Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- chouk25

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Il sera là vers 14h15-30
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Courage Chouk essaie de te reposer en attendant
Tu as resaigné depuis tout à l’heure ?
Tu as resaigné depuis tout à l’heure ?
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
ChouEspoir bon courage au boulot et j'espère qu'aujourd'hui la journée est plus agréable.
Écoute je me sens tjs un peu dans les choux. Mais mieux qu'hier quand même. J'ai envie d'une glace à vrai dire là.

Formation/mémoire que sont ses mots

blague à part j'ai trop de mal à me concentrer dessus. J'y vais et après je m'endors ou ça me soûle. Bref c'est pas bien faut que je retrouve ma motivation. Merci de demander.
Alka j'espère que tu vas bien malgré la mauvaise nouvelle concernant le prédiabete que je ne connaissais pas non plus. Une fois me diagnostic posé il n'y a pas une chance que ça parte c'est vraiment définitif je vais dire ? Quand tu rentres en PMA tu as l'impression que tu n'as qu'un pb et au final tu en apprends des nouveaux ou tu en développe je crois qu'on mérite des medailles. Courage à toi et tiens nous au courant ma belle.
D'ailleurs tjs pas de news de tes brybry ? Aujourd'hui ferait j6, j'ai hâte parce que ça fait oong quand même depuis la ponction. Il pourrait quand mm appeler à j3 pour avoir un aperçu.
Dsl pour la chute d'hormone, je vois que cette semaine a été et est compliqué pour bcp de
mais chacune vous avez une force incroyable ne l'oubliez pas.
Melcaran bon courage avec ce froid et cette pluie, ça contrebalance avec les températures de métropole dis donc. En voiture tu es à cb de minute de ton travail ?
C'est super pour la plantation de salade, tu nous tiendras au courant. J'avais tenté mais je pense qu'il faisait trop chaud chez nous malgré que je les mettais à l'ombre.
Petite question bête comment consommais tu le gingembre ? En plus j'en ai actuellement dans ma cuisine. J'écouterai tes conseils car pour mon fils je n'ai rien eu ni nausées ni vomissements ni vaseuse donc tes conseils sont les bienvenus ma belle
Chouk25 concernant l'évolution du taux cela me paraît normal car tu es à un stade où le taux prend minimum 4 jours pour doubler je crois.
As tu tjs des saignements ? Ton mari est il arriver pour vous rendre aux urgences ? Je
et tiens nous au courant dès que tu peux.
les
nous sommes là pour toi
N'hésite pas à leur parler de tes angoisses au vu de tes antécédents, et surtout ne reste pas ma seule ma belle. Il se peut que ce soit un décollement et dans ce cas là stricte repos je
fort et prie pour que ce ne soit rien de grave.
Lovitoo je pense fort à toi ma belle
Tulipe12 ma belle la couveuse comment te sens tu ?
Anabelle bientôt le 19 tu seras enfin fixée. Quoi de prévu ce week-end ?

Écoute je me sens tjs un peu dans les choux. Mais mieux qu'hier quand même. J'ai envie d'une glace à vrai dire là.
Formation/mémoire que sont ses mots
Alka j'espère que tu vas bien malgré la mauvaise nouvelle concernant le prédiabete que je ne connaissais pas non plus. Une fois me diagnostic posé il n'y a pas une chance que ça parte c'est vraiment définitif je vais dire ? Quand tu rentres en PMA tu as l'impression que tu n'as qu'un pb et au final tu en apprends des nouveaux ou tu en développe je crois qu'on mérite des medailles. Courage à toi et tiens nous au courant ma belle.
D'ailleurs tjs pas de news de tes brybry ? Aujourd'hui ferait j6, j'ai hâte parce que ça fait oong quand même depuis la ponction. Il pourrait quand mm appeler à j3 pour avoir un aperçu.
Dsl pour la chute d'hormone, je vois que cette semaine a été et est compliqué pour bcp de
Melcaran bon courage avec ce froid et cette pluie, ça contrebalance avec les températures de métropole dis donc. En voiture tu es à cb de minute de ton travail ?
C'est super pour la plantation de salade, tu nous tiendras au courant. J'avais tenté mais je pense qu'il faisait trop chaud chez nous malgré que je les mettais à l'ombre.
Petite question bête comment consommais tu le gingembre ? En plus j'en ai actuellement dans ma cuisine. J'écouterai tes conseils car pour mon fils je n'ai rien eu ni nausées ni vomissements ni vaseuse donc tes conseils sont les bienvenus ma belle
Chouk25 concernant l'évolution du taux cela me paraît normal car tu es à un stade où le taux prend minimum 4 jours pour doubler je crois.
As tu tjs des saignements ? Ton mari est il arriver pour vous rendre aux urgences ? Je
N'hésite pas à leur parler de tes angoisses au vu de tes antécédents, et surtout ne reste pas ma seule ma belle. Il se peut que ce soit un décollement et dans ce cas là stricte repos je
Lovitoo je pense fort à toi ma belle
Tulipe12 ma belle la couveuse comment te sens tu ?
Anabelle bientôt le 19 tu seras enfin fixée. Quoi de prévu ce week-end ?

