Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Chipou a écrit : 27 juin 2023 à 10:44
Alka a écrit : 27 juin 2023 à 10:41 Chipou, si vous connaissez Cetrotide, alors vous êtes larges !! ^^

Au fait, je crois que j'avais oublié de rebondir dessus la dernière fois, mais j'ai été hyper méga touchée et honorée d'être désormais associée à l'équipe mojito !!! natte

Plein de courage et de bonnes ondes pour le protocole ! :smack:

Mais oui hihi , un jour on se retrouvera pour un mojito toutes ensembles ! Enfin j'espère un Virgin mojito :-D :-D :-D
Ce serait génial !! ^^

J'avoue que j'y pense souvent ! Comme un fantasme de tortue ! ahah
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Marylouise je me reconnais que trop bien dans ce que tu dis, malheureusement, tu fini par le payer d'une façon ou d'une autre, comme tu as dû le voir dans certains de mes précédents messages, c'est mon cas actuellement, je paye le prix d'avoir tout gardé et tout gérer seule.
N'hésite surtout pas à en parler.

Jessys69 j'espère que ton écho aura répondu à tes attentes 😊

Melcaran alors c'est retrouvaient? Profite à fond ma belle.

Nynyn, Chipou, Chouespoir, alka, Alaska, Tulipe, Ellablue Adel49 Onepetchouet toutes celle que je n'aurais pas cité (pardonner moi) je vous souhaite une très bonne journée.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Merci les filles, bonne journée à vous aussi ! :smack:

Nynyn, trop contente pour toi et ton mari multiheart

Pour celles intéressées par les tarifs de la clinique espagnole, je vous ferai un point en MP.

(Je passe en coup de vent, je repars !)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Merci Ginnie
Effectivement je commence à prendre conscience de tout cela et des conséquences
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent, 2nd étape pour un entretien d'embauche... super feeling mais je me questionne par rapport à la FIV : est-ce vraiment le moment de me rajouter un job ?!? Je suis actuellement à mi-temps donc ce serait pour un temps plein... et quartier de la gare qui est relativement craignos. Bref, une interrogation chasse la précédente... bienvenue dans ma tête minnce Kosmil
Pour vous faire rire, je suis au taff et j'ai oublié ma fourchette... du coup je mange mes légumes + riz avec des baguettes, je peux vous dire que ca prend du temps thankyou

Je vous remercie toutes chaleureusement pour votre franchise et vos réponses hier car aujourd'hui je me sens plus sereine face au projet FIV. multiheart
Je ne sais plus qui me le demandais mais c'est bien nous le 7% en grade 2 et 0% en grade 1 sur le MSOME.

Onepetchou, avec plaisir pour un retour en MP, quand ce sera le moment pour toi

Nynyn, alors, cette 1ère nuit en te sachant enceinte de jumeaux ?

Melca, cette 1ère soirée à 3 dans votre nouveau chez vous ?!? J'ai bien pensé à vous !!!

Tulipe, Alka, Alaska, Lovitoo, je pense bien à vous

Chipou, Jessy, je postule également pour la team Mojito ! Si ca continue on va toutes se retrouver avec notre verre à la main !
Alka, le fantasme d'un mojito... mince la FIV fait vraiment mal à la libido :lol:
Jessy, et cette éhco de contrôle ?! fingers

Marylouise, Ginie, on fait comme on peut, avec les moyens que l'on a sur le moment... le tout est d'avoir envie d'avancer, pas à pas, et de prendre conscience de ses limites.
Ginie, tu as eu un retour du centre anti douleur ?

Bises !
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent

Onepetchou a écrit : 27 juin 2023 à 13:13 Merci les filles, bonne journée à vous aussi ! :smack:

Pour celles intéressées par les tarifs de la clinique espagnole, je vous ferai un point en MP.

