Je suis vraiment désolée pour toi...cigogne92600 a écrit : 23 juin 2023 à 11:06 C’est négatif de mon côté, j’avoue que je m’y attendais pas mais ça m’a bien vacciné contre la baby fever que j’avais depuis que j’ai accouché de ma fille.
On va laisser passer l’été et on verra plus tard
FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Coeurdange

- Messages : 221
- Enregistré le : 29 mars 2023
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Désolé pour toi cigogne j espère que le prochain sera le bon. Profite pour te repose cet été.
Aurelie oui c est comme moi alors j espere pour toi 1 transfert mardi
Aurelie oui c est comme moi alors j espere pour toi 1 transfert mardi
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Voilà le recap
Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de
Ninipma TEC le 14 juin
babette93 TEC le 14 juin
cigogne92600 TEC le 14 juin
Aurelie01 FIV 2 ponction le 22 juin
BB51 TEC de 2J5 le 22 juin
Ninipma PDS
le 23 juin
cigogne92600 PDS
le 23 juin
babette93 PDS
le 24 juin
BB51 PDS
le 6 juillet
Cœurdange TEC juillet
NOS ESPOIRS !

etheaweth
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!!
Cherry31
Mels
LadyC
Chocolah
Choupette16
Caro11
Emiliae
Leeelllooo
écho de datation le 11/04
Chloepma
LoulouteRose
TiteCerise
Emidim
Delphjjs
Ale07
Missalex
Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de
Ninipma TEC le 14 juin
babette93 TEC le 14 juin
cigogne92600 TEC le 14 juin
Aurelie01 FIV 2 ponction le 22 juin
BB51 TEC de 2J5 le 22 juin
Ninipma PDS
cigogne92600 PDS
babette93 PDS
BB51 PDS
Cœurdange TEC juillet
NOS ESPOIRS !
etheaweth
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!!
Cherry31
Mels
LadyC
Chocolah
Choupette16
Caro11
Emiliae
Leeelllooo
Chloepma
LoulouteRose
TiteCerise
Emidim
Delphjjs
Ale07
Missalex
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- BB51

- Messages : 207
- Enregistré le : 27 janvier 2023
- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Iakentro
Merci Aurélie pour ce récapAurélie01 a écrit : 23 juin 2023 à 11:57 Voilà le recap
Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de
Ninipma TEC le 14 juin
babette93 TEC le 14 juin
cigogne92600 TEC le 14 juin
Aurelie01 FIV 2 ponction le 22 juin
BB51 TEC de 2J5 le 22 juin
Ninipma PDSle 23 juin
cigogne92600 PDSle 23 juin
babette93 PDSle 24 juin
BB51 PDSle 6 juillet
Cœurdange TEC juillet
NOS ESPOIRS !![]()
![]()
etheaweth
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!!
Cherry31
Mels
LadyC
Chocolah
Choupette16
Caro11
Emiliae
Leeellloooécho de datation le 11/04
Chloepma
LoulouteRose
TiteCerise
Emidim
Delphjjs
Ale07
Missalex
- Coeurdange

- Messages : 221
- Enregistré le : 29 mars 2023
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Merci aurelie pour le récapitulatif.
Ninipma tjr pas de nouvelle de la prise de sang ? Je croise les doigts pour toi ma belle.
Ninipma tjr pas de nouvelle de la prise de sang ? Je croise les doigts pour toi ma belle.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Je suis désolée pour toicigogne92600 a écrit : 23 juin 2023 à 11:06 C’est négatif de mon côté, j’avoue que je m’y attendais pas mais ça m’a bien vacciné contre la baby fever que j’avais depuis que j’ai accouché de ma fille.
On va laisser passer l’été et on verra plus tard
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple :
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 :
2eme IAC 25/03/2022:
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 //
- Ninipma

- Messages : 411
- Enregistré le : 04 mars 2022
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Re, je rejoint Cigogne dans les négatifs.
Va falloir digérer ça car même si mon test était négatif j'avais de l'espoir. Pas de brybry en "stock" c'était ma seule chance donc retour à la case départ. J'aurais 40 ans dans 1 mois, je voulais tenter avant de les avoir. Je pars en vacances la semaine prochaine, ça pourra que me faire du bien. Je retenterai plus tard mais je sais pas quand.
Babette j'espère que ta prise de sang confirmera ton test. Pour les autres je vous souhaite également de beaux +++
Va falloir digérer ça car même si mon test était négatif j'avais de l'espoir. Pas de brybry en "stock" c'était ma seule chance donc retour à la case départ. J'aurais 40 ans dans 1 mois, je voulais tenter avant de les avoir. Je pars en vacances la semaine prochaine, ça pourra que me faire du bien. Je retenterai plus tard mais je sais pas quand.
Babette j'espère que ta prise de sang confirmera ton test. Pour les autres je vous souhaite également de beaux +++
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA

FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Oh non je suis tellement désolée pour toi aussi ... Plein de pensées de courageNinipma a écrit : 23 juin 2023 à 13:36 Re, je rejoint Cigogne dans les négatifs.
Va falloir digérer ça car même si mon test était négatif j'avais de l'espoir. Pas de brybry en "stock" c'était ma seule chance donc retour à la case départ. J'aurais 40 ans dans 1 mois, je voulais tenter avant de les avoir. Je pars en vacances la semaine prochaine, ça pourra que me faire du bien. Je retenterai plus tard mais je sais pas quand.
Babette j'espère que ta prise de sang confirmera ton test. Pour les autres je vous souhaite également de beaux +++
Profite de tes vacances pour te ressourcer
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Coeurdange

- Messages : 221
- Enregistré le : 29 mars 2023
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Désolé ninipma, oui profite quand même de t vacance et j espere que le prochain transfert sera le bon.
Bon courage à toi ma belle.
Bon courage à toi ma belle.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.
ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.
ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Oh je suis désolé Ninipma, profitez de vos vacances et revenez en pleine forme !
je vous tiens au courant demain pour la prise de sang !
Merci Aurelie pour le recap !
je vous tiens au courant demain pour la prise de sang !
Merci Aurelie pour le recap !
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple :
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 :
2eme IAC 25/03/2022:
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 //