Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Hello les filles, bonne journée à vous,
Et une grosse pensée pour Tulipe 🌷 :smack: :entraide:

Melcaran super pour ce rdv crossfingers je suis contente que tu te sentes mieux :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou les filles merci pour votre soutien mais hier sa a été très violent, j'avais les mm symptômes que lorsque j'étais enceinte avec une sensation continue dans le dos . Bien sûr pas de règles alors que d'habitude je les ai avant la pds. Bref j'avais un peu d'espoir et je pense que comme j'ai eu une accroche le mois dernier sa m'a donné de l'espoir alors que j'en avait plus et je me dis qu'il fait vraiment avoir aucun espoir car c'est pire de ne pas être préparé a la chute .
Du Coup je ne sais plus quoi il me reste deux embryons mais j'aurais 42 ans en août et le labo est ouvert quand juillet sa veut dire un essai puis la rentrée. De plus je ne sais pas si sa sert a grand chose j'ai eu une accroche foireuse sur 9 transferts
Pfff je suis perdu je me sens vide mon mec aussi.
Contenu caché
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Tulipe12 a écrit : 23 juin 2023 à 10:50 Coucou les filles merci pour votre soutien mais hier sa a été très violent, j'avais les mm symptômes que lorsque j'étais enceinte avec une sensation continue dans le dos . Bien sûr pas de règles alors que d'habitude je les ai avant la pds. Bref j'avais un peu d'espoir et je pense que comme j'ai eu une accroche le mois dernier sa m'a donné de l'espoir alors que j'en avait plus et je me dis qu'il fait vraiment avoir aucun espoir car c'est pire de ne pas être préparé a la chute .
Du Coup je ne sais plus quoi il me reste deux embryons mais j'aurais 42 ans en août et le labo est ouvert quand juillet sa veut dire un essai puis la rentrée. De plus je ne sais pas si sa sert a grand chose j'ai eu une accroche foireuse sur 9 transferts
Tulipe, je te comprends tellement.

Et tu fais bien de venir vider ton sac ici, même si rien de ce que nous pourrons dire ne te fera te sentir mieux. Pour ça seul le temps peut aider.

De toute manière c'est impossible de ne pas avoir un peu d'espoir, même inconscient. Et même "sans espérer", la chute est toujours aussi brutale ; surtout lorsque tu as des symptômes et pas de règles alors que d'habitude tu les as (ça m'a fait pareil la dernière fois, et ça a été aussi terriblement brutal de voir le résultat <1 UI sur la pds).

Maintenant, le fait qu'il te reste 2 embryons est déjà très bien tu sais ! Tout le monde n'a pas cette chance et ça te donne tout de même de quoi espérer ! ;-)

La FC n'est pas forcément due à une "accroche foireuse" comme tu dis, c'est peut-être "simplement" que ça n'était pas le bon embryon.

Mais ça n'est pas pour ça que les 2 autres en attente ne sont pas les bons !

Là tu es vidée et c'est normal. C'et normal que tu aies des œillères ; comme on le disait plus haut, c'est le temps de toucher le fond pour prendre un nouvel appui est remonter.

Mais nous sommes là pour te rappeler qu'il reste encore de l'espoir pour toi, et de ne pas l'oublier.

Prends le temps qu'il te faut, et en attendant: :entraide: :entraide: :entraide:
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Merci alka :smack:
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Tulipe12 a écrit : 23 juin 2023 à 10:50 Coucou les filles merci pour votre soutien mais hier sa a été très violent, j'avais les mm symptômes que lorsque j'étais enceinte avec une sensation continue dans le dos . Bien sûr pas de règles alors que d'habitude je les ai avant la pds. Bref j'avais un peu d'espoir et je pense que comme j'ai eu une accroche le mois dernier sa m'a donné de l'espoir alors que j'en avait plus et je me dis qu'il fait vraiment avoir aucun espoir car c'est pire de ne pas être préparé a la chute .
Tulipe, je n'ai pas les mots pour te partager mon soutien. Je voudrais pouvoir te prendre dans les bras, rester à tes côtés en regardant l'océan, ou te dire que "ça va aller" mais je sais trop bien que cela n'a aucun sens... Pourtant il paraît que le soleil reviendra...

As tu réussi à dormir ? Avez vous déjà eu un retour du centre ? Avez vous un peu aborder "la suite" avec ton mec ?

Je t'envoie plein de forces, tu es une fantastique super tortue courageuse et tu n'es pas seule ma belle 🐢🫂🌷.
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonjour les tortues,

Tulipe, je te comprends tellement ! J'avais essayé la technique de mise à distance émotionnelle lors de mon dernier transfert. A celui d'avant, c'était l'inverse. On lui avait donné un petit nom et on lui parlait. On était dans le positif le plus total avec beaucoup d'espoir. J'avais des symptômes que je n'avais jamais eus avant, bref...Tout ça pour dire, que dans les 2 cas, je suis tombée de haut. Et la douleur était aussi intense, même avec ma prépa mentale à l'échec.
Plein de courage, on est avec toi :smack:
Contenu caché
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Melcaran Merci, oui je suis super contente.

Tulipe tu as raison de venir ici vider ton d'accord, nous sommes là pour toi.

Ton sentiment est tout à fait normal, comme le dis, alka je crois, préparer ou pas ça reste dur.
Tu dois continuer à y croire, tu as l'énorme chance d'avoir plusieurs embryons, donc tout autant de chance et d'espoir, car effectivement tout le monde n'a pas cette chance. L'un d'eux finira par être le bon, tu as eu une accroche, moi je trouve que c'est déjà bon signe. Garde espoir même si, en ce moment, c'est dur et c'est normal, l'échec est difficile d'autant plus dans nos parcours très compliqué.
Courage ma belle
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Qu’est ce que je comprends ta détresse Tulipe, et ce vide immense. de mon côté j’ai 42 ans, à chacun de mes négatifs et fc (5 en tous) le monde s’est écroulé et tout était fini, finalement il me restait qq réserves pour y retourner, pour une dernière fiv, il me reste deux embryons mais après ces deux embryons on arrêtera car je suis au bout psychologiquement surtout et du coup physiquement.
Prends le temps de digérer, de prendre du recul et vois ce que tu décides
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Tulipe, je crois que chacune peut imaginer ce que tu traverses, nous sommes là si tu en as besoin !
La déception est toujours immense, d'autant plus quand on a espéré... en même temps c'est l'espoir qui nous permet d'avancer sur ce sacré chemin qu'est la FIV.
Prenez tout le temps dont vous avez besoin, peut-être revoir ta gynéco (en espérant qu'elle soit en mode gentille et bienveillante comme la dernière fois) pour évoquer la suite avec elle...?

Plein de courage ma belle !
► Afficher le texte
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Nynyn, comment s'est passée ta nuit cette fois ?

Chouk, je pense fort à toi, j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles.

Melca, ta famille arrive quel jour ? Génial pour ton RDV, c'est top que tu puisses déja te faire ton réseau de pro de confiance. Et j'y pensais, si le CECOS c'est dans 1 an, il est probable que quelqu'un de super top s'installe entre temps également... à nouveau, l'espoir ! fingers

Bises à toutes et bientôt lundi pour la suite des aventures de notre team de tortues !

(Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un transfert et que je découvrais le jour même que mon homme avait une double vie... l'horreur !!! Je crois que le RDV me stress un peu xD)
► Afficher le texte