Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

LivAline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Merci Céline et Emilie pour vos avis :smack:
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart
Stef1981

Fivette d'argent

Message non lu par Stef1981 »

LivAline a écrit : 26 juin 2023 à 15:26 Merci Mamayaya :-)

en fait, quelques heures après le résultat d'une prise de sang, j'ai déjà des moments où je me dis que ça pourrait être terminé... du coup, avec ou sans PDS, c'est kif kif en termes de stress !

(probablement en raison de ma fausse couche début 2022. J'avais fait l'écho de datation à presque 7 semaines de grossesse, tout allait bien, nous étions hyper contents, et la semaine suivante, je suis allée aux urgences car j'avais des saignements... et j'ai appris que je faisais une fausse couche et que ma grossesse s'était arrêtée sans doute le jour de mon échographie brokenheart )

Heureusement, ces inquiétudes ne m'empêchent pas de profiter de ma situation, je parle souvent à ma chouette ;-) (surnom de mon embryon - je ne suis pas folle :lol: ), je lui dis que je vais l'emmener voir la mer cet été, qu'on va bien s'amuser ensemble, etc.

Je me demandais plutôt à quel point c'est "irresponsable" de ne pas refaire de PDS (en particulier, le risque d'une GEU : je peux considérer que vu mon quasi x10 en 4 jours, l'éventualité est écartée ou pas vraiment ?) et/ou s'il y avait une évolution du taux suffisante qui permettrait d'être rassurée un peu plus fermement.

Mais bon, je crois que je rêve encore et toujours d'une espèce de "oui c'est sûr, maintenant tout va bien se passer !", qui n'arrivera jamais :oops: :-D

(et je n'aurai pas non plus de licorne pour mon anniversaire, alors ? :oops: :oops: :oops: )
On ne peut que comprendre tes angoisses mais la PDS te permet uniquement de vérifier que tout va bien JUSQU'À PRESENT, ça ne présage en rien de ce qu'il peut se passer 1h après ta PDS. Si tu ne sens pas un besoin impérieux de faire les PDS, ne les fais pas. Sur 2 des mes FC, les taux augmentaient hyper bien et rien ne permettait de penser qu'il y aurait une FC. Continue de parler à ton petit embryon de faite des projets avec lui et de vous faire confiance. L'écho va vite arriver treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LivAline

Fivette d'argent

Oui c'est tout à fait ça, jusqu'ici tout va bien mais dans 2min, aucun moyen de savoir !
Merci pour ton message :smack:
~~ solo, 43 ans
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Bonjour à tous
Je vous lis en off difficile car je suis malade depuis une semaine.
Je repars à Barcelone le 27.
Je prépare le dernier transfert en juillet. Si cela ne fonctionne pas je vais m’arrêter et voir l’option que mon époux m’a proposé soit adoption ou Gpa.
Courage à toute je vous porte dans mon cœur même si je ne suis pas réactive
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
LivAline

Fivette d'argent

Mince Méro, désolée que tu sois malade, j'espère que tu ne te sens pas trop mal ! Nous serons là pour te soutenir lors du prochain TEC fingers
~~ solo, 43 ans
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

LivAline a écrit : 26 juin 2023 à 18:10 Mince Méro, désolée que tu sois malade, j'espère que tu ne te sens pas trop mal ! Nous serons là pour te soutenir lors du prochain TEC fingers
Je ne me porte pas bien du tout j’ai beaucoup de nausé et j’ai énormément saigné j’avais jamais vu pareil douleur pas possible
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Célinep

Fivette de platine
Centre étranger : Institut Marques

Message non lu par Célinep »

Mero a écrit : 26 juin 2023 à 18:20
LivAline a écrit : 26 juin 2023 à 18:10 Mince Méro, désolée que tu sois malade, j'espère que tu ne te sens pas trop mal ! Nous serons là pour te soutenir lors du prochain TEC fingers
Je ne me porte pas bien du tout j’ai beaucoup de nausé et j’ai énormément saigné j’avais jamais vu pareil douleur pas possible
Mero courage :smack: bbras prend bien soin de toi
kiliari

Fivette de bronze
Centre étranger : IVF

Message non lu par kiliari »

Coucou les filles,

Me voici nouvelle sur ce forum, je sors d'un parcours difficile a Metz avec des échecs a répétition (hyper stimulation, grossesse bio chimique etc...) après un an de contact avec différentes cliniques en Espagne, me voila lancée avec IVF Barcelone, l'une de vous connait cette clinique?

Je vais avoir 40 ans, mon mari 39 et RAS chez l'un et l'autre, je commence a avoir peur que l'accroche ne se fasse jamais,

Je pars sur un DO , c'est partit pour le pillule pour synchroniser au mieux le cycle de la donneuse et le miens, puis traitement provames et progestan pour préparer l'endomètre,

J'ai vu un peu partout que les taux sont vraiment top en Espagne alors on y croit a nouveau, je croise les doigts pour vous toutes :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Mero :entraide:
tu peux remettre à jour ta signature ? combien de FIV DO as-tu fait ? j'ai l'impression que c'était le premier transfert la dernière fois ? les fois d'avant c'était avec tes ovocytes ?
tu peux aussi mener de front deux parcours : continuer les FIV DO ou même une FIV DD pendant une adoption ou GPA. Ces deux derniers parcours sont tellement longs, il faut apprendre le mot patience. Niveau financier, la GPA c'est vraiment extrêmement cher.
Est-ce que le sperme de ton conjoint est de bonbe qualité ? toutes les anomalies ont été cherchées chez lui ? il participe aussi à l'effort quotidien pour améliorer ses gamètes ?

kiliari, bonne chance dans ce nouveau parcours

Livaline, pourquoi ce serait mal de faire moins de prises de sang ?? Tu fais bien comme tu le sens !! A ton stade de grossesse, tu ne peux malheureusement rien faire si ça tourne mal et c'est pas une PDS qui peut éviter quoi que ce soit !

J'ai acheté un test précoce, un biosynthex. Demain je serai à DPO13.
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Mero :smack:, je compatis à ce que tu vis j'ai fait 5 fausses couches au totale j'ai aussi perdu mon premier bébé à 22 ans à 8 mois de grossesse je ne sentais plus ma petite bouger depuis presque 2 jours... l'échographie à montré l'impensable, une douleur incommensurable.
Mais la vie m'a donné des enfants.. et ça n'a pas toujours été simple grossesse compliquée ect... depuis la pma avec mon nouveau conjoint 5 fausses couches et une petite quand même !! Ouf mais toutes ces petites vies vite arrêtées c'est une douleur à chaque fois .Mais tant que mon corps le peux je me bats pour ce petit dernier...
Il y a des raisons aux fausses couches, faut les trouver .. tu y arriveras ...j'y suis arrivée , et beaucoup d'autres..

La GPA ça à l'air simple mais ça ne l'est pas en réalité, formalité admistratives ... et puis c'est une autre qui porte ton enfant c'est pas anodin, . tu es encore jeune même si ton parcours est long , mais l'âge est un atout ? .J'ai portée la vie et je peux te dire il.y a de fortes interactions avec le bébé in utero et la maman et à la naissance l'esprit primitif fait que le bébé à des sens essentiels pour ses repères que la mère lui procure pour son équilibre. L impatience de la pma fait que nous pensons dès fois qu'on nous donnerais un bébé tout prêt ce serait bien,
je le dis dès fois... mais non en faite on voudrait surtout que ça marche ... jaime pas l'état de la grossesse, mais j'adore porter et donner la vie .
bon courage, prends soins de toi .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .