Coucou les filles,
J'espère que vous arrivez à dormir avec la chaleur qu'il fait en ce moment et que vous n'êtes pas trop fatiguées !
En cette période de canicule, je suis allée me réfugier chez mes parents qui ont la clim et la piscine

Le bidou grossit et depuis 2-3 jours je sens que je rentre dans une nouvelle phase, bébé est toujours aussi actif et il commence à appuyer ou taper sur de nouveaux endroits inédits lol, genre dans mes côtes ou bien super loin sur le côté du ventre

D'ailleurs je termine aujourd'hui officiellement le deuxième trimestre... C'est le début du troisième trimestre, avec bientôt le début des cours de prépa avec la sf, et le début également du suivi à la maternité... Ca va commencer à devenir très très concret tout ça
Littlefox trop cool les vacances !! Moi j'ai encore 3 ou 4 semaines à attendre avant mes vacances d'août, et ensuite si tout va bien je pourrai reprendre le boulot 2-3 semaines avant de repartir en congé mat !
Et trop chouette pour le bidou qui grossit hihi !
D'ailleurs je vais prendre une photo tout à l'heure et vous la partager, si ça en amuse d'autres de partager aussi, ça peut être rigolo de voir toute cette armée de gros ventrous
J'ai récupéré des tonnes d'affaires de bébé et j'ai bien avancé sur le tri, dans l'armoire j'ai rangé les vêtements en 0 1 3 et 6 mois pour démarrer, et les tailles plus grandes j'ai tout rangé à la cave pour le moment. Et plein de linge (draps housses, bavoirs, sorties de bain, etc etc) stocké dans les tiroirs du lit bébé et de la table à langer. On a récupéré ou acheté la plupart du matos, il ne manque plus qu'un tapis d'éveil et quelques objets par-ci par-là.
Emy super pour ton écho !! Rolala ça commence à peser ces petits bébés, trop chouette de lire qu'ils dépassent le kilo maintenant !
Et le 09/08 ça sera ton écho T3 ou une écho de suivi "simple" ?
Jessy je suis contente de lire que tu as repris un protocole, on croise les doigts pour un nouveau + prochainement

Bon et je finis par une anecdote ridicule, ce matin je participais à distance par téléphone à une réunion d'équipe avec 15 personnes, et je pensais que mon micro était coupé... Bébé n'avait pas bougé depuis mon réveil, et d'un coup je le sens s'animer, donc toute contente je dis avec une voix totalement gaga "Oooh coucou mon bébé, ça y est tu me dis bonjour ???", et là j'entends la réunion qui s'interrompt et quelqu'un qui dit "euh... on t'entend..."

la hooooooonte.... mdr