FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Cœurdange tiens nous au courant
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 44

Message non lu par LadyC »

Hello les filles,
J’ai arrêtée de poster sur ce groupe car je n’ai plus vraiment ma place ici mais je continue de vous lire.
L’une d’entre vous a demandé des nouvelles des filles qui étaient enceinte.
Alors du coup, je serai à 22SA demain. J’ai eu ma T2 hier et tout va très bien. Petit bébé grandit bien et je commence enfin une phase plus sereine de la grossesse après beaucoup de doutes et de stress.
Depuis notre entrée en PMA en janvier 2022, nous avons connu des montagnes russes, avec une réussite à la 1ere FIV, suivie d’une FC à 8SA, puis 4 ovocytes qui ne dépassent pas J3, une stimulation abandonnée car les follicules ne grossissaient pas et enfin une FIV réussie (7 ovocytes, 5 embryons, 4 J3 pour 1 J5 gagnant 💪🏻

Gardez espoir les filles. C’est un parcours difficile émotionnellement et parfois physiquement, mais ça en vaut le coup!
Je vous souhaite tout le meilleur, et surtout de connaître ce bonheur ♥️
Dispo en MP pour celles qui le souhaitent, je ne veux pas trop m’étaler ici, je sais que ça peut-être difficile.
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
Emi44

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 23 novembre 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 39

Message non lu par Emi44 »

LadyC a écrit : 29 juin 2023 à 20:16 Hello les filles,
J’ai arrêtée de poster sur ce groupe car je n’ai plus vraiment ma place ici mais je continue de vous lire.
L’une d’entre vous a demandé des nouvelles des filles qui étaient enceinte.
Alors du coup, je serai à 22SA demain. J’ai eu ma T2 hier et tout va très bien. Petit bébé grandit bien et je commence enfin une phase plus sereine de la grossesse après beaucoup de doutes et de stress.
Depuis notre entrée en PMA en janvier 2022, nous avons connu des montagnes russes, avec une réussite à la 1ere FIV, suivie d’une FC à 8SA, puis 4 ovocytes qui ne dépassent pas J3, une stimulation abandonnée car les follicules ne grossissaient pas et enfin une FIV réussie (7 ovocytes, 5 embryons, 4 J3 pour 1 J5 gagnant 💪🏻

Gardez espoir les filles. C’est un parcours difficile émotionnellement et parfois physiquement, mais ça en vaut le coup!
Je vous souhaite tout le meilleur, et surtout de connaître ce bonheur ♥️
Dispo en MP pour celles qui le souhaitent, je ne veux pas trop m’étaler ici, je sais que ça peut-être difficile.
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi, et que la grossesse suit son cour, en effet c'est un parcours tellement difficile dans tout les sens du termes, l'entourage, les mots, les maux que l'on ressens, l'organisation de la vie, le futur, bref c'est un parcours long du combattant.
👩35 ans 🎂
👦39ans 🎂 aucun problème décelé 2 enfants d’une précédente union
1ere FIV
Premier rdv PMA 09/22
Insuffisance ovarienne
Début du provames 9/01
Début des injections bemfola et fyremadel 13/01
Ponction 27/01
Transfert d un j3 le 30/01
notpregnant le 9 février
Nouveau protocole TEC le 10 février
Transfert TEC j5 2/03
notpregnant le 13/03
nouveau protocole TEC le 2/08
transfert TEC J5 le 22/08
testpositif le 31/08
Avatar du membre
babette93

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 07 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par babette93 »

Hello les filles de mon côté les taux ont bien doublé j'ai une écho le 12 juillet je serai à 6SG si j'ai bien compté
mllle 32 ans tout Ok sauf petite adenomyose
misteer 32 ans RAS

:boy: nuitamour BB1 en DEC 2017
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple : notpregnant
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 : notpregnant
2eme IAC 25/03/2022: notpregnant
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 // 💉24/06 testpositif 432Ui // 26/06: 990UI // 28/06: 2290 UI
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

