Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Moi je cours au téléphone quand il sonnne et c'est souvent dans la journée :lol: :lol: :lol:
On faisait de la randonnée avec notre chien mais depuis qu'on l'a plus on ne fait plus rien... On a acheté des vélos électriques la pour se balader....
Sinon j'ai téléchargé petit bambou mais jamais utilisé :lol:
Oui c'est normal toi maintenant tu couves donc pas de sport :smack:
Mes jours changent a cause des congé d'été, après ça ne bougera plus.

Et toi Jessy du sport ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou a écrit : 05 juil. 2023 à 23:05 Moi je cours au téléphone quand il sonnne et c'est souvent dans la journée :lol: :lol: :lol:
On faisait de la randonnée avec notre chien mais depuis qu'on l'a plus on ne fait plus rien... On a acheté des vélos électriques la pour se balader....
Sinon j'ai téléchargé petit bambou mais jamais utilisé :lol:
Oui c'est normal toi maintenant tu couves donc pas de sport :smack:
Mes jours changent a cause des congé d'été, après ça ne bougera plus.

Et toi Jessy du sport ?
La perte d'un animal ça laisse tjs des traces c'est fou mais cool d'avoir rebondis avec les vélos électriques.

J'avais téléchargé aussi petit bambou j'ai utilisé 2 jours et basta 🤣😂🤣😂🤣 donc jlavai mis à la poubelle je vais le retelecharger.

Au final j'ai opter pour des pâtes avec je sais pas si jambon ou poulet pané ou œuf 🤣😂🤣🤣 et en dessert crème de mais c'est sur.

Qq nausées apparaissent mais je préfère faire le repas sinon à 00h faut tt faire et j'ai pas envie. 🤣😂🤣😂

Après les vacances ça sera quoi tes congés du coup ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Ooh je connais pas la crème de maïs ça a l'air bon :-)
Tu as raison fait toi plaisir, je préfère aussi préparer en avance et réchauffer. Comme ça en cas de flemme on a quand même de quoi faire :-D
Je ne sais pas encore pour mes jours, certainement mercredi et jeudi.
Bon je file au dodo bon appétit ma belle :smack: :smack: :smack: . profite bien de ta soirée
goodnight goodnight goodnight
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 05 juil. 2023 à 23:26 Ooh je connais pas la crème de maïs ça a l'air bon :-)
Tu as raison fait toi plaisir, je préfère aussi préparer en avance et réchauffer. Comme ça en cas de flemme on a quand même de quoi faire :-D
Je ne sais pas encore pour mes jours, certainement mercredi et jeudi.
Bon je file au dodo bon appétit ma belle :smack: :smack: :smack: . profite bien de ta soirée
goodnight goodnight goodnight
C'est la farine de mais que tu mélanges à du lait et du sucre, tu fais chauffer jusqu'à ce que le grain soit fondant et voilà un bon petit dessert pas cher mais faut être patient. Certains rajoute du rhum, raisin sec. Moi je le fais simple.

goodnight goodnight goodnight goodnight
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Vous me donnez faim avec tous vos papotages nourriture 🤣 heureusement que j'ai passé la soirée à cuisiner pour l'apéro dînatoire de demain soir entre collègues, j'ai eu ma dose 😉

Sinon je ne sais pas si vous croyez aux signes, moi un peu. Et ce soir j'ai envie de croire à fond au signe qui vient d'arriver. J'ai eu il y a trois ans un cadeau d'un élève : un bracelet avec 3 étoiles, à nouer en faisant un vœu. Je vous laisse deviner lequel j'ai fait sachant que ça faisait 1 an qu'on était déjà en parcours PMA. J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour bien le nouer. Ce soir, en voulant le remettre après ma douche, il s'est cassé. En principe le vœu est donc censé se réaliser. Ce serait une belle coïncidence que ça fonctionne pour cette 3e fiv (et oui encore un 3) 🤞

Bonne nuit à toutes et bonne journée de demain, je ne serais pas beaucoup présente puisque après la journée de boulot c'est soirée de fin d'année 🎉 j'essayerai de tout rattraper vendredi soir ou ce weekend 😅
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant

Capricette67 a écrit : 06 juil. 2023 à 00:17 Vous me donnez faim avec tous vos papotages nourriture 🤣 heureusement que j'ai passé la soirée à cuisiner pour l'apéro dînatoire de demain soir entre collègues, j'ai eu ma dose 😉

Sinon je ne sais pas si vous croyez aux signes, moi un peu. Et ce soir j'ai envie de croire à fond au signe qui vient d'arriver. J'ai eu il y a trois ans un cadeau d'un élève : un bracelet avec 3 étoiles, à nouer en faisant un vœu. Je vous laisse deviner lequel j'ai fait sachant que ça faisait 1 an qu'on était déjà en parcours PMA. J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour bien le nouer. Ce soir, en voulant le remettre après ma douche, il s'est cassé. En principe le vœu est donc censé se réaliser. Ce serait une belle coïncidence que ça fonctionne pour cette 3e fiv (et oui encore un 3) 🤞

Bonne nuit à toutes et bonne journée de demain, je ne serais pas beaucoup présente puisque après la journée de boulot c'est soirée de fin d'année 🎉 j'essayerai de tout rattraper vendredi soir ou ce weekend 😅
Tu nous diras ce que tu as fais pour cet apero dînatoire. Profite bien de ta soirée demain. D'ailleurs dsl si tu l'as déjà dis mais tu bosses dans quoi ?

Moi aussi j'y crois au signe donc on fingers que ce soit la bonne cette FIV.
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Capricette , on croise les doigts pour que cette fiv 3. Il faut croire aux signes, en tout cas j’y crois.
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Nynyn a écrit : 06 juil. 2023 à 01:08
Capricette67 a écrit : 06 juil. 2023 à 00:17 Vous me donnez faim avec tous vos papotages nourriture 🤣 heureusement que j'ai passé la soirée à cuisiner pour l'apéro dînatoire de demain soir entre collègues, j'ai eu ma dose 😉

Tu nous diras ce que tu as fais pour cet apero dînatoire. Profite bien de ta soirée demain. D'ailleurs dsl si tu l'as déjà dis mais tu bosses dans quoi ?

Moi aussi j'y crois au signe donc on fingers que ce soit la bonne cette FIV.
Merci nynyn et inthewind 👍

J'ai fait pour le côté salé : des verrines tomates-parmesan-coppa avec une mousse mascarpone salée ; des roulés truite et fromage frais et du guacamole pour accompagner les chips de ma collègue. Côté sucré : des roses des sables (corn-flakes enrobés de chocolat, une tuerie 🤪) et une salade de fruits. Avec le repas de hier soir (pour 3 personnes pour que chéri et de quoi mangé ce soir) et le repas de ce midi + demain midi (donc pour 4), j'en ai eu pour 4h de cuisine 🤯 (heureusement que chéri m'a coupé les légumes et fait le lave-vaisselle et la vaisselle 🥰)

Sinon je suis enseignante. Cette année j'avais des petits-moyens mais je change chaque année et pour le moment "ils n'ont pas de poste pour moi" je dois attendre fin août. C'est en contradiction totale avec le "manque d'enseignants" mais je suis rattachée à une zone restreinte dans la campagne et il y a très peu de mouvement : une fois en poste, ils y restent au moins 20 ans lol donc je vais profiter de cet été pour ranger l'appart et me reposer. On fera tout à la rentrée, ça risque de faire beaucoup de choses à gérer d'un coup mais bon, pas le choix. J'espère qu'ils me trouveront un poste correct...

Très bonne journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

C’est vrai que vous avez des statuts vraiment bizarres. J’espère que tu auras une poste qui te plaît et pas à l’opposé aussi de chez toi.

Vous avez toutes l’air d’être de grandes cuisinières … ça a l’air super bon tout ce que vous proposez.

Bonne journée à toutes
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Coucou,
Non pas de sport et pourtant j'aimerais, mais seul c'est penible.
Quand on avait ma patate(mon chien) on faisait bcp de balade.

Je crois énormément aux signes aussi, mais en ce moment je prend tt pr 1 signe 😂

Hier en rentrant de mon rdv, je pleurais ds la voiture et arriver vers chez moi , je vois un tres léger arc en ciel, je me suis dis, tiens serai ce 1 signe ?!

Alors ce repas nynyn ?
Je ne connais pas nn plus ton dessert.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert