitié du chemin.
Lovitoo comment tu sens tu ma belle ?
Capricette67 bon rdv notaire et j'espère qu'effectivement vous n'en aurez pas besoin car on veut croire que cette FIV 3 est la gagnante
Tulipe12 ma belle on attends pas le dernier moment pour voir le médecin. Si tu souffres trop appelle le au moins.
J'espère que tu as pu profiter de cette après midi récupérer. Quel a été ton programme ?
Alka je tenvoie tout pleins de bonnes ondes pour ton TEC de jeudi. En plus vous enchaînez sur un super week-end en amoureux profitez bien. Fait toi chouchouter.
ChouEspoir rhooo le pauvre pour ton homme. Il a dut être bredouille. D'ailleurs cette 1ere journée c'était comment ?
Mercii encore ma belle
Chouk25 je suis sincèrement dsl moi qui y croyait à cette grossesse. Pend le temps qu'il te faut car je sais que ce n'est pas évident.
Quand tu seras prêtes nous serons là pour toi.
je suis si triste et en colère pour toi tu ne mérites pas cet acharnement.
Melcaran
D'ailleurs comment vas ton pied ? Ta fille a tellement déjà visité l'école ? C'est quand la rentrée chez vous ? Beaucoup de questions oui comme d'habitude.
GinieC tu ne peux pas t'en vouloir pour des épisodes de la vie. Certains ont la vie facile et d'autres doivent gravir plus de montagnes, c'est ainsi. Déjà
pour la gestion des angoisses car ce n'est pas rien.Ton rdv psy c'est pas aujourd'hui d'ailleurs ou demain ? Tiens nous au courant et n'hésite pas à venir nous parler, tu sais que nous sommes là.
Concernant ton mari ça ne doit pas être tjs facile à gérer ses humeurs car déjà il y a toi en tant qu'individu avec ta propre gestion des sentiments mais j'espère que vous trouverez votre équilibre.
Pour ton raton laveur j'espère que l'arrêt des médicaments lui fait du bien et qu'il fera ses besoins sans pb. On
Marylouise punaise mais vous êtes des meufs en or. J'avais si peur de froisser et au final je vois que tu acceuilles cette nouvelles avec tant d'émotions. Encore merci à vous et tkt ton tour viendra et je serais là pour savourer tout ça.
InTheWind si pour une fois dans ma vie je peux donner de l'espoir à des copines de galères c'est avec plaisir.
De mon côté je suis attachée à vous et votre parcours également
Alors prête pour demain ? Le stress commence à monter j'ai lu ton rêve mais c'est normal. A l'approche de la ponction on a tjs peur de me faire foirer quelque chose.
Moi pour la douche avec la betadine j'ai suivi l'instruction à lettre alors je te laisse imaginer heureusement que mon mari me lisait les étapes alors que je les avais en tête et fait la mm douche la veille au soir
Je t'envoie un max de bonnes ondes avec de beaux fofo et des brybry du tonnerre qui s'accroche.
Jessys69 à vrai dire heureusement je peux partager avec vous parce que personne n'est au courant dans mon entourage et ne le sauront qu'à la naissance si tout va bien. Je vais vivre en ermite au bout d'un moment
Alors toi repassage en pleine canicule tu m'epateras tjs. Perso je suis terminé qui achète des vêtements qui se froissent le moins possible.
Tu ne penses rien avec cette sensation de règles qui arrive ça peut une bonne nouvelle garde ça en tête. Je sentais que mes règles arrivaient et j'ai 2 mini
Capricette67 bon rdv notaire et j'espère qu'effectivement vous n'en aurez pas besoin car on veut croire que cette FIV 3 est la gagnante
Tulipe12 ma belle on attends pas le dernier moment pour voir le médecin. Si tu souffres trop appelle le au moins.
J'espère que tu as pu profiter de cette après midi récupérer. Quel a été ton programme ?
Alka je tenvoie tout pleins de bonnes ondes pour ton TEC de jeudi. En plus vous enchaînez sur un super week-end en amoureux profitez bien. Fait toi chouchouter.
ChouEspoir rhooo le pauvre pour ton homme. Il a dut être bredouille. D'ailleurs cette 1ere journée c'était comment ?
Mercii encore ma belle
Chouk25 je suis sincèrement dsl moi qui y croyait à cette grossesse. Pend le temps qu'il te faut car je sais que ce n'est pas évident.
Quand tu seras prêtes nous serons là pour toi.
► Afficher le texte
- Alka

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Chouk, je suis profondément bouleversée par ton message et ce qu'il vous arrive...chouk25 a écrit : 11 juil. 2023 à 16:39 Je viens vous donner rapidement des nouvelles et comme à chaque fois je viens de me faire éjecter du train en route.
