Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Hello les filles,
J’ai eu ma T2 ce matin et tout va très bien 🥳
Notre baked bean pèse 465g et a un bon bidou 🤭 ce qui peut être signe de diabète gestationnel… à voir avec ma SF la semaine prochaine.

C’était vraiment un super moment. Et tellement émouvant de voir tous les détails de son petit visage, ses petites mains et ses petits pieds 🥰

Nous ne voulons pas connaître le sexe pour l’instant (enfin surtout mon mari… et finalement, je trouve ça assez chouette de ne pas savoir pour l’instant). On changera peut-être d’avis à la T3 😉

Nous allons enfin pouvoir nous projeter sérieusement, prospecter pour les futurs achats et toutes les démarches. Et aussi la recherche de prénoms… avec un mari anglais, ça étend encore plus notre champ de recherche 🙈🙈
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

@LadyC, super nouvelle!
@sarah, bon courage, on croise les doigts. Repose-toi bien.
@So37: on penche aussi pour la Cybex version double. On a acheté les coques, mais on ne pense pas prendre les landeaux, ça sert tellement peu de temps, en plus avec des jumeaux je ne pense pas qu'au début on aura envie de trop sortir longtemps.
@tout le monde, est-ce que vous arrivez à dormir avec le coussin de grossesse? Ca prend une place ce truc et quand tu veux bouger t'as l'impression de devoir déménager ta maison... Je suis pas sûre que je vais m'y faire, et je ne suis pas sûre que je m'en serve correctement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
so37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

Pour le coussin de grossesse je m’en sers comme oreiller et je mets un coussin ordinaire entre les jambes cest la seule position ou je dors bien pour le moment .

J’ai reçu mes résultats de prise de sang : pas de diabète gestationnel pour moi mais un début d anémie ( manque de fer ou d acide folique d’après internet ) . Mon gynécologue a anticipé et m’a prescrit un complément en fer mais je vais voir cdd le médecin pour l’acide folique ( j en prend tout les jours mais peur être pas assez )

Vous m avez mis le doute sur la nacelle . Vous en pensez quoi de son utilité ?
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D

14/10/23 40+3sa bienvenue bebe Marceau 50cm pour 3.580kg
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

so37 a écrit : 27 juin 2023 à 21:10 Pour le coussin de grossesse je m’en sers comme oreiller et je mets un coussin ordinaire entre les jambes cest la seule position ou je dors bien pour le moment .

J’ai reçu mes résultats de prise de sang : pas de diabète gestationnel pour moi mais un début d anémie ( manque de fer ou d acide folique d’après internet ) . Mon gynécologue a anticipé et m’a prescrit un complément en fer mais je vais voir cdd le médecin pour l’acide folique ( j en prend tout les jours mais peur être pas assez )

Vous m avez mis le doute sur la nacelle . Vous en pensez quoi de son utilité ?
Tiens je suis aussi en anémie j’attends le coup de fil de la sage femme pour savoir quoi prendre
🙄
Et pareil pas de diabète gestationel 🤭

Moi je trouve ça top la nacelle quand il sont petits il se sente dans un cocon enfin c’est ma vision des choses
C’est pour ça que de mon côté j’ai pris la matrix elle fait nacelle et coque et les premières nuits à la maison c’est dans la nacelle en mode cocon
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
steph34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par steph34 »