► Afficher le texte
- Onepetchou

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Bonjour les filles,
@Chouk, de tout cœur avec toi. J'espère que ça va aller.
J'ai essayé un peu de suivre en sous-marin vos parcours mais c'est trop compliqué. Le travail m'a pris énormément de temps. Et j'avais besoin de couper de la PMA. Le week-end dernier, j'ai eu des moments de colère intenses, pour un rien. Je sais que ça vient de ce parcours. L'orage est passé et je me sens à nouveau prête à en parler et être là pour les autres. Désolée pour ça les supers tortues.
Ma meilleure amie a commencé ses injections en vue d'une ponction en Espagne. Je l'ai aidée pour ses 1ères piqûres en visio. Cela a été à la fois douloureux et enthousiasmant.
J'ai également trouvé un gynéco qui me suivra si je pars à l'étranger. Il a été super. Du coup, il en a profité pour me faire un frottis en vue de demandes éventuelles des centres en question.
Prochaines étapes :
- Matricelab (pas hâte du tout); je devrais être à J1 demain ou après-demain.
- Mammographie.
@Chouk, je crois à nouveau les doigts pour que tout aille bien
J'ai essayé un peu de suivre en sous-marin vos parcours mais c'est trop compliqué. Le travail m'a pris énormément de temps. Et j'avais besoin de couper de la PMA. Le week-end dernier, j'ai eu des moments de colère intenses, pour un rien. Je sais que ça vient de ce parcours. L'orage est passé et je me sens à nouveau prête à en parler et être là pour les autres. Désolée pour ça les supers tortues.
Ma meilleure amie a commencé ses injections en vue d'une ponction en Espagne. Je l'ai aidée pour ses 1ères piqûres en visio. Cela a été à la fois douloureux et enthousiasmant.
J'ai également trouvé un gynéco qui me suivra si je pars à l'étranger. Il a été super. Du coup, il en a profité pour me faire un frottis en vue de demandes éventuelles des centres en question.
Prochaines étapes :
- Mammographie.
@Chouk, je crois à nouveau les doigts pour que tout aille bien
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Chouk, plein de courage !
J'espère que les saignements ne sont qu'un petit hématome qui a décidé de partir ! Effectivement, parle bien de ton parcours et de vos craintes, s'ils sont maladroits, dis le. Vraiment souvent ils ne s'en rendent pas compte...
Le taux ne me choque pas, il a à peu près doubler en 3 jours, ça me semble plutôt cohérent vu le taux...
Nynyn, gingembre en poudre ou frais, infusé de préférence. Ça fonctionne bien. Après tu as aussi droit à des médicaments pendant la grossesse si ça devient plus long.
Tu as pu manger ce matin ?
Et tu m'étonnes, j'imagine que travailler n'est pas la principale préoccupation actuellement, profite de cette grossesse et laisse toi le temps dont tu as besoin.
Alka, tu as d'autres examens pour confirmer ?
Lovitoo, comment vas tu ? Ton rdv est passé ?
En tout cas, merci à toutes pour votre soutien !
J'espère que les saignements ne sont qu'un petit hématome qui a décidé de partir ! Effectivement, parle bien de ton parcours et de vos craintes, s'ils sont maladroits, dis le. Vraiment souvent ils ne s'en rendent pas compte...
Le taux ne me choque pas, il a à peu près doubler en 3 jours, ça me semble plutôt cohérent vu le taux...
Nynyn, gingembre en poudre ou frais, infusé de préférence. Ça fonctionne bien. Après tu as aussi droit à des médicaments pendant la grossesse si ça devient plus long.
Tu as pu manger ce matin ?
Et tu m'étonnes, j'imagine que travailler n'est pas la principale préoccupation actuellement, profite de cette grossesse et laisse toi le temps dont tu as besoin.
Alka, tu as d'autres examens pour confirmer ?
Lovitoo, comment vas tu ? Ton rdv est passé ?
En tout cas, merci à toutes pour votre soutien !
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou à toutes.
Je vous lis tout les jours(oui obligé car sinon tropde retard apres
)
Je suis désolé pour les filles qui n'ont pas le morales, mais on comprend tellement.
J'espère que vous allez mieux aujourd'hui.
