Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕

Megane63

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Bienvenue a ton petit bébé !!! En effet ton accouchement a été long et la fin pas forcément génial avec le révision utérine et l'hémorragie. Ça a du te crever !!! J'espère que ça va mieux maintenant et que tu gardes quand même un bon souvenir de tout ça ! Tu as pu rentrer chez toi ?
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
SweetyLo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par SweetyLo »

Félicitations Basmati. Bienvenu à ton baby boy 🎉🎉
C’est vrai que ton accouchement a été un peu long aussi et pas cool l’hémorragie avec la révision utérine.
J’espère que tu as pu t’en remettre que tu vas beaucoup mieux et que tu puisses profiter au Max de ton petit amour.
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis : notpregnant
FIV 3/4/4bis : notpregnant
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09 pray testpositif plus belle nouvelle notre vie natte
Écho de datation le 14/10 pray ton petit cœur bat coeurquibat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien thankyou beberoule
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok ✅
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok ✅
Ma merveille est arrivée le 23/05/2023 💕💕
Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

@Basmati félicitations et bienvenue à Julian 💙💙
J'espère que tu te remets de cet épisode difficile en fin d'accouchement et que malgré ça tu garde un bon souvenir !
Profitez bien tous les 3 😘
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Peregrine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Peregrine »

Félicitations Basmati et bienvenue à Julian !

Dommage pour la révision utérine si la placenta était déjà sorti, et pour l'hémorragie, j'espère que ça ne t'a pas trop affaibli, et que ça n'a pas trop retardé ta montée de lait.

Julian est né le jour de mon anniversaire 😉 j'espérais que mon bébé en fasse autant mais il est trop bien installé dans mon utérus...

Vous êtes sûrement déjà rentré chez vous, j'espère que vous trouvez vos marques !

J'espère que tous les bébés vont bien et les nouvelles mamans aussi !

Dernière ligne droite pour nous autres ! Je suis à 39 sa demain...
Ensemble depuis 2008.
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations, notpregnant
FIV 1 en juillet 2019. 7 embryons congelés.

Bébé 1:
TEC n°6 des 2 derniers embryons le 17/11/2021 pregnant.
O. est née à la maison à 40+5 le 12/08/2021. 4,095kg.

Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1 ☑️ T2 ☑️ :boy: T3 ☑️
Joseph est né à 41+4 le 05/07/2023. 4,240kg.
Basmati

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Merci les filles 😘😘. Étrangement, je reste prête à y retourner 😅 mon conjoint, peut-être pas tout de suite, il a eu très peur. Il s'est vu tout seul avec le petit pendant que les médecins lui disaient que je faisais une hémorragie, bon, pas simple à vivre je peux le comprendre 🙄.

