ahah
Lasmoule, tu me fais rire avec ton lien

comment crois-tu que font les testeuses compulsives ?
Ta clinique ne t'avait pas dit quand tester ?
Plus sérieusement, de gros câlins pour toi et
Ferdjou

Courage les filles. Prenez du temps pour vous ressourcer afin de mieux rebondir
Céline, je ne comprends pas la décision de ta gynéco. T'es taux sont loin d'être dans les choux, tu es dans la moyenne. Si tu regardes les courbes moyennes, mini et maxi données par le simulateur, elles n'augmentent pas de manière linéaire. A ta place, comme déjà conseillé par LivA et Mama, je continuerai le traitement.
De mon côté, j'ai fini par arriver chez moi après de nouvelles péripéties. Vous vous souvenez, après mon TGV, j'enchaînais sur un TER puis une vingtaine de minutes de marche pour rejoindre mon vélo laissé au boulot, plus en sécurité qu'à la gare pendant 4 jours.
Après avoir écrasé comme une clodo sur les banquettes du train, j'enchaîne sur ma marche de vascularisation de l'endomètre. Hop, j'arrive au taf trempée de sueur vu les températures, je vais à mon vélo et là, gros bug. D'ordinaire, j'ai 2 clefs : le U et l'antivol de cadre. Là, il y a un second U parce je trouvais ça plus sécuritaire. je n'ai aucun souvenir d'avoir vu de 3ème clef du week-end, et c'était pour moi normal d'avoir 2 clefs. Par acquis de conscience, je vide complètement mon sac sur le parking : les culottes sales pleines de kiri, la boîte d'œufs, le dossier PMA, hop tout ça est bien étalé par terre. Évidemment je ne trouve rien.
Bon, il va falloir rentrer chez moi en TEC (transports en commun). Je ne l'ai jamais fait, je suis toujours à vélo. Je regarde l'itinéraire, ça sera tram, puis bus rapide jusqu'en bas de la côte. Je vous passe le moment où je n'arrive pas à composter mon billet et que je me fais aider par une dame. Je finis par arriver en bas de la côte, il y a un arrêt pour le stop. On appuie sur le bouton de la destination et on se met juste après le pouce en l'air à côté d'une place où s'arrêter. Il y a déjà un gars qui n'a pas appuyé sur sa destination, il est au téléphone. Quand j'arrive, je l'informe qu'il doit appuyer sur le bouton, je n'ai qu'un grommellement en retour. Je presse le bouton, me met en mode actif pour auto-stop et là le type se met juste devant moi, toujours pendu avec son téléphone sur l'oreille gauche et dans sa main droite, son pouce levé et un gros splif coincé entre 2 doigts. Mais comment il veut être pris en stop avec cette attitude ? Et surtout, il me grille mon stop cet imbécile
Au bout de 3 interminables minutes, une voiture s'arrête. C'est bon pour moi, pas pour le type qui devait continuer tout droit alors que notre chauffeur. Il ne se démonte pas, me passe devant, s'assoit devant et je me retrouve à l'arrière avec le sac de golf du chauffeur sur les genoux. Le siège du type est hyper reculé et nous sommes dans une 207.

Dans la voiture, le type insiste d'abord pour se faire déposer là où ça l'arrange par le chauffeur qui réussit à refuser. Par contre, il est tellement lourd qu'il lui file son 06 parce que le type cherche à caser son fils et lui a envoyé son CV
En haut de la côte, notre chauffeur nous dépose tous les deux et je retrouve ma mère et mes gosses à l'aire de jeux

me reste plus qu'à faire le marché situé en face des jeux puis ma mère nous ramène tous à la maison.
Après le dîner, je fouille dans ma sacoche de d'habitude, celle qui est allée jusqu'à Genève mais pas à Copenhague. J'y trouve la 3ème clef...