Alka, mr travail ce week donc pas d'avancement de terrasse en vu... Mais je ne perd pas espoir pour qu'elle soit fini avant cette hiver,
Sinon aujourd'hui c'est nos 4 ans avec mr chéri, je m'étais dis ce soir,petit repas.
Et bien non, une collègue nous a plantée, du coup je fait la fermeture donc je serais pas à la maison avant 20h30.
Le bon côté, c'est que ca va laisser le tps à mr de faire à mangé ahahaaa, j'aurais juste a mettre les pieds sous la table
Sinon encore 2 jours de pilule youhouuuuu...
Bisous a vous toutes.
Je vous lis tout les jours(oui obligé car sinon tropde retard apres
Je suis désolé pour les filles qui n'ont pas le morales, mais on comprend tellement.
J'espère que vous allez mieux aujourd'hui.
Alka, mr travail ce week donc pas d'avancement de terrasse en vu... Mais je ne perd pas espoir pour qu'elle soit fini avant cette hiver,
Sinon aujourd'hui c'est nos 4 ans avec mr chéri, je m'étais dis ce soir,petit repas.
Et bien non, une collègue nous a plantée, du coup je fait la fermeture donc je serais pas à la maison avant 20h30.
Le bon côté, c'est que ca va laisser le tps à mr de faire à mangé ahahaaa, j'aurais juste a mettre les pieds sous la table
Sinon encore 2 jours de pilule youhouuuuu...
Bisous a vous toutes.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Ma belle te lire ton coup de colère me fend le cœur car j'ai déjà vécu ça. Aujourd'hui ça va mieux mais on est jms à l'abri dans ce parcours. J'espère sincèrement que leOnepetchou a écrit : 16 juin 2023 à 13:58 Bonjour les filles,
Prochaines étapes :
- Mammographie.
@Chouk, je crois à nouveau les doigts pour que tout aille bien![]()
Tu es vraiment bienveillante en aidant ta meilleure amie j'espère qu'elle se rend compte qu'elle a une personne précieuse à ses côtés.
Super d'avoir trouver un gygy qui vous suivra si départ à l'étranger, en plus il anticipé deja certains examens pour ne pas te faire perdre du temps. On
Sinon quoi de prévu ce week-end ?
ChouEspoir merci pour les indications m, justement j'ai été me récupérer des biscottes je vais voir si ça passe et me faire une infusion de gingembre.
En fct de la situation effectivement je verrais s'il faut passer au médoc.
Merci à toi pour ton soutien et précieux conseils
Jessys69 joyeux 4 ans vous quel est votre programme ? Oups pour la collègue mais comme tu dis monsieur fera le repas.
Plus que 2 jours mais c'est passé vite dis donc dis la meuf qui n'a pas pris de
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Nynyn a écrit : 16 juin 2023 à 14:21Ma belle te lire ton coup de colère me fend le cœur car j'ai déjà vécu ça. Aujourd'hui ça va mieux mais on est jms à l'abri dans ce parcours. J'espère sincèrement que leOnepetchou a écrit : 16 juin 2023 à 13:58 Bonjour les filles,
Prochaines étapes :
- Mammographie.
@Chouk, je crois à nouveau les doigts pour que tout aille bien![]()
est de retour pour un bon moment.
Tu es vraiment bienveillante en aidant ta meilleure amie j'espère qu'elle se rend compte qu'elle a une personne précieuse à ses côtés.
Super d'avoir trouver un gygy qui vous suivra si départ à l'étranger, en plus il anticipé deja certains examens pour ne pas te faire perdre du temps. On![]()
que tout se passe bien pour ce protocole en cours en tout cas.
Sinon quoi de prévu ce week-end ?![]()
![]()
ChouEspoir merci pour les indications m, justement j'ai été me récupérer des biscottes je vais voir si ça passe et me faire une infusion de gingembre.
En fct de la situation effectivement je verrais s'il faut passer au médoc.
Merci à toi pour ton soutien et précieux conseils![]()
![]()
Jessys69 joyeux 4 ans vous quel est votre programme ? Oups pour la collègue mais comme tu dis monsieur fera le repas.
Plus que 2 jours mais c'est passé vite dis donc dis la meuf qui n'a pas pris de![]()
blague à part contente que tu rentres dans la vraie action bientôt.
Bah le programme va etre vite vu je vais rentrer pour 20h30 et mr se lève a 5h demain donc comment vous dire que je pense que a 22h, tt le monde au lit... Surtout moi mdr
Moi aussi, trop hâte
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)