LadyC a écrit : 29 juin 2023 à 20:16 Hello les filles,
J’ai arrêtée de poster sur ce groupe car je n’ai plus vraiment ma place ici mais je continue de vous lire.
L’une d’entre vous a demandé des nouvelles des filles qui étaient enceinte.
Alors du coup, je serai à 22SA demain. J’ai eu ma T2 hier et tout va très bien. Petit bébé grandit bien et je commence enfin une phase plus sereine de la grossesse après beaucoup de doutes et de stress.
Depuis notre entrée en PMA en janvier 2022, nous avons connu des montagnes russes, avec une réussite à la 1ere FIV, suivie d’une FC à 8SA, puis 4 ovocytes qui ne dépassent pas J3, une stimulation abandonnée car les follicules ne grossissaient pas et enfin une FIV réussie (7 ovocytes, 5 embryons, 4 J3 pour 1 J5 gagnant 💪🏻

Gardez espoir les filles. C’est un parcours difficile émotionnellement et parfois physiquement, mais ça en vaut le coup!
Je vous souhaite tout le meilleur, et surtout de connaître ce bonheur ♥️
Dispo en MP pour celles qui le souhaitent, je ne veux pas trop m’étaler ici, je sais que ça peut-être difficile.
Lady, ravie de savoir que ta grossesse se passe bien. Je vois effectivement que ça n'a pas été simple pour toi mais que cette tenterive de février était la bonne. Peux tu me dire si tu as changé quelque chose entre tes premières tentatives et la dernière ? Que ce soit personnellement ou médical ?
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

babette93 a écrit : 30 juin 2023 à 12:14 Hello les filles de mon côté les taux ont bien doublé j'ai une écho le 12 juillet je serai à 6SG si j'ai bien compté
Babette c'est super que ça évolue bien de ton côté. Jsp que tu pourras tout de même profité de cet été qui s'annonce bien chaud !!!
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 44

Message non lu par LadyC »

Ninipma a écrit : 30 juin 2023 à 13:09 Lady, ravie de savoir que ta grossesse se passe bien. Je vois effectivement que ça n'a pas été simple pour toi mais que cette tenterive de février était la bonne. Peux tu me dire si tu as changé quelque chose entre tes premières tentatives et la dernière ? Que ce soit personnellement ou médical ?
Alors j’ai fait 4 tentatives en tout
FIV1 : Bemfola 300 et Fyremadel, déclenchement avec Ovitrelle = 4 ovocytes, 1 embryon, 1J5
FIV2: Bemfola 300, Fyremadel, double déclenchement Ovitrelle et Decapeptyl = 4 ovocytes, 2 embryons, 0J3
FIV3: Menupur et Rekovelle (haute dose pendant 15j car aucun follicule ne grossissait) double déclenchement = pas de ponction mais rapports programmés. Echec
FIV4: Bemfola 300, Fyremadel, double déclenchement = 7 ovocytes, 5 embryons, 4J3, 1 beau J5 et 3 faiblards poussés à J6 qui n’ont pas évolué.

J’ai toujours été suivi par une SF acupunctrice.
Aiguilles en début de stimulation puis le jour du transfert, juste avant et juste après.

Pour l’aspect personnel, nous vivions dans une petite maison humide et mal isolée. Impossible d’y accueillir un bébé.
En novembre, après l’échec de la FIV3 j’ai fait un zona du nerf ophtalmique très douloureux et nous avons trouvé un nouveau logement en quelques jours. Début décembre nous déménagions dans un petite maison toute neuve, claire, bien isolée et avec 3 chambres. Parfaite pour fonder notre famille. Fin janvier je commençais la FIV qui a donné cette grossesse.
Je suis persuadée que ça a fonctionné car nous vivions dans un environnement plus accueillant. Nous nous sentons tellement bien dans notre maison, c’est notre cocon. C’est très personnel, mais je crois à ce genre de choses 😊
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Effectivement je pense que l'environnement et l'entourage sont 2 choses essentielles au bon déroulement de ce processus. Sans compter le mental qui joue beaucoup sur le bon fonctionnement de notre corps !
Je te remercie pour ton partage d'expérience.
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 44

Message non lu par LadyC »

Ninipma a écrit : 30 juin 2023 à 15:52 Effectivement je pense que l'environnement et l'entourage sont 2 choses essentielles au bon déroulement de ce processus. Sans compter le mental qui joue beaucoup sur le bon fonctionnement de notre corps !
Je te remercie pour ton partage d'expérience.
Avec plaisir! 🥰
Le forum est là pour ça. Partager nos expériences, se soutenir et s’entraider 😊
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
BB51

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 27 janvier 2023
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

Bonjour les filles, ma pds ce matin et c’est négatif