La grossesse s’est arrêtée, donc arrêt des traitements et contrôle dans 1 semaine puis prise des traitements si pas d’expulsion.
Un éternel recommencement.
Je sais qu'il n'y a aucun mot que nous puissions dire, qui vous fasse vous sentir mieux... Il va te falloir du temps, forcément. Nous sommes là pour toi, ne l'oublie pas.
Je t'envoie plein de courage pour traverser cette tempête.
Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Je suis tellement triste et en colère pour toi Chouk la vie est tellement injuste. Cries pleures et n’hésites pas à dire ce que tu as sur le cœur. Tu avais eu un bilan fausses couches ?
Nynyn c’est normal d’être heureuse pour toi tu le mérites comme toutes les tortues ici (et les femmes qui veulent être Maman en général), c’est pas parce que la roue ne tourne pas ici depuis 8 ans que je ne souhaite pas à chacune ce grand (et double) bonheur
Oui traitement fini , biopsie à la fin du mois.
Nynyn c’est normal d’être heureuse pour toi tu le mérites comme toutes les tortues ici (et les femmes qui veulent être Maman en général), c’est pas parce que la roue ne tourne pas ici depuis 8 ans que je ne souhaite pas à chacune ce grand (et double) bonheur
Oui traitement fini , biopsie à la fin du mois.
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Oui, oui je sais que ca veux rien dire, comme je le disais meme avec mon positif en janvier jai tjs eu ces douleurs mais meme si on sait que ca peu etre positif, avec nos parcours il y a tjs une petitNynyn a écrit : 11 juil. 2023 à 17:12 Coucou mesadorées
![]()
![]()
Melcarança me rassure que c'était du catamaran et non catastrophe. J'espère que tu as pu bien dodo pour ta journée d'aujourd'hui.
GinieC tu ne peux pas t'en vouloir pour des épisodes de la vie. Certains ont la vie facile et d'autres doivent gravir plus de montagnes, c'est ainsi. Déjàpour la gestion des angoisses car ce n'est pas rien.
Ton rdv psy c'est pas aujourd'hui d'ailleurs ou demain ? Tiens nous au courant et n'hésite pas à venir nous parler, tu sais que nous sommes là.
Pour ton raton laveur j'espère que l'arrêt des médicaments lui fait du bien et qu'il fera ses besoins sans pb. On![]()
pour vous.
De mon côté je suis attachée à vous et votre parcours également![]()
![]()
Tu ne penses rien avec cette sensation de règles qui arrive ça peut une bonne nouvelle garde ça en tête. Je sentais que mes règles arrivaient et j'ai 2 minidonc on patiente sagement tu es pratiquement à la moitié du chemin.
Capricette67 bon rdv notaire et j'espère qu'effectivement vous n'en aurez pas besoin car on veut croire que cette FIV 3 est la gagnante![]()
![]()
Mercii encore ma belle![]()
![]()
Quand tu seras prêtes nous serons là pour toi.![]()
je suis si triste et en colère pour toi tu ne mérites pas cet acharnement.
Je pense que nos sensations, sentiments, une femme qui tombe enceinte facilement ne peux pas comprendre donc merci detre la, surtout que je suis comme toi, personne n'est au courant lol.
Pour de vrai tu ne vas pas l annoncer ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Oui voit le si la situation ne s'améliore pas. Moi ça va mais je suis tellement en colère pour Chouk25. Je me demande pk la vie s'acharne sur de bonnes personnes. Vous avez et surtout mériter ce bonheur comme toute femme et encore plus au vu de vos parcours.Tulipe12 a écrit : 11 juil. 2023 à 17:15 Un énorme câlin collectif pour te dire qu'on est là![]()
![]()
. Tu l'auras ton bébé !!!!!
Nynyn oui j'attend la fin de semaine si sa devient insupportable je vois mon médecin. Toi ça va ???
Ici c'est la pluie donc repos et je te cache pas je suis très fatiguée.
Profite de la famille ce soir et j'espère que tu ne souffriras pas.
Marylouise j'ai mis 8 ans à être dans cette situation depuis la mort de mon fils. Donc ne perds pas espoir et je souhaite vraiment que la fin est proche avec un beau bébé en bonne santé.
Jessys69 je te comprend. L'innocence de la grossesse n'est plus pour nous. Les angoisses, le doute, le stress sont nos meilleures amies malheureusement.
Blague à part il n'y a que vous qui êtes au courant. Certaines personnes de nos familles pensent même qu'on doit aller en France pour un traitement
Non nous ne voulons pas l'annoncer. Si je devais te raconter les choses qui sont passées suite au décès de notre fils se seraient digne d'un film. Donc on se protège au max même si nous ne sommes jamais à l'abri de quoique ce soit.
Il fait tjs chaud par chez toi ?
► Afficher le texte
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Chouk, je suis de tout coeur avec toi et avec vous.
Sincèrement désolée de ce que vous vivez et de ce que vous allez vivre, soyez juste là l'un pour l'autre, prenez du temps pour vous et accordez vous ce temps.
(Info, peut-être maladroite, je sais que des PDS peuvent être faites au moment de la grossesse notamment pour tout ce qui est dérégulation des anticorps, n'hésites pas à demander à ta gygy).
On n'aura malheureusement pas trop de mots pour te soulager mais en tout cas tu as beaucoup d'amour !!!
P.S. : mets toi en arrêt voire mettez vous en arrêt, fuck la rentabilité et priorisez vos besoins ! Une loi est passé pour 1 jour d'arrêt (la blague!) perso j'ai eu au moins 15 jours pour chaque grossesse arrêtée, et mon conjoint en a eu 3 pour la première, aucun pour les suivantes, si c'était à refaire on serait resté ensemble car cela fait parti de notre histoire et de nos partages en couple, même s'ils sont bien moins heureux, on a pu avoir des fous rires et ils étaient vraiment précieux.
Courage ma belle !
Sincèrement désolée de ce que vous vivez et de ce que vous allez vivre, soyez juste là l'un pour l'autre, prenez du temps pour vous et accordez vous ce temps.
(Info, peut-être maladroite, je sais que des PDS peuvent être faites au moment de la grossesse notamment pour tout ce qui est dérégulation des anticorps, n'hésites pas à demander à ta gygy).
On n'aura malheureusement pas trop de mots pour te soulager mais en tout cas tu as beaucoup d'amour !!!
P.S. : mets toi en arrêt voire mettez vous en arrêt, fuck la rentabilité et priorisez vos besoins ! Une loi est passé pour 1 jour d'arrêt (la blague!) perso j'ai eu au moins 15 jours pour chaque grossesse arrêtée, et mon conjoint en a eu 3 pour la première, aucun pour les suivantes, si c'était à refaire on serait resté ensemble car cela fait parti de notre histoire et de nos partages en couple, même s'ils sont bien moins heureux, on a pu avoir des fous rires et ils étaient vraiment précieux.
Courage ma belle !
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
De lire le décès de ton fils ma mis les frissons.Nynyn a écrit : 11 juil. 2023 à 18:13Oui voit le si la situation ne s'améliore pas. Moi ça va mais je suis tellement en colère pour Chouk25. Je me demande pk la vie s'acharne sur de bonnes personnes. Vous avez et surtout mériter ce bonheur comme toute femme et encore plus au vu de vos parcours.Tulipe12 a écrit : 11 juil. 2023 à 17:15 Un énorme câlin collectif pour te dire qu'on est là![]()
![]()
. Tu l'auras ton bébé !!!!!
Nynyn oui j'attend la fin de semaine si sa devient insupportable je vois mon médecin. Toi ça va ???
Ici c'est la pluie donc repos et je te cache pas je suis très fatiguée.
Profite de la famille ce soir et j'espère que tu ne souffriras pas.
Marylouise j'ai mis 8 ans à être dans cette situation depuis la mort de mon fils. Donc ne perds pas espoir et je souhaite vraiment que la fin est proche avec un beau bébé en bonne santé.
Jessys69 je te comprend. L'innocence de la grossesse n'est plus pour nous. Les angoisses, le doute, le stress sont nos meilleures amies malheureusement.
Blague à part il n'y a que vous qui êtes au courant. Certaines personnes de nos familles pensent même qu'on doit aller en France pour un traitement
Non nous ne voulons pas l'annoncer. Si je devais te raconter les choses qui sont passées suite au décès de notre fils se seraient digne d'un film. Donc on se protège au max même si nous ne sommes jamais à l'abri de quoique ce soit.
Il fait tjs chaud par chez toi ?
Malheureusement les familles ca peut être tres compliqué.
N'hésite pas à parler si tu veix vider ton sac au sujets de ta famille, des paroles, actes ou autres.
On est la
Ici aussi on a de quoi faire un film sur nos vies lol.
Et tu vois je disais a mon cheri tt a l heure, c'est marrant (car pr moi je vais avoir un positif, j'espère ne pas tombé de haut) a chaque fois qu on a 1 grossesse, il nous arrive une merde ds la famille.et en faite, cette merde me fait dire quil y aura positif vu que a chaque fois que qqch de bien m'arrive, il y a une claque avec.
Je sais pas si c'est tres clair mdrr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG