Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
@Laurita, je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant !
@Harleemwish, bien repondu à ton beau frère, moi j'ai jamais osé faire de remarque mais ça fait du bien de lire que d'autres osent ! Je te souhaite plein de courage pour la ponction, c'est top que ça arrive ! Raconte nous comment ça se passe.
Bon je sais que je suis du bon côté et que c'est facile à dire mais tu as raison, il faut garder espoir et si dire que ça marchera
@Armi, c'est cool si tu as commencé des médecines douces, moi l'acupuncteur m'a vraiment fait du bien !
Et comme je comprends la déception de l'attente. On a l'impression de ne faire que ça tout le temps : attendre la prochaine étape. Donc bon si on en rate une c'est vraiment frustrant, j'espère que tu pourras tenter l'IAC le mois prochain.
Pour les news de mon côté, ça se développe bien, malgré plusieurs saignements ces dernières semaines, l'écho de contrôle à montré une petite cacahuète qui grossit bien et qui est en pleine forme. On commence enfin à y croire avec monsieur, on se laisse aller en commençant à s'imaginer une nouvelle vie à 3, même si rien n'est gagné tant qu'on n'a pas passé la T1 (début juillet).
Je vous envoie plein de bonnes ondes pour vos prochaines étapes. Courage à toutes. Ne l'oubliez pas, vous êtes des warrior