Coucou ma belle j'étais déjà dans les bras de morphée et crois moi j'y retourne rapidementmelcaran a écrit : 15 juin 2023 à 02:36 Coucou les filles,
Tulipe contente que ton arrêt te soit bénéfique.
Alaska, je suis totalement dak avec les Nynyn, Tulipe, Clairblu, etc, marre des médecins qui se croient tout puissant alors que clairement ils n'auraient pas eu le temps de nous connaître si bien s'ils étaient vraiment tout puissant. En Belgique la prise en charge était très bien j'ai trouvée. Le plus dur était de convaincre la gygy en France de me prescrire la totalité des examens demandés, elle me disait tjr que "d'après elle" ça ne servait pas trop (et surtout que ça lui coûtait sur son quota de prescriptions). Je flippe un peu du suivi que je vais pouvoir avoir ici... Mais bon j'essaie de ne pas y penser et/ou (dépend des jours ) je me dis que je vais jouer au loto pour être suivie aux US ou au Canada
.
Lovitoo j'espère que ta nuit est apaisante. Je pense bien à toi et je t'envoie tout mon soutien.
Nynyn! Alors comment étaient tes crevettes !?!?
Et sinon rdv à la préfecture géré en 5minutes chrono, zéro attente, et le tout avec le sourire ! Un vrai plaisir de faire ses papier sur ce joli caillou. Je devrais avoir les papiers pour la voiture semaine prochaine et dès demain je peux rouler et faire ma feignasse !
(enfin la feignasse pour aller bosser quoi). Oh et bonne nouvelle j'ai trouvé du super fromage à un tarif... "juste parisien"
.
Re Nynyn, tkt je comprends que le don ne soit pas une option pour beaucoup (et en terme de délai d'attente heureusement), et j'aime beaucoup ton histoire, je te souhaite qu'elle finisse bien avec tous plein d'amour et de bébés tortues
.
Chipou, tu as quels jours de repos cette semaine alors ? Ils sont stables ou pas du tout ? Et pour ta semaine à 4jours tu dois faire combien d'heures par jour !? Moi je rêve déjà de mon futur 80%... Vous savez, celui que je prendrai après mon prochain congés mat' (oui oui je suis très positive... Et je me projette très loin ce soir).
Un pavé tout en vrac et en plus je suis loin d'avoir cité tout le monde, désolée ! Anabelle, je continue à croiser les doigts pour toi. Ella. GinieC, des nouvelles ? Je commence à m'inquiéter de ne pas de lire... Onepetchou et toi ? IntheWind, idem (j'ai pensé à toi en m'inscrivant aux cours de voile pour la saison, je commence début juillet
). Allez une belle nuit à toutes !
Bisous bisous les supersJe tiens beaucoup à vous, prenez bien soin de vous !
Super le rdv gérer aussi rapidement nan mais je vais commencer à sérieusement à réfléchir à ton petit cailloux parce que le notre est plutôt comment dire gonflant
Je ne suis pas très
Concernant le don, la veille où j'ai reçu mes nouveaux résultats bizarrement j'étais ok avec ça et je commençais même des recherches. Je me suis dit je suis d'accord surtout quand j'ai vu l'épigénétique. Le plus contraignant c'est vraiment le delai d'attente en France et mon âge avançait et mes critères n'auraient pas jouer en notre faveur.
Concernant ta prise en charge comme ont dit chaque chose en son temps, step by step et on va
Pour mes
Ça fait vraiment plaisir de voir que petit à petit tu t'approprie cette nouvelle vie et dans tes messages on peut lire que ça va un peu mieu mm si j'imagine que ta petite famille te manque mais bientôt ils arrivent
Tu te projettes et tu as raison ça va finir par payer toutes ses années. Ne dit on pas que le positif attire le positif ? Et puis tu commence l'écriture d'un nouveau chapitre donc dès le début nous voulons de la joie et chaque chose va s'emboiter surtout que ce
Super ça pour la voile, dis donc on voudra des photos tu nous connais hein.