Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
@Basmati ici nous souhaitons un 2eme, et je pense qu'on y pensera assez vite car je vais avoir 38ans dans très peu de temps.
Nous avons 3 embryons qui nous attendent donc on espère qu'1 prendra car l'idée de repasser par la case Fiv ne me donne pas envie du tout....
Nous avons 3 embryons qui nous attendent donc on espère qu'1 prendra car l'idée de repasser par la case Fiv ne me donne pas envie du tout....
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Laura9119

- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Félicitations Megane et bienvenue à ton petit bonhomme 

super pour ton accouchement !
Comment tu vas ajd ? Pas trop fztiguee ? Bébé est en forme ?
Peregrine, ton bébé a bien compris le message... "reste au chaud"

c'est un petit coquin. Comment ça va ton bassin d'ailleurs? Et ta hernie ?
C'est énorme 3 jours aprss le début de déclenchement, c'est génial. Je ne savais même pas que c'était possible ! Moins de pression en tout cas, même si on espère quand même que le travail se mette en route avant !
Basmati, nous on s'arrête là
à 3, on est au complet avec nos 3 pépettes. Mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, de notre côté, on est reparti en Pma à chaque fois aux 4 mois de nos filles (on avait 1 an d'attente pour le don de sperme).
Shaasha, courage piur les derniers jours avec mini au chaud

Comment tu vas ajd ? Pas trop fztiguee ? Bébé est en forme ?
Peregrine, ton bébé a bien compris le message... "reste au chaud"
C'est énorme 3 jours aprss le début de déclenchement, c'est génial. Je ne savais même pas que c'était possible ! Moins de pression en tout cas, même si on espère quand même que le travail se mette en route avant !
Basmati, nous on s'arrête là
Shaasha, courage piur les derniers jours avec mini au chaud
- Peregrine

- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Laura,
Je peux marcher sans trop de douleur, plus besoin de béquille, j'ai quand même mal au pubis mais rien à voir avec il y a quelques temps, c'est surtout la nuit que je suis gênée pour me tourner, mais globalement c'est vraiment mieux. Après, sûrement dû à comment il se place, il y a certains jours où je suis à nouveau limitée, mais ça n'est plus permanent ni aussi important. Par contre les douleurs ligamentaires se sont déplacées au niveau du bas ventre, c'est moins handicapant mais douloureux quand même. Je suis toutefois assez optimiste, je pense que ça va partir après la naissance !
Pour la hernie, je n'ai pas mal au quotidien mais j'ai parfois des "crises" où la pression est telle que je dois laisser mes deux mains enfoncées dessus en attendant que ça passe avec des douleurs qui tirent du nombril vers le bas ventre. Ça n'est pas très fréquent. J'ai testé qu'une journée le k tape et je n'ai pas senti de soulagement mais j'ai été malade ensuite au niveau digestif (diarrhée vomissements et fortes douleurs abdominales), ça n'avait sûrement pas de rapport mais j'ai eu peur donc je n'ai pas voulu retester.
Pour le déclenchement, j'espère avoir bien compris, parce qu'elle a parlé de 3 jours sous propess avant de mettre l'ocytocine. Mais après je ne sais pas s'ils octroient à nouveau un temps limite pour l'ocytocine. 3 jours ça amène à 42 sa pile, samedi. Mon mari a compris comme moi.
En tout cas je suis super en confiance là bas, les contrôles permettent qu'on rencontre plusieurs sage femme, et on nous a redit que toute l'équipe connaissait bien notre dossier avec notre projet de naissance et le risque hémorragique et qu'ils étaient prêts à nous accompagner au mieux.
Je trouve génial qu'ils essayent de repousser au max l'ocytocine de synthèse parce que j'ai un projet physio. C'est hyper respectueux et ça me met très en confiance. Après on verra comment ça se passe dans les faits si on doit aller jusque là, je sais que les risques que ça se termine en césarienne sont réels avec ce gros bébé après terme...
Je peux marcher sans trop de douleur, plus besoin de béquille, j'ai quand même mal au pubis mais rien à voir avec il y a quelques temps, c'est surtout la nuit que je suis gênée pour me tourner, mais globalement c'est vraiment mieux. Après, sûrement dû à comment il se place, il y a certains jours où je suis à nouveau limitée, mais ça n'est plus permanent ni aussi important. Par contre les douleurs ligamentaires se sont déplacées au niveau du bas ventre, c'est moins handicapant mais douloureux quand même. Je suis toutefois assez optimiste, je pense que ça va partir après la naissance !
Pour la hernie, je n'ai pas mal au quotidien mais j'ai parfois des "crises" où la pression est telle que je dois laisser mes deux mains enfoncées dessus en attendant que ça passe avec des douleurs qui tirent du nombril vers le bas ventre. Ça n'est pas très fréquent. J'ai testé qu'une journée le k tape et je n'ai pas senti de soulagement mais j'ai été malade ensuite au niveau digestif (diarrhée vomissements et fortes douleurs abdominales), ça n'avait sûrement pas de rapport mais j'ai eu peur donc je n'ai pas voulu retester.
Pour le déclenchement, j'espère avoir bien compris, parce qu'elle a parlé de 3 jours sous propess avant de mettre l'ocytocine. Mais après je ne sais pas s'ils octroient à nouveau un temps limite pour l'ocytocine. 3 jours ça amène à 42 sa pile, samedi. Mon mari a compris comme moi.
En tout cas je suis super en confiance là bas, les contrôles permettent qu'on rencontre plusieurs sage femme, et on nous a redit que toute l'équipe connaissait bien notre dossier avec notre projet de naissance et le risque hémorragique et qu'ils étaient prêts à nous accompagner au mieux.
Je trouve génial qu'ils essayent de repousser au max l'ocytocine de synthèse parce que j'ai un projet physio. C'est hyper respectueux et ça me met très en confiance. Après on verra comment ça se passe dans les faits si on doit aller jusque là, je sais que les risques que ça se termine en césarienne sont réels avec ce gros bébé après terme...
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations,
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.
Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021
.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.
Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1
T2
T3 
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations,
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.
Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.
Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
- Laura9119

