Coucou à toutes,
je me joins à vous sur ce forum car je suis en pleine couvade ! j'ai eu un transfert jeudi dernier le 22 et j'ai ma prise de sang samedi 1er juillet

évidement j'angoisse surtout que ma progestérone n'est pas dingue. le jour du transfert j'étais à 5.4 ma gygy m'a donc rajouter du pro giron (je n'y échappe pas à chaque fois

) j'ai également 6 ovules de progeran + 3 comprimé de duphaston et malgré tout ça hier j'ai contrôlé mon taux et jetais à 9.6 donc pas dingue quoi... j'espère que ça ne va pas avoir d'impact sur petit poussin !
j'ai craqué ce matin j'ai fait un test pipi sur bandelette détectable à 10 ui et j'ai eu une très légère barre mais je m'emballe pas car j'ai déjà eu des déceptions... a chaque fois je me dit que je testerai plus et pourtant lol j'arrive pas à m'en empêcher.
j'espère sincèrement que nous aurons toutes de beaux +++++++++ !!!!!! il faut positiver les filles et je vous envois de super bonnes ondes
@laeti82 : je suis aussi grave à fleur de peau (pauvre cheri il s'en prend pleins la tronche

) les effets secondaire de la progestérone sont assez costaud ! moi j'ai aussi tout le temps faim

et des maux de tètes à cause du provames...
@Mila84 : mon ancien centre me faisait testé 12 jours post transfert et le nouveau à 9 jours .. ça dépend des centres
pour les autres j'ai pas tout lu mais bonnes couvades, bon début de protocoles, pleins de beaux bébés et celles qui ont eu des déceptions bon courage ça finira par arriver, on est des Warriors ne l'oubliez pas !