Alors la suite de mes mésaventures : comme j'étais complètement dans le pâté entre les médocs de la péridurale et l'hémorragie, j'ai été remontée en brancard pour atterrir en chambre double 🥴 franchement pas cool. Mon conjoint n'a pas eu le droit de rester pour la nuit, je n'arrivais même pas à me lever, je me suis dit mais comment je vais faire pour m'occuper d'un bébé 😱. La petite de la voisine a pleuré toute la nuit, la misère !!! Heureusement, Julian était imperturbable, un amour 😍. La voisine est partie le lendemain, en sortie anticipée et franchement, c'était top qu'on soit seul, rien avoir sur la qualité du repos. Le lendemain, j'ai la visite de la sage femme, elle me demande ce qu'on a prévu pour la sortie, je suis très honnête, je lui dis ça dépend si vous nous ramenez quelqu'un, si c'est le cas, on s'en va. Elle nous dit qu'elle ne sait pas du tout, bon... L'après-midi, on a eu droit aux bruits de perceuse parce qu'il y a des chambres en travaux, impossible de se reposer... Et en fin de journée, on apprend qu'ils vont nous ramener une dame qui vient d'avoir une césarienne !! Juste hallucinant une césarienne en chambre double, qui d'ailleurs n'est même pas une vraie chambre double!!! Avec les travaux, ils ont 6 chambres fermées donc ils ont doublé des chambres simples, juste l'horreur quoi. On convient avec mon conjoint de demander une sortie anticipée dès le lendemain matin. Mais c'était avant de découvrir nos voisins !!! La dame était sans aucun doute quelqu'un de très bien, mais son mari mon Dieu 😱😱. Il est d'origine asiatique, ne parle pas français donc ça n'arrange pas la communication, il parle méga fort, je leur ai demandé de baisser d'un ton, il me réveillait Julian 🤬🤬. Le summum c'est quand il s'est mis à cuisiner dans la chambre !!! On a sentir une odeur juste horrible, j'ai pris mon bébé dans son berceau et je suis partie dans le couloir. L'équipe a fini par sentir et a demandé d'où venait cette odeur d'oeuf pourri, on a dit que c'était de notre chambre. Ça en était trop!!! On a donc décidé de partir le jour même, j'avais accouché dimanche à 19h31 et on était alors mardi en fin d'après-midi. Autant vous dire que ce fut un peu compliqué avec l'équipe soignante, enfin totalement hors de leurs protocoles, ce qu'on entend parfaitement mais à un moment, ce n'est plus possible. Julian n'avait pas encore été vu par le pédiatre mais il avait été pesé le matin donc on savait qu'on était bon à ce niveau-là, je leur ai dis que je pourrai avoir un rdv avec mon médecin traitant le lendemain. Côté gynéco, j'ai vu la cheffe de service qui a essayé de me faire changer d'avis, en me disant que c'était dangereux avec mon hémorragie. J'étais à 8,8 d'hémoglobine, il était question de me faire une injection de ferinject qui n'a même pas été faite dans la journée alors que ça prend 10 min. Elle m'a dit que c'était une anémie sévère, je lui ai dis que non pas pour moi, que je travaille aussi au chu et qu'à ce taux, on fait les chimios sans problème, genre me prend pas pour une ignorante 😅. J'ai signé le papier de sortie contre avis médical. Au final, ça s'est quand même bien organisé, une interne de pédiatrie a pu voir Julian (il fallait qu'il ait au moins 48h de vie), tout allait bien, et ma sage femme est passée à la maison dès le lendemain, ce qui était un impératif pour une sortie aussi prématurée donc on est dans les cloux 😁 💪.

Voilà voilà pour mon méga récit 😅. J'espère que tout va bien de votre côté 😘😘
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
Peregrine

Fivette d'or

Abusé les chambres doubles en maternité... et que ton mari ne puisse pas rester après une hémorragie !! Vous avez bien fait de partir !

Pour ton anémie, dommage qu'ils n'aient pas fait la perfusion de fer, ça t'aurait bien remonté. Je prends pour cette grossesse du fer bisglycinate de chez Nutrimea, hyper bien assimilé et sans effet secondaire, j'ai gagné 3 points d'hémoglobine depuis le début du traitement, je suis à 13,5 là. Si ça peut t'aider ...

L'anémie n'est quand même pas à négliger pour la récupération. Mais tu as l'air de bien connaître alors je te fais confiance 😉

J'espère que la calme de votre maison est plus propice au repos (relatif avec un nouveau né 🤣) et que vous trouvez bien vos marques tous les trois.

Pour la peur de ton mari, c'est compréhensible, qu'il n'hésite pas à en parler avec ta sage femme ou un psy de la maternité si besoin. J'ai perdu 4L de sang et mon mari n'a jamais trop pris le temps de revenir sur son traumatisme (même si on a vu une psy à la maternité ensemble) et à l'aube de ce second accouchement je sais que ça l'angoisse énormément... (C'est légitime, mais moi qui ai vécu un traumatisme également avec cet accouchement, je suis désormais en paix avec ça ...)
Ensemble depuis 2008.

Bébé 1:

Basmati

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Peregrine a écrit : 16 juin 2023 à 11:36 Abusé les chambres doubles en maternité... et que ton mari ne puisse pas rester après une hémorragie !! Vous avez bien fait de partir !

