Urgent, Qui connait un bon gynécologue à Pontarlier ? (Doubs 25)

Répondre
Beautythinks

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Urgent, Qui connait un bon gynécologue à Pontarlier ? (Doubs 25)

Message non lu par Beautythinks »

Coucou,
Voilà mon probleme que certaines ont peut être connu, je suis actuellement suivie à la polyclinique de Franche Comté de Besançon ou dans l'ensemble ça se passe bien avec ma gynécologue et son équipe hospitaliere. Malheureusement je vis à Pontarlier donc pour les rdv je me déplace ça fait environ entre 40 min à 1h de trajet pour aller là bas. Ce qui est réalisable sur le suivi PMA. la je suis enceinte, j'ai eu une écho où on voit le coeur de bébé qui bat et je vais prochainement avoir un rdv pour confirmer que bébé a toujours le coeur qui bat vers la fin de ma 10SA début de la 11eme SA. Le problème étant que après ce rdv je dois trouver un ou une gynécologue près de mon domicile pour un accouchement à l'hôpital de Pontarlier... (déjà je ne suis pas à l'aise avec les hommes et j'ai trouvé 2 seuls gynécologue existants à Pontarlier qui sont des hommes et 1 est très mal noté et le deuxième bof noté un peu mou). Vu le peu de gyneco il est fort probable que je n'ai même pas de place pour un suivi de grossesse... Et honnêtement j'ai très peur c'est mon premier bébé j'y tiens énormément car il a été très dur d'avoir ce plus avec un coeur qui bat après avoir fait 3 fausses couches donc je suis vraiment perdue. Donc qui connait un bon gynécologue à Pontarlier (Doubs) ? Je ne trouve aucun résultat sur doctolib pour une prise de rdv... Ça me rassure pas la. Merci de vos réponses.
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui