Désolé de n’être pas revenue ici depuis un petit temps mais je vous lisez en sous marin :
Félicitations dino pour baby Boy et plein de belles choses pour la suite. Si tu reviens un de ces 4 sur le forum n’hésite pas à nous donner des nouvelles .
Century : l’aventure bb 2 commence c’est une très belle nouvelle . Prends soin de toi d’ici l’écho hâte que tu viennes nous raconter !
Cj09 : je suis contente que ton état de santé se stabilise . J’espère que tout va bien côté projet professionnel lié à ton accompagnement de patients Pma ?
Marinah , Morgane : courage pour les traitements , les examens , de belles choses arriveront je n’en doute pas . Vous avez des futurs rdvs prévus ?
Choupette , mymy, katou , bina : j’espère que la vie de maman se passe bien ? Que vos petits bouts grandissent bien ?
Amaly , Julotte : de grosses pensées à l’une et l’autre
Pensées à toutes les autres filles dont je n’ai pas mentionnées le nom
De mon côté, je ne sais plus où je m’étais arrêtée ; le dernier embryon qu’il nous restait sur Paris a été transférer mi mars mais le résultat a été négatif .
On s’était préparé en se disant c’est le dernier , le chéri ne voulait plus que je m’inflige autant de fatigue morale , physique , de traitements etc.. mais quand le résultat est tombé tous les 2 on savait qu’on ne pouvait pas arrêter . On avait encore envie d’essayer , une dernière fois , vive la résilience
On a bcp parlé et je lui ai proposé l’Espagne
Parce qu’avec mon âge , l’endo , la qualité de mes ovocytes, les taux de réussite malgré le Dpi ne seraient pas élevé .
Je vous avoue qu’au début l’idée a été difficile à digérer mais assez vite ce désir tellement fort a bousculé tout en moi . Mon hypnotherapeute m’aide bcp là dessus
Lundi décollage pour Barcelone afin de visiter la clinique , rencontrer le gynécologue , faire un 1 er recueil pour monsieur . Je vous en direz plus tant qu’à la suite ( donneuse , ponction , transfert .. ) .
J’ai tellement hâte d’être lundi et j’espère qu’on touchera enfin du doigt le bonheur
Belle journée les filles
Prenez soin de vous
Bisous