Top pour les douleurs qui ont diminué depuis quelques temps. En effet les douleurs quand on se retourne la nuit sont assez désagréables... Mais ça va vite passer piur toi !Peregrine a écrit : 03 juil. 2023 à 20:49 Laura,
Pour la hernie, j'espère aussi que ça passera après la naissance de ton bonhomme. Il y a très probablement une part de mécanique avec un bébé qui pousse sur une zone de faiblesse.
Ça a été ton contrôle ajd ? C'était ce matin ?
- Laura9119

Ici on confirme bien l'intolérance aux produits laitiers...
J'ai retrouvé ma poupette calme et apaisée en journée, après 4 jours compliqués... Samedi j'ai mangé des monsters munch, sans surveiller, je n'avais pas vu qu'l y avait du lait dedans
on a eu 2 nuits affreuses, et les journées très très bof.
Du coup j'apprécie vraiment de l'avoir contre moi actuellement, en echarpe, qui dort "comme un bébé"
sereine!
J'aime tellement lui faire des câlins et bisous à ma poupette

J'ai retrouvé ma poupette calme et apaisée en journée, après 4 jours compliqués... Samedi j'ai mangé des monsters munch, sans surveiller, je n'avais pas vu qu'l y avait du lait dedans
Du coup j'apprécie vraiment de l'avoir contre moi actuellement, en echarpe, qui dort "comme un bébé"
J'aime tellement lui faire des câlins et bisous à ma poupette
- TiLu05

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Zut alors ! Mais bon, une fois identifié au moins tu sais quoi faire.Laura9119 a écrit : 05 juil. 2023 à 14:02 Ici on confirme bien l'intolérance aux produits laitiers...
J'ai retrouvé ma poupette calme et apaisée en journée, après 4 jours compliqués... Samedi j'ai mangé des monsters munch, sans surveiller, je n'avais pas vu qu'l y avait du lait dedanson a eu 2 nuits affreuses, et les journées très très bof.
Du coup j'apprécie vraiment de l'avoir contre moi actuellement, en echarpe, qui dort "comme un bébé"sereine!
J'aime tellement lui faire des câlins et bisous à ma poupette![]()
De notre côté Agate "grogne" tout le temps dans son sommeil et pousse parfois des cris de douleur. Ça la réveille parfois mais pas tout le temps.
Elle regurgite à chaque fois et même parfois vomis tout en jet après la tétée ou le bibi... Le médecin me dit que tant qu'elle prend du poids c'est pas grave mais moi ça continue de m'inquieter. Ça pourrait être une intolérance à quelque-chose ?
Césarienne programmée 37sa+5
16/05/2023 mes poupettes d'amour sont là
- SweetyLo