Coucou les filles
En cours de test glucose... T'as raison So C'est pas Tant dégueu mais c'est hyper sucré j'ai du mal à pas aller vomir la...
Pour le coussin de grossesse moi je l'adore. J'ai un coussin normal pour la tête, après je le mets tout déplié contre moi, je dors sur le côté avec la jambe de dessous le long du coussin de grossesse et celle du dessus repliée avec le genoux et la cheville sur le coussin. En haut ça me donne un appuie pour mon bras du dessus. Bref je dors en mode gros câlin à mon coussin lol. C'est clair que ça prend de la place et ça fait une sorte de séparation avec mon chéri :( Mais bon perso je peux pas du tout dormir sur le dos depuis un moment déjà (ma position hors grossesse) car j'étouffe et sur le côté j'ai hyper mal aux hanches donc le coussin me sauve. Dans le canapé je le met dans le dos au niveau des omoplates avec appuie pour les bras dessus sur le côté et la aussi ça permet de garder le dos droit pas cambre comme ça ça évite le mal de dos. Après j'imagine que ça dépend des positions de dodo de chacune et de ses douleurs de hanches et dos.
Pour la nacelle j'ai utilisé que ça pour sortir jusque 7 mois pour mon premier en dehors de l'écharpe de portage (que j'adorais aussi mais quand bébé dort ou s'il fait chaud le landau c'est bien, il a plus de place et est mieux installé). Je suis passé ensuite direct à la poussette allongeable ensuite (cosy en mode siège auto jusque 1 an). Pour bébé il me semble que le cosy au début au moins jusque 3 mois est pas conseillé en dehors de la voiture (pour la sécurité) car il a pas les muscles et c'est pas très bon pour son dos.
Bon j'ai écris un pavé mais j'ai 2h à tuer... Le temps que le glucose circule.
Bonne journée !
so37

Fivette de bronze

Émy, mon gynécologue m’a prescrit timoferol , je vais aller le chercher ce matin en sortant du médecin

il me reste 2 j5

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

so37 a écrit : 28 juin 2023 à 08:44 Émy, mon gynécologue m’a prescrit timoferol , je vais aller le chercher ce matin en sortant du médecin
Ok d’accord
J’attends les infos de la sage femme mais elle bosse pas aujourd’hui ce sera sûrement demain 🤗
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
so37

Fivette de bronze

Avec l’arrêt maladie Vinted est pas trop mon ami en ce moment . Je trouve tellement de chose trop mignonne et beaucoup moins onéreux qu’en magasin que c’est difficile de résister .

Mon médecin a eu le groupe sanguin du baby boy il est de rhésus + , à moi l’injection rophylac dans les semaines à venir .

Stéph ça a été ton test dépistage du diabète gestationnel ? Pas trop d effets secondaires ?

il me reste 2 j5

steph34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par steph34 »

so37 a écrit : 28 juin 2023 à 11:56 Avec l’arrêt maladie Vinted est pas trop mon ami en ce moment . Je trouve tellement de chose trop mignonne et beaucoup moins onéreux qu’en magasin que c’est difficile de résister .

Mon médecin a eu le groupe sanguin du baby boy il est de rhésus + , à moi l’injection rophylac dans les semaines à venir .

Stéph ça a été ton test dépistage du diabète gestationnel ? Pas trop d effets secondaires ?
Ça a été mais gros ko derrière je me suis indormie plus d'une heure..
Je comprends pour vinted... En même temps tu as raison de te faire plaisir c'est cool de préparer les habits ! Moi j'attends la rentrée car je vais récupérer une partie des habits que j'avais donné à des amis, et qui n'en ont plus l'utilité depuis, donc j'attends de voir ce qui manque. Mais c'est tentant et comme ce coup ci c'est une fille (et que y a eu max de baby boy autour de nous) je pense aussi craquer pour qq tenues sympa histoire de personnaliser sa garde robe!
Marta80

Fivette bannie

Message non lu par Marta80 »

Coucou les filles,
Super ladyC pour ta T2.
aussi j'aurais le test de diabète gestationnel à faire, la gynéco m'a dit entre 24 et 28SA....dinc j'attends.
Pour le coussin de grossesse, je fais exactement comme Steph34.
Vu qu'on n'a pas le droit de dormir sur le dos, ni sur le ventre, ni sur le côté droit, ça m'aide bien pour dormir sur le côté gauche.
Et sinon depuis plus d'un mois j'ai de grosses douleurs ligamentaires, et là quand je reste trop debout j'ai comme une sensation de brûlure au niveau du pubis...
Et les mouvements de bébé sont encore légers mais je les sens enfin...
Je n'ai encore rien acheté, j'attendais les soldes.
D'ici la fin de semaine je vais acheter le lit, la commode, la table à langer et le cododo.
Le reste petit à petit ❤️
Belle journée à toutes 🥰