Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

melcaran a écrit : 15 juin 2023 à 02:36 Coucou les filles,

Tulipe contente que ton arrêt te soit bénéfique 🌷.

Alaska, je suis totalement dak avec les Nynyn, Tulipe, Clairblu, etc, marre des médecins qui se croient tout puissant alors que clairement ils n'auraient pas eu le temps de nous connaître si bien s'ils étaient vraiment tout puissant 😡. En Belgique la prise en charge était très bien j'ai trouvée. Le plus dur était de convaincre la gygy en France de me prescrire la totalité des examens demandés, elle me disait tjr que "d'après elle" ça ne servait pas trop (et surtout que ça lui coûtait sur son quota de prescriptions). Je flippe un peu du suivi que je vais pouvoir avoir ici... Mais bon j'essaie de ne pas y penser et/ou (dépend des jours ) je me dis que je vais jouer au loto pour être suivie aux US ou au Canada 🤣.

Lovitoo j'espère que ta nuit est apaisante. Je pense bien à toi et je t'envoie tout mon soutien.

Nynyn! Alors comment étaient tes crevettes !?!?

Et sinon rdv à la préfecture géré en 5minutes chrono, zéro attente, et le tout avec le sourire ! Un vrai plaisir de faire ses papier sur ce joli caillou 😁. Je devrais avoir les papiers pour la voiture semaine prochaine et dès demain je peux rouler et faire ma feignasse ! :plage: (enfin la feignasse pour aller bosser quoi). Oh et bonne nouvelle j'ai trouvé du super fromage à un tarif... "juste parisien" 😋.

Re Nynyn, tkt je comprends que le don ne soit pas une option pour beaucoup (et en terme de délai d'attente heureusement 😜🤣), et j'aime beaucoup ton histoire, je te souhaite qu'elle finisse bien avec tous plein d'amour et de bébés tortues 💖.

Chipou, tu as quels jours de repos cette semaine alors ? Ils sont stables ou pas du tout ? Et pour ta semaine à 4jours tu dois faire combien d'heures par jour !? Moi je rêve déjà de mon futur 80%... Vous savez, celui que je prendrai après mon prochain congés mat' (oui oui je suis très positive... Et je me projette très loin ce soir 🤣🤣🤣).

Un pavé tout en vrac et en plus je suis loin d'avoir cité tout le monde, désolée ! Anabelle, je continue à croiser les doigts pour toi. Ella :smack: . GinieC, des nouvelles ? Je commence à m'inquiéter de ne pas de lire... Onepetchou et toi ? IntheWind, idem (j'ai pensé à toi en m'inscrivant aux cours de voile pour la saison, je commence début juillet 😎). Allez une belle nuit à toutes !

Bisous bisous les supers 🐢💕 Je tiens beaucoup à vous, prenez bien soin de vous !
Coucou ma belle j'étais déjà dans les bras de morphée et crois moi j'y retourne rapidement 🤣😂🤣😂🤣

Super le rdv gérer aussi rapidement nan mais je vais commencer à sérieusement à réfléchir à ton petit cailloux parce que le notre est plutôt comment dire gonflant 😛😝😛

Je ne suis pas très 🧀 mais le trouver à un tarif parisien ça c'est une super bonne nouvelle.

Concernant le don, la veille où j'ai reçu mes nouveaux résultats bizarrement j'étais ok avec ça et je commençais même des recherches. Je me suis dit je suis d'accord surtout quand j'ai vu l'épigénétique. Le plus contraignant c'est vraiment le delai d'attente en France et mon âge avançait et mes critères n'auraient pas jouer en notre faveur.

Concernant ta prise en charge comme ont dit chaque chose en son temps, step by step et on va fingers pour que celle ci soit optimal sur l'île. Tu t'es déjà un peu renseigner d'ailleurs en terme de pro ?

Pour mes 🍤 je le suis gaver donc comment dire plus jamais 😂🤣😂 mais heureuse d'en manger.

Ça fait vraiment plaisir de voir que petit à petit tu t'approprie cette nouvelle vie et dans tes messages on peut lire que ça va un peu mieu mm si j'imagine que ta petite famille te manque mais bientôt ils arrivent bigheart

Tu te projettes et tu as raison ça va finir par payer toutes ses années. Ne dit on pas que le positif attire le positif ? Et puis tu commence l'écriture d'un nouveau chapitre donc dès le début nous voulons de la joie et chaque chose va s'emboiter surtout que ce beberoule aura une WARRIOR de maman, un papa et une grande sœur qui l'attende avec impatience.

Super ça pour la voile, dis donc on voudra des photos tu nous connais hein.

goodnight goodnight goodnight goodnight goodnight
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou mes tortues ninjas adorées :smack:
Comment allez-vous ?