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Tilu, ma fille a les mêmes problématiques que la tienne. En revanche, elle régurgite mais ne vomit pas.TiLu05 a écrit : 05 juil. 2023 à 17:33Zut alors ! Mais bon, une fois identifié au moins tu sais quoi faire.Laura9119 a écrit : 05 juil. 2023 à 14:02 Ici on confirme bien l'intolérance aux produits laitiers...
J'ai retrouvé ma poupette calme et apaisée en journée, après 4 jours compliqués... Samedi j'ai mangé des monsters munch, sans surveiller, je n'avais pas vu qu'l y avait du lait dedanson a eu 2 nuits affreuses, et les journées très très bof.
Du coup j'apprécie vraiment de l'avoir contre moi actuellement, en echarpe, qui dort "comme un bébé"sereine!
De notre côté Agate "grogne" tout le temps dans son sommeil et pousse parfois des cris de douleur. Ça la réveille parfois mais pas tout le temps.
Elle regurgite à chaque fois et même parfois vomis tout en jet après la tétée ou le bibi... Le médecin me dit que tant qu'elle prend du poids c'est pas grave mais moi ça continue de m'inquieter. Ça pourrait être une intolérance à quelque-chose ?
On ressort de chez le pédiatre et il nous a confirmé que c’est normal, c’est à cause des intestins. Nous sommes également inquiet de la voir se tortiller et de l’entendre grogner, mais c’est la mise en place du système. Cela peut durer jusqu’au 3è mois.
Il nous conseille de continuer de la masser pour l’aider à supporter les crises.
J’espère que ce n’est pas une intolérance qui provoque les crises d’Agathe.
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
plus belle nouvelle notre vie 
Écho de datation le 14/10
ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien

Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023

FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09
Écho de datation le 14/10
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
- Megane63

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Ça peut être un reflux les régurgitations et les douleurs.
Peregrine tu en es où aujourd'hui ?
IAD 1 : 2/2/19
IAD 2 : 8/4/19.
le 17 avril à DPO 9
55 UI le 19 avril à DPO 11
428 UI le 23 avril à DPO 15 
Écho T1 et T2 parfaites.
Petit chat est né en décembre 2019
Retour en PMA pour BB2 : mars 2022
IAD 1 (10/10/22) :
DPO11 : 38ui
DPO14 : 247ui
DPO16 : 612ui
DPO19 : 2118ui
Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien
IAD 2 : 8/4/19.
Écho T1 et T2 parfaites.
Petit chat est né en décembre 2019
Retour en PMA pour BB2 : mars 2022
IAD 1 (10/10/22) :
DPO11 : 38ui
DPO14 : 247ui

DPO16 : 612ui
DPO19 : 2118ui
Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien
- TiLu05

Bon beh d'un côté ça me rassure que ton pediatre dise la même chose que min medecin... il faut prendre son mal en patience.SweetyLo a écrit : 05 juil. 2023 à 18:01Tilu, ma fille a les mêmes problématiques que la tienne. En revanche, elle régurgite mais ne vomit pas.TiLu05 a écrit : 05 juil. 2023 à 17:33Zut alors ! Mais bon, une fois identifié au moins tu sais quoi faire.Laura9119 a écrit : 05 juil. 2023 à 14:02 Ici on confirme bien l'intolérance aux produits laitiers...
On ressort de chez le pédiatre et il nous a confirmé que c’est normal, c’est à cause des intestins. Nous sommes également inquiet de la voir se tortiller et de l’entendre grogner, mais c’est la mise en place du système. Cela peut durer jusqu’au 3è mois.
Il nous conseille de continuer de la masser pour l’aider à supporter les crises.
J’espère que ce n’est pas une intolérance qui provoque les crises d’Agathe.
- TiLu05

C'est fou ce suspenceMegane63 a écrit : 05 juil. 2023 à 18:38 Ça peut être un reflux les régurgitations et les douleurs.