FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
missalex

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 31 mars 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

Ninipma et cigogne je suis désolée pour vous les filles.
Prenez le temps de digérer la nouvelle car chaque échec est tellement difficile à vivre. Prenez bien soin de vous et je vous embrasse :smack:
Avatar du membre
belange

Fivette de diamant
Messages : 1026
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Coucou les filles
J'avais fait une pause pour me ressourcer un peu. Je n'ai pas encore lu les messages mais courage à toutes celles qui n'ont pas eu leur testpositif . Ne baissez pas les bras les filles. On l'aura notre miracle aussi. Les autres j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous. J'ai été sous antibio à cause d'un endométrite mais là c'est bon. Je dois passer en commission pour voir si on passe en protocole long pour changer. Et la gygy espère une ponction en fin aout enfin on verra. Pendant ce temps on va continuer à essayer naturellement pour faire passer le temps. LA commission se tient tous les lundis. Avec un peu de chance je passerai peut être ce lundi. fingers. voilà pour les nouvelles.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
BB51

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 27 janvier 2023
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

Nonnn cigogne et ninipma je suis vraiment triste pour vous . On espérait une vague positive et malheureusement cela ne fut pas le cas . Prenez le temps de digérer cette étape et revenez nous en forme . Pleins de courage à vous
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

J'ai passé ma journée au taf avec cette déception. J'en ai profité pour avoir un entretien avec mon chef et tout lui raconter. Il ne connaissait pas mon aventure de ce parcours pma. Je lui ai tout dit dans les grandes lignes bien sur car sinon ça prendrais des jours... Il a compris, je savais que c'était une personne ouverte mais je voulais garder ça pour moi le temps que je sache.. Mais je lui devais de lui dire, je me suis absenter pas mal de fois cette année en lui disant juste que j'avais des rdv médicaux importants, il a été tellement indulgent que je devait lui dire le réel pourquoi. Il est compréhensif et m'encourage dans ma démarche. Je sais dorénavant que je pourrais compter sur sa compréhension pour la prochaine tentative...
Ce soir j'ai revu un ami que j'avais pas vu depuis plus de 6 ans, apéro, nouvelles, souvenirs, bonne bouteille de vin... Ça du bien de penser à autre chose, mais le voilà parti et tout me revient.. Il me faut un peu de temps pour accuser la mauvaise chose. Dsl de déverser mon chagrin ici mais ça me fait du bien. Demain est un autre jour comme on dit.
Merci d'être "là"
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Mauvaise nouvelle, l'hécatombe pour moi, 0 embryon à J2 😥
Je ne comprends pas, je suis bouleversée
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Quoi !!!? C'est dingue ça. Ils t'ont dis d'attendre quand même ? Le mien s'est développé après le 2e jour
Je suis sous le choc comme toi Aurélie, est ce qu'ils ont des explications ?
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Ninipma a écrit : 24 juin 2023 à 11:04 Quoi !!!? C'est dingue ça. Ils t'ont dis d'attendre quand même ? Le mien s'est développé après le 2e jour
Je suis sous le choc comme toi Aurélie, est ce qu'ils ont des explications ?
Oui franchement je ne comprends pas comment c'est possible de passer de 11 à 0 à J2....
Pas d'explication aujourd'hui, c'était une technicienne, elle avait l'air désemparée pour moi... Elle m'a dit de rappeler le biologiste et la gynéco lundi pour avoir des explications
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Je ne comprends pas non plus. Attends patiemment lundi, malheureusement tu peux pas faire grand chose... Je suis vraiment dsl
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
babette93

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 07 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par babette93 »

Aurélie01 a écrit : 24 juin 2023 à 10:20 Mauvaise nouvelle, l'hécatombe pour moi, 0 embryon à J2 😥
Je ne comprends pas, je suis bouleversée
Je suis choquée ! Je suis vraiment désolée Aurélie!
Une fois sur le forum j'ai vu passer une fille qui avait eu ce problème et elle était passée en fiv imsi il me semble si je ne dit pas de bêtise alors je sais pas du tt c'est quoi la différence mais ça donnait de meilleurs résultats

Je t'envoie plein de courage ♥️♥️
mllle 32 ans tout Ok sauf petite adenomyose
misteer 32 ans RAS

:boy: nuitamour BB1 en DEC 2017
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple : notpregnant
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 : notpregnant
2eme IAC 25/03/2022: notpregnant
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 // 💉24/06 testpositif 432Ui // 26/06: 990UI // 28/06: 2290 UI
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Ninipma a écrit : 24 juin 2023 à 11:18 Je ne comprends pas non plus. Attends patiemment lundi, malheureusement tu peux pas faire grand chose... Je suis vraiment dsl
Oui je vais attendre, en espérant qu'ils puissent me donner des explications...
Bon en attendant j'imagine que je peux arrêter la progestérone...
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️