Fiv mars/avril 2023
- soso80

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Salut les filles,
Je reviens pour vous donner les nouvelles concernant ma pds du samedi matin je suis à 862UI je suis contente mais je suis très stressée j'ai peur des FC encore une fois, j'espère que cette fois ça va tenir jusqu'au bout. J'ai contactée mon centre qui me dit que je vais recevoir une convocation pour une écho précoce d'ici un mois. Demain j'irai refaire une pds pour me rassurer que le taux se développe bien.
Bisou bisous
Je reviens pour vous donner les nouvelles concernant ma pds du samedi matin je suis à 862UI je suis contente mais je suis très stressée j'ai peur des FC encore une fois, j'espère que cette fois ça va tenir jusqu'au bout. J'ai contactée mon centre qui me dit que je vais recevoir une convocation pour une écho précoce d'ici un mois. Demain j'irai refaire une pds pour me rassurer que le taux se développe bien.
Bisou bisous
Salut les filles,
Soso, génial, félicitations ! Je croise les doigts !
Loupianka, tu as pu avoir des nouvelles ?
Ici, je reprends les piqûres demain
, je n'ai toujours pas digéré ce premier échec et j'ai peur que mon endomètre soit de nouveau super épais, bon, on verra.
Soso, génial, félicitations ! Je croise les doigts !
Loupianka, tu as pu avoir des nouvelles ?
Ici, je reprends les piqûres demain
- Loupianka

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Salut les filles,
J'ai passé une écho précoce ce matin à 5SA+2 et on a vu le sac gestationnel intra utérin :) donc je suis déjà super soulagée que ce soit pas une grossesse extra utérine.. après j'ai fait un test pipi qui date la grossesse et ça m'a mis 2-3 semaines au lieu de 3+ qui aurait du être le cas, donc j'attends les résultats de la prise de sang de ce matin et je prie fort pour que ça se développe !
Pmette tu reprends pour un transfert sur cycle stimulé c'est quoi les piqûres ?
Soso super bonne nouvelle le taux a l'air super pour 17dpo !
J'ai passé une écho précoce ce matin à 5SA+2 et on a vu le sac gestationnel intra utérin :) donc je suis déjà super soulagée que ce soit pas une grossesse extra utérine.. après j'ai fait un test pipi qui date la grossesse et ça m'a mis 2-3 semaines au lieu de 3+ qui aurait du être le cas, donc j'attends les résultats de la prise de sang de ce matin et je prie fort pour que ça se développe !
Pmette tu reprends pour un transfert sur cycle stimulé c'est quoi les piqûres ?
Soso super bonne nouvelle le taux a l'air super pour 17dpo !
Moi 37 ans AMH basse - Lui 38 ans OATS
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21
#TEC 1J5 en 09.21
mais FC à 7SA #TEC 1J5 en 01.22
#TEC 1J5 en 03.22
#TEC cycle nat. 1J5 en 06.22 
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23
mais FC à 5SA #TEC 2J5 en 03.23
#TEC 1J5 en 05.23
mais FC à 6SA
Essais bébé janvier 2020 - PMA fin 2020
*FIV IMSI 01 ponction en 06.21 - 5J5
#TEF 1J5 en 06.21
Matrice Lab 04.22 - résultats connus en 07.22 (suractivation immunitaire)
*FIV IMSI 02 ponction en 11.22 - 8J5
#TEC 1J5 en 02.23
- Joliefleur18

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour les filles. Comment allez-vous ?
Félicitations à Loupianka et Soso, je suis très contente pour vous
Pmette on croise les doigts
ça ira la prochaine fois, on y croit.
Pour moi, j’ai une deuxième échographie et une prise de sang à faire ce jeudi, par la suite j’aurai la date du TEC, j’ai trop hâte les filles
Félicitations à Loupianka et Soso, je suis très contente pour vous
Pmette on croise les doigts
Pour moi, j’ai une deuxième échographie et une prise de sang à faire ce jeudi, par la suite j’aurai la date du TEC, j’ai trop hâte les filles
Loupianka ouf quel soulagement !
Bon courage pour l'attente !
Je reprends du gonal pour le TEC en cycle stimulé. Ça va, ça aurait pu être pire (même si je me serais bien passée des piqûres mais bon, on n'est plus à ça près hein
).
Joliefleur, ah du coup c'est sans doute pour la semaine prochaine déjà, c'est ça ?
Je reprends du gonal pour le TEC en cycle stimulé. Ça va, ça aurait pu être pire (même si je me serais bien passée des piqûres mais bon, on n'est plus à ça près hein
Joliefleur, ah du coup c'est sans doute pour la semaine prochaine déjà, c'est ça ?
- Joliefleur18

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Pmette,pmette23 a écrit : 12 juin 2023 à 16:11 Loupianka ouf quel soulagement !Bon courage pour l'attente !
Je reprends du gonal pour le TEC en cycle stimulé. Ça va, ça aurait pu être pire (même si je me serais bien passée des piqûres mais bon, on n'est plus à ça près hein).
Joliefleur, ah du coup c'est sans doute pour la semaine prochaine déjà, c'est ça ?![]()
j’ai pas encore la date, le gynécologue m’a dit qu’après l’échographie de jeudi, il saura s’il doit déclencher l’ovulation ou la laisser se faire toute seule, pour pouvoir fixer la date du TEC (je suis sous cycle naturel)
Salut Joliefleur, tu as pu avoir des nouvelles du coup ?Joliefleur18 a écrit : 12 juin 2023 à 20:38 Pmette,
j’ai pas encore la date, le gynécologue m’a dit qu’après l’échographie de jeudi, il saura s’il doit déclencher l’ovulation ou la laisser se faire toute seule, pour pouvoir fixer la date du TEC (je suis sous cycle naturel)
J'espère que tout va bien pour vous les filles, moi mon premier contrôle est prévu pour lundi, c'est long tout ça (surtout quand on ne peut rien prévoir pour la suite parce qu'on connaît pas les dates). Bon week-end!
- Vavou1180

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Delta
Coucou les filles petite pause pour moi ce mois-ci ça va faire du bien et j’ai reçu la lettre du labo ils ont congelé 3 embryons donc sur mes 5 ovocytes 4 ont été fécondés un TEF neg et 3 au congèle donc trop heureuse j’me dis que j ai du coup encore 3 chances 

Vivement le prochain cycle apparemment avec du provames!
Courage pmette tiens nous au courant
Bisous à vous les filles
Vivement le prochain cycle apparemment avec du provames!
Courage pmette tiens nous au courant
Bisous à vous les filles
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC
Fiv 1 TEF 1j5
Tec 1j5 grossesse biochimique
Tec 2 j5 le 19/09
- Vavou1180

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Delta
Soso et loupianka félicitations et tenez nous au courant des évolutions ;)
Joliefleurs hâte aussi que tu nous dise pour le transfert
Joliefleurs hâte aussi que tu nous dise pour le transfert
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC
Fiv 1 TEF 1j5
Tec 1j5 grossesse biochimique
Tec 2 j5 le 19/09
Bon, les choses sont allées vite cette fois-ci, normalement le TEC prévu en début de la semaine prochaine
. Comment ça va, les filles ?