Jojo64 a écrit : 16 mai 2023 à 22:56
Coucou ageha,
Super nouvelle ça !!! Go pour cette nouvelle iad
Merci pour le soutien Jojo
Malu77 a écrit : 18 mai 2023 à 11:54
Coucou à toutes ! :)
ça y est : derniers rdv gynéco + biologiste passés ;)
Mon dossier est complet et validé ! J'ai mes ordonnances pour les piquouses !
Pour ma part, j'ai choisi de débuter sur mon cycle de fin juin et non de fin mai : bcp trop de travail et de pression à venir fin mai-début juin (je ne suis pas sûre de mener les deux de front : je préfère sécuriser au max mes essais avec le moins de stress parasite possible).
Etant atteinte d'endométriose, la gynéco préfère commencer par les IAD, puis on fera un bilan et une vérif avant de voir comment poursuivre (si évidemment les deux essais se révélaient infructueux...).
Voilà, voilà !
Ageha : je suis de tout cœur avec toi ! On croise les doigts !!!
Merci Malu
Mes félicitations pour le début du parcours
Coralie14 a écrit : 09 juin 2023 à 13:21
Ageha enchantée ! Tu es a cochin aussi du coup ? Bientot iad3 tu as commencé les controles ? Je croise les doigts pour toi !!
De mon côté signature de l'acte notarié hier et derniere pds demain avant le dernier rdv biologiste le 12 juillet puis gyneco le 07 aout pour ordonnance et on demarre sur le cycle de septembre !! Trop trop hate ! Bisous à toutes !!!
Hello, Coralie
Je suis à Cochin uniquement pour le CECOS (retrait des paillettes) que je transporte moi-même avec un contenair jusqu'à A.Béclère mon centre de PMA. Je n'ai pas voulu être suivie à Cochin, car je connais plein d'ancien collègue qui travaille dans cet hôpital.
Chouette pour l'avancement de ton parcours, le mois de septembre va arriver très vite, nous sommes déjà fin juin

.
Malheureusement, la troisième tentative, c'est soldé par un échec

, donc j'avais le choix entre faire une dernière IAD avant de passe en FIV. J'ai choisi de passer en FIV directement (Rendez-vous que j'avais anticipé avec ma gynécologue de PMA, 1 semaine avant le 3è IAD fin mai en cas d'échec. Je commence mon protocole le 29 juin. Pour une ponction en juillet.
Voili voilou