Pour ton anémie, dommage qu'ils n'aient pas fait la perfusion de fer, ça t'aurait bien remonté. Je prends pour cette grossesse du fer bisglycinate de chez Nutrimea, hyper bien assimilé et sans effet secondaire, j'ai gagné 3 points d'hémoglobine depuis le début du traitement, je suis à 13,5 là. Si ça peut t'aider ...

L'anémie n'est quand même pas à négliger pour la récupération. Mais tu as l'air de bien connaître alors je te fais confiance 😉

J'espère que la calme de votre maison est plus propice au repos (relatif avec un nouveau né 🤣) et que vous trouvez bien vos marques tous les trois.

Pour la peur de ton mari, c'est compréhensible, qu'il n'hésite pas à en parler avec ta sage femme ou un psy de la maternité si besoin. J'ai perdu 4L de sang et mon mari n'a jamais trop pris le temps de revenir sur son traumatisme (même si on a vu une psy à la maternité ensemble) et à l'aube de ce second accouchement je sais que ça l'angoisse énormément... (C'est légitime, mais moi qui ai vécu un traumatisme également avec cet accouchement, je suis désormais en paix avec ça ...)
Mon hémorragie est ridicule à côté de la tienne 😅 j'ai perdu 700 mL donc ça ne m'a pas inquiété du tout. Oh oui on a apprécié le calme et la fraîcheur de la maison !! Je prenais déjà du ferrostrane donc je vais continuer, ça va vite remonter, je suis un bonhomme lol
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

@Basmati quel séjour 😱😱 j'en reviens pas qu'on ne vous ai pas trouvé une chambre seule quand même !!
Repose toi du mieux que tu peux maintenant que tu es chez toi ☺️☺️

Ici je rentre de mon écho de croissance et rdv du 8eme mois (un peu tardif car je suis dans le 9eme mois ahah)
Bébé estimé à 3kg donc parfait, ça donne un 3,6/3,8kg à terme
Le col est long, postérieur et fermé donc ce n'est pas pour ce soir qu'il m'a dit 😅😅
Diabète bien équilibré, c'était le dernier rdv avec mon gygy, le prochain sera avec une SF de la mater à 39sa

Dites je veux bien votre avis, ma gygy pma m'avait fait la déclaration de naissance que j'ai envoyé avant la T1
DDG au 17/10 date de la ponction donc DPA au 17/07
Seulement à la T1, au vue des mesures, elle m'a estimé le début de grossesse au 14/10 et c'est la date qu'à gardé mon gygy qui suit ma grossesse
Vous allez me dire, il n'y a que 3j d'écart mais bon ça me perturbe lol suis-je à 36+4 ou 37 🤔😅
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Peregrine

Fivette d'or

La grossesse ne peut pas avoir débuté avant la date de la ponction, donc c'est forcément un terme au 17/07 (voire plus tard si la nidification a été plus lente). Ils sont marrants avec leurs datations à l'écho, pour les PMA on sait quand même exactement la date !! Ne te fie pas à la date de l'écho !

(Moi je suis sûre que la conception a eu lieu le 3 octobre mais on m'a mis un début de grossesse au 1er octobre d'après l'écho... C'est sur ça change pas grand chose comme tu dis, mais si j'ai la pression pour un dépassement de terme, 3 jours ce n'est pas anodin ! Et comme ce n'est pas un bébé PMA cette fois, je ne peux pas insister !)
Ensemble depuis 2008.

Bébé 1:

Megane63

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Olala oui quel séjour. Les chambres doubles c'est la misère je trouve .... Les bébés n'ont pas le même rythme , quand un se repose l'autre braille a tue tête donc merci pour le repos :lol:
Ou j'accouche il n'y a pas de chambre double donc la question ne se pose pas !
Je pense qu'à ta place j'aurais demandé une permission de sortie anticipée également ! J'espère que ton fer va remonter un peu, avec les saignements les premiers jours ce n'est pas évident je pense mais si tu es suivi a domicile ça va le faire :-)
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart