Tulipe, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui et je suis sincèrement désolée de ce négatif... Prends le temps donc tu as besoin, la bouffe dont tu as besoin, les amis dont tu as besoin, tout ce dont tu as besoin pour intégrer cette nouvelle. On est de tout coeur avec toi !
Pour le coup la date de la réunion d'info pour l'adoption est une bonne nouvelle. On avait également fait cette démarche et déposer un dossier. J'ai acheté un super livre "J'adopte un enfant" que je trouve très pratique et clair, si ça t'intéresse !
Plein de courage à vous 2 et prenez soin de vous surtout
Adel, mais quelle connasse, ou connard, ou tout autre insulte ! Remarque de merde bonjour... (Oui, être vulgaire ça fait du bien !). Explose lui (mentalement) la tête qu'il ferme son caquet. Ma psy, dans le cadre d'un psychotrauma, m'a suggéré de m'imaginer le laminer avec un gourdin, qu'il devienne tout petit et insignifiant pour moi... Je te partage cette image, que la prochaine fois tu puisses lui répondre avec tout l'aplomb qu'il mérite !
Melca, bonne nouvelle pour les collègues ! C'est déjà un super point positif. Et vous pourriez faire un petit truc en soirée ou c'est pas dans cette dynamique ?
Pour le gynéco, fais toi ton propre avis et vous ferez vos choix en fonction. L'idée d'une SG échographistes est super d'ailleurs (je ne sais plus qui a les droits d'autrice
Nynyn, souhaites tu nous évoquer ton cauchemar ici ? Si tu le sens, fais un dessin pour t'en éloigner un peu, le rendre moins envahissant.
Le concert improvisé nous a fait du bien. C'est une période vraiment difficile pour mon chéri, je sens qu'il a besoin de mon soutien (et de ma douce folie
Anabelle, matricelab est conseillé par le gygy ou votre souhait ? Je pense que chaque piste à explorer est positive.
Chouk, comment vas tu ? Je pense fort à toi pour demain !
Alka, Alaska, Ella, Ginie et celles que j'oublie, bonne soirée !

à toutes