Coucou mes tortues chéries !!
Un petit coucou pour toutes !
D'abord une immense pensée pour
Jessy !
Nynyn, tu me posais la question (merci d'ailleurs, c'est très mignon...

), oui je suis bien "tranquille" maintenant !! Je me suis battue pendant 1 an et demi. Mais après moult contrôles, la pneumologue a dit que mes poumons étaient parfaitement cicatrisés, encore mieux même que lorsqu'ils m'ont déclarée guérie !!

Donc tout va bien, et aucun risque que ça revienne ! Alka: 1 / Maladie: terrassée !

(fallait pas emmerder une ceinture noire... ahah)
Melcaran, trop mimi ton message !!

Et troooop bien le catamaran !! Vu qu'il y a plusieurs intéressées sur l'IG bas, je vous transmettrai les recettes semaine pro ! (avec des faciles pour
Chouespoir !

)
C'est très beau ce que tu dis sur ton papa. Vous avez dû avoir une très belle relation...
Je te rejoins sur le "ce serait bien que les difficultés s'arrêtent quand même" ahah ! On te le souhaite avec ton nouveau départ: quand tout s'effondre, "change de ciel, tu changeras d'étoile" !
Chouespoir trop bien si tu nous rejoins !!!

Gonal, Fyremadel et Ovitrelle, j'ai tout fait ! ^^ Gonal et Ovitrelle sont très simples: design compréhensible du stylo, et livret de notice très bien expliqué ! Pour la zone de piqûre, prend en modèle le dessin qu'il y a dans le livret de Gonal ! Pour Fyremadel, tu peux souvent faire une petite réaction (légère plaque à l'endroit d'injection), mais rassure toi, c'est normal si ça arrive, et ça ne dure pas. C'est une seringue et non un stylo, mais en réalité ça n'est pas différent du tout ! C'est aussi une sous-cutanée, et si tu préfères, tu peux aussi le faire dans le ventre au lieu de la cuisse (qu'ils mentionnent dans la notice). Pour les 3: surtout ne panique pas avec l'histoire de la bulle d'air. Si tu arrives à l'enlever en suivant la notice, c'est bien ; sinon, ça n'est absolument pas grave ! Tu ne feras pas d'arrêt cardiaque avec une bulle d'air en sous-cutanée, donc enlève toi tout de suite le stress par rapport à ça !

Et si tu as des questions, surtout n'hésite pas, tu as une armée de tortues derrière toi !
Et sinon, trop bien le livre ! ^^ J'irai jeter un coup d'oeil dessus ! Après la playlist "le coeur des tortues", la liste de lecture des tortues ! ^^
Inthewind, tu ne pourras pas te faire bouffer par les indigènes.. OUF ! C'est déjà ça de gagné !!

Mais je me disais, si tu fais en TEF, tu vas AUSSI nous rejoindre pour couver avec une ponction semaine pro ! ^^ Avec un peu de chance on aura bientôt droit à ça:
PS: tu m'as bien fait rire avec la patate de
Chouespoir !!
Chipou, ah oui avec plaisir pour les photos !!!

J'ai accompagné ma mère malade en voir ce matin justement !! Profite bien de leurs souffles !!
Tulipe t'as une belle activité de RDV médicaux là !! J'espère qu'ils vont trouver pour tes fourmillements et que ça n'est rien de grave !! On croise les doigts pour ton nouveau centre et la suite !! C'est normal que tu sois inquiète avec tout ça... Ne perd pas espoir: tu as encore de la réserve, encore quelques années, tu as déjà eu une accroche, et tu as aussi le projet adoption. Tu as beaucoup plus de raisons de t'accrocher que ce qu'il ne paraît !

Et je suis entièrement d'accord avec
Jessy, certes quelques mois passent, mais ce temps est précieux pour toi, pour vous, pour être plus forts et sereins pour la suite: c'est tellement important ! C'est perdre du temps pour en gagner en fait !
Jessy qui est d'ailleurs au taquet des bonnes ondes et bonnes pensées aujourd'hui !!!

C'est génial !!!
Allé, gros bisous à toutes les tortues !!!