FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

cigogne92600 a écrit : 23 juin 2023 à 11:06 C’est négatif de mon côté, j’avoue que je m’y attendais pas mais ça m’a bien vacciné contre la baby fever que j’avais depuis que j’ai accouché de ma fille.
On va laisser passer l’été et on verra plus tard
Je suis vraiment désolée pour toi... 😔
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Coeurdange

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Désolé pour toi cigogne j espère que le prochain sera le bon. Profite pour te repose cet été.
Aurelie oui c est comme moi alors j espere pour toi 1 transfert mardi
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Voilà le recap

Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de 🌞

Ninipma TEC le 14 juin
babette93 TEC le 14 juin
cigogne92600 TEC le 14 juin
Aurelie01 FIV 2 ponction le 22 juin
BB51 TEC de 2J5 le 22 juin
Ninipma PDS 💉 le 23 juin
cigogne92600 PDS 💉 le 23 juin
babette93 PDS 💉 le 24 juin
BB51 PDS 💉 le 6 juillet
Cœurdange TEC juillet


NOS ESPOIRS ! testpositif :enceinte: cigooogne

etheaweth poucehaut
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!! chidog
Cherry31 🍒
Mels treefle
LadyC poucehaut
Chocolah 🍫
Choupette16 fingers
Caro11 poucehaut
Emiliae 🥓
Leeelllooo 🤞écho de datation le 11/04
Chloepma 💛
LoulouteRose multiheart
TiteCerise
Emidim
Delphjjs
Ale07
Missalex
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
BB51

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 27 janvier 2023
Mon centre de PMA : Grèce
Centre étranger : Iakentro

Message non lu par BB51 »

Aurélie01 a écrit : 23 juin 2023 à 11:57 Voilà le recap

Celles qui attendent le retour du soleil pour avoir leur petit rayon de 🌞

Ninipma TEC le 14 juin
babette93 TEC le 14 juin
cigogne92600 TEC le 14 juin
Aurelie01 FIV 2 ponction le 22 juin
BB51 TEC de 2J5 le 22 juin
Ninipma PDS 💉 le 23 juin
cigogne92600 PDS 💉 le 23 juin
babette93 PDS 💉 le 24 juin
BB51 PDS 💉 le 6 juillet
Cœurdange TEC juillet


NOS ESPOIRS ! testpositif :enceinte: cigooogne

etheaweth poucehaut
Polpette avec son petit emby diesel - qui s'est bien rattrapé !!! chidog
Cherry31 🍒
Mels treefle
LadyC poucehaut
Chocolah 🍫
Choupette16 fingers
Caro11 poucehaut
Emiliae 🥓
Leeelllooo 🤞écho de datation le 11/04
Chloepma 💛
LoulouteRose multiheart
TiteCerise
Emidim
Delphjjs
Ale07
Missalex
Merci Aurélie pour ce récap
Avatar du membre
Coeurdange

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Merci aurelie pour le récapitulatif.
Ninipma tjr pas de nouvelle de la prise de sang ? Je croise les doigts pour toi ma belle.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Avatar du membre
babette93

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 07 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par babette93 »

cigogne92600 a écrit : 23 juin 2023 à 11:06 C’est négatif de mon côté, j’avoue que je m’y attendais pas mais ça m’a bien vacciné contre la baby fever que j’avais depuis que j’ai accouché de ma fille.
On va laisser passer l’été et on verra plus tard
Je suis désolée pour toi 😔 j'espère que le prochain tec sera le bon ♥️
mllle 32 ans tout Ok sauf petite adenomyose
misteer 32 ans RAS

:boy: nuitamour BB1 en DEC 2017
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple : notpregnant
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 : notpregnant
2eme IAC 25/03/2022: notpregnant
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 // 💉24/06 testpositif 432Ui // 26/06: 990UI // 28/06: 2290 UI
Avatar du membre
Ninipma

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 04 mars 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Re, je rejoint Cigogne dans les négatifs.
Va falloir digérer ça car même si mon test était négatif j'avais de l'espoir. Pas de brybry en "stock" c'était ma seule chance donc retour à la case départ. J'aurais 40 ans dans 1 mois, je voulais tenter avant de les avoir. Je pars en vacances la semaine prochaine, ça pourra que me faire du bien. Je retenterai plus tard mais je sais pas quand.
Babette j'espère que ta prise de sang confirmera ton test. Pour les autres je vous souhaite également de beaux +++
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Ninipma a écrit : 23 juin 2023 à 13:36 Re, je rejoint Cigogne dans les négatifs.
Va falloir digérer ça car même si mon test était négatif j'avais de l'espoir. Pas de brybry en "stock" c'était ma seule chance donc retour à la case départ. J'aurais 40 ans dans 1 mois, je voulais tenter avant de les avoir. Je pars en vacances la semaine prochaine, ça pourra que me faire du bien. Je retenterai plus tard mais je sais pas quand.
Babette j'espère que ta prise de sang confirmera ton test. Pour les autres je vous souhaite également de beaux +++
Oh non je suis tellement désolée pour toi aussi ... Plein de pensées de courage bbras
Profite de tes vacances pour te ressourcer ❤️
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Coeurdange

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2023
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Désolé ninipma, oui profite quand même de t vacance et j espere que le prochain transfert sera le bon.
Bon courage à toi ma belle.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Avatar du membre
babette93

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 07 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par babette93 »

Oh je suis désolé Ninipma, profitez de vos vacances et revenez en pleine forme !

je vous tiens au courant demain pour la prise de sang !
Merci Aurelie pour le recap !
mllle 32 ans tout Ok sauf petite adenomyose
misteer 32 ans RAS

:boy: nuitamour BB1 en DEC 2017
essai BB2 depuis SEPT 2019
AVRIL MAI JUIN 2021 stimulation simple : notpregnant
août 21 découverte petite adenomyose
fin novembre 2021 ouverture dossier pma
1ere IAC 28/02/2022 : notpregnant
2eme IAC 25/03/2022: notpregnant
PAUSE
Retour PMA en decembre 2022 : début protocole FIV en février
27/02 ponction - 13 ovocytes -> 12 fécondés -> 7J5 congelés -
TEC 1J5 14/06 // 💉24/06 testpositif 432Ui // 26/06: 990UI // 28/06: 2290 UI