Je veux bien que tu me dise, même si je doute fortement que ce soit dans mes moyens, toute les informations sont bonnes à prendre, sait on jamais, la situation peut changer.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
GinieC

Fivette d'argent

Chouespoir j'ai réussi à les avoir, secrétaire agréable comme une porte de prison. Bah faut nous envoyer la lettre du médecin et vous aurez une convocation quand on pourra vous prendre. On donne pas de rendez-vous comme ça", ok... visiblement j'ai dérangé cette dame, peut-être durant sa pause, qu'elle ignorante je fais, ne pas avoir deviner qu'il fallait faire un courrier et non appeler le secrétariat pour un rendez-vous, qu'elle idiote je fais mdr 😊.
Bref ça me fait rire, j'ai l'impression de tombé de plus en plus souvent sur des personnes aigri en milieu médical, que je fini par avoir l'habitude et ne plus relever, sauf quand il s'agit de la possibilité d'avoir un enfant, la je reste à fleur de peau.

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
pregnant mais FC
Fiv3 ponction 20/07/2022
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Onepetchou a écrit : 27 juin 2023 à 13:13 Merci les filles, bonne journée à vous aussi ! :smack:

Coucou moi aussi je veux bien un retour sur les tarifs et tes impressions sur les cliniques. Évidemment quand tu auras un peu de temps :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

ChouEspoir a écrit : 27 juin 2023 à 14:42 Coucou les filles,

Je passe en coup de vent, 2nd étape pour un entretien d'embauche... super feeling mais je me questionne par rapport à la FIV : est-ce vraiment le moment de me rajouter un job ?!? Je suis actuellement à mi-temps donc ce serait pour un temps plein... et quartier de la gare qui est relativement craignos. Bref, une interrogation chasse la précédente... bienvenue dans ma tête minnce Kosmil
Pour vous faire rire, je suis au taff et j'ai oublié ma fourchette... du coup je mange mes légumes + riz avec des baguettes, je peux vous dire que ca prend du temps thankyou

Je vous remercie toutes chaleureusement pour votre franchise et vos réponses hier car aujourd'hui je me sens plus sereine face au projet FIV. multiheart
Je ne sais plus qui me le demandais mais c'est bien nous le 7% en grade 2 et 0% en grade 1 sur le MSOME.

Melca, cette 1ère soirée à 3 dans votre nouveau chez vous ?!? J'ai bien pensé à vous !!!

Chipou, Jessy, je postule également pour la team Mojito ! Si ca continue on va toutes se retrouver avec notre verre à la main !
Alka, le fantasme d'un mojito... mince la FIV fait vraiment mal à la libido :lol:

Marylouise, Ginie, on fait comme on peut, avec les moyens que l'on a sur le moment... le tout est d'avoir envie d'avancer, pas à pas, et de prendre conscience de ses limites.

Bises !
ChouEspoir,

Le conseil que je peux te donner concernant le parcours FIV. Après libre à toi d'en faire ce que tu veux. Chacun fait ce qu'il peut...
Mon conseil est le suivant. Profite de la vie même si PMA. Si tu vas une opportunité de boulot vas-y fonce. Si tu as un concert éclate toi. C'est à la PMA de s'adapter à ta vie et non l'inverse... tu trouveras toujours une solution pour te faire la piqûre. Et quant au travail il existe des textes de lois pour nous défendre.... si tu as des passions vas y n'arrête pas sauf si c'est trop douloureux.. bref profite de la vie et ne t'arrête pas de vivre !
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

ChouEspoir a écrit : 27 juin 2023 à 14:42 Coucou les filles,

Bises !

Mdr baguette j'arrive pas , mais j'ai déjà mangé des plats au tafs avec une cuillère à café.... :lol: :surprise:

Sinon pour ton taf c'est vraiment un choix personnel. Ça dépend aussi si tu es assez libre de tes horaires, souvent il t'appelle l'après midi en te donnant rdv le lendemain ou surlendemain, tu peux demander des rdv tôt mais desfois tu n'a pas le choix de l'horaire. Après si tu es assez souple au boulot c'est largement faisable. Évidemment si ça marche du premier coup tu pourras toujours l'arrêter...
Pour le quartier craignos j'avoue que la c'est suivant ton ressenti. Moi j'aime pas trop les endroits comme ça :lol: mais après je pense qu'il y a plein de gens qui bossent la bas....
Donc en gros à toi de voir :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché