Et une grosse pensée pour Tulipe
Melcaran super pour ce rdv

Tulipe, je te comprends tellement.Tulipe12 a écrit : 23 juin 2023 à 10:50 Coucou les filles merci pour votre soutien mais hier sa a été très violent, j'avais les mm symptômes que lorsque j'étais enceinte avec une sensation continue dans le dos . Bien sûr pas de règles alors que d'habitude je les ai avant la pds. Bref j'avais un peu d'espoir et je pense que comme j'ai eu une accroche le mois dernier sa m'a donné de l'espoir alors que j'en avait plus et je me dis qu'il fait vraiment avoir aucun espoir car c'est pire de ne pas être préparé a la chute .
Du Coup je ne sais plus quoi il me reste deux embryons mais j'aurais 42 ans en août et le labo est ouvert quand juillet sa veut dire un essai puis la rentrée. De plus je ne sais pas si sa sert a grand chose j'ai eu une accroche foireuse sur 9 transferts
Pfff je suis perdu je me sens vide mon mec aussi.

Tulipe, je n'ai pas les mots pour te partager mon soutien. Je voudrais pouvoir te prendre dans les bras, rester à tes côtés en regardant l'océan, ou te dire que "ça va aller" mais je sais trop bien que cela n'a aucun sens... Pourtant il paraît que le soleil reviendra...Tulipe12 a écrit : 23 juin 2023 à 10:50 Coucou les filles merci pour votre soutien mais hier sa a été très violent, j'avais les mm symptômes que lorsque j'étais enceinte avec une sensation continue dans le dos . Bien sûr pas de règles alors que d'habitude je les ai avant la pds. Bref j'avais un peu d'espoir et je pense que comme j'ai eu une accroche le mois dernier sa m'a donné de l'espoir alors que j'en avait plus et je me dis qu'il fait vraiment avoir aucun espoir car c'est pire de ne pas être préparé a la chute .
Du Coup je ne sais plus quoi il me reste deux embryons mais j'aurais 42 ans en août et le labo est ouvert quand juillet sa veut dire un essai puis la rentrée. De plus je ne sais pas si sa sert a grand chose j'ai eu une accroche foireuse sur 9 transferts
Pfff je suis perdu je me sens vide mon mec aussi.