Melcaran oui les jours sont fixes sauf en cas de congés des collègues ou de jours fériés, j'essaie de laisser personne seul au salon plus de deux heures.
J'aurais le mercredi/jeudi hihihi, je suis contente car je n'avais jamais deux jours d'affilée. Par contre me fait des journées de 9-10h mais bon une fois qu'on y est on est plus a une heure près :lol:
Ah et moi aussi je rêve de mon futur mi-temps pour profiter à fond de mon mini multiheart ,et oui j'ai plein de congés des années précédentes que je garde précieusement. Alors comme toi je rêve un peu mais on a déjà parlé du moyen de garde et tout et tout hihihi
Oui c'est très optimiste, mais franchement j'en ai marre que depuis toutes ces années je passe en dernière vu que j'ai pas d'enfants.( Enfin bien-sûr je comprends et je laisse avec plaisir les congés scolaires et tout ) mais voilà vous voyez toutes ce que je veux dire non? Le mercredi est réservé, le mois d'août aussi pour la crèche, bref vous me comprenez :lol:

Nynyn ma belle comment te sens-tu ? Et tes toutous? Il fait encore aussi chaud chez vous ?

Lovitoo ma chérie tu ne souffres pas trop ? Tu es en arrêt ? Je pense fort a toi :smack:

Tulipe 🌷 alors ma belle je suis contente que tu te reposes c'est trop important.

Clairbu contente de te lire. Comment vas-tu ? Je veux dire vraiment hein, tu tien le coup ? Je sens beaucoup de colère ma belle, j'espère que tu tien le coup dans ce parcours rempli de requins :entraide:

Alka, Adailes, Alaska, Inthewild, Onepetchou je vous embrasse toutes même celles que je n'ai pas cité !

Je vais profiter à fond de mon congé, resto à midi pink et chaise longue cette aprem :plage:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Heureuse de toutes vous lire plutôt enjouées, optimistes et surtout dans de douces projection pour l'avenir, ça fait du bien de s'accorder ces moments d'espoir !

Ici soirée compliquée hier, après avoir pleuré devant Greys Anatomy, fini le pot de glace, mon chéri est rentré tard d'une réunion. J'étais à bout, épuisée nerveusement à cause d'une broutille qui est venue touchée un point très sensible chez moi, j'ai donc fondu en larme à minuit, on en a bien parlé... Et devinez qui est venu me rendre visite dès ce matin ?!? Mes règles...
Franchement j'en peux plus de ce vieux SPM de merde ! 🥴🥴
Journée cool aujourd'hui, en même temps je n'ai plus du tout d'énergie.

J'arrête de me plaindre mais j'avais besoin de mes tortues 🥰
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

ChouEspoir a écrit : 15 juin 2023 à 11:03 Coucou les filles,

Heureuse de toutes vous lire plutôt enjouées, optimistes et surtout dans de douces projection pour l'avenir, ça fait du bien de s'accorder ces moments d'espoir !

Ici soirée compliquée hier, après avoir pleuré devant Greys Anatomy, fini le pot de glace, mon chéri est rentré tard d'une réunion. J'étais à bout, épuisée nerveusement à cause d'une broutille qui est venue touchée un point très sensible chez moi, j'ai donc fondu en larme à minuit, on en a bien parlé... Et devinez qui est venu me rendre visite dès ce matin ?!? Mes règles...
Franchement j'en peux plus de ce vieux SPM de merde ! 🥴🥴
Journée cool aujourd'hui, en même temps je n'ai plus du tout d'énergie.

J'arrête de me plaindre mais j'avais besoin de mes tortues 🥰
Oooh ma Chouespoir , repose toi aujourd'hui, tu en a besoin.
Je vois tout a fait ce sentiment, on se dit non on s'en fout mais c'est plus fort que nous et voilà une discussion bien trop compliqué commence a minuit. ( Alors que ce n'est pas le moment en plus a chaud on dit desfois des choses qu'on regrette).
Demain est un autre jour, tu te sentiras mieux.
Fichu règles et hormones smilvener smilvener
Je t'embrasse :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Coucou ChouEspoir! Allez ça va aller c'est les hormones!! Vieux spm de mer.... !!😅

Il ne faut pas être contre les médecins mais plutôt voir l'envers du décor.
L'hôpital public est mal organisé, on fait de la médecine de masse plutôt que de la médecine intelligente. J'en vois passer des patients qui ont plus de 90 ans, on va les "operer" parce que c'est "comme ca"... Les médecins sont à bout, on leur demande de + en + avec de - en - de moyens... les généralistes ont des quotas d'arrêts maladies à pas dépasser!! On marche sur la tête!
Et en plus de plus en plus d administratifs car bcp de "patients relous" qui portent plainte pour rien...
Mon métier commence de plus en plus à le gonfler à cause de ça ! Peut être un jour voir dans le privé ce qu'il se fait.. ça sera peut être pas mieux mais ...
J'attends tjr de savoir si je peux passer de jour. Je ne veux plus travailler de nuit!! C'est exclus!! Certaines filles sont trop aigris.. je ne suis pas déjà la plus lumineuse des femmes alors si y a pas de bonne humeur autour de moi je vais sombrer.
La je suis en vacances 2 semaines.
J'ai commencé un peu à parler de la pma à mes collègues (très peu seulement) . Ça fait du bien de pas se sentir seule. Et aussi à mes cadres. Bon ils s'en fichent c'est des hommes ils peuvent pas comprendre mais pas grave... c'est dit. Ils sont sympas

Gros bisous 😚
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Salut les 🐢

Chipou comment vas tu ma belle ? Et le resto de ce midi ça s'est bien passé ? En bonne gourmande, je veux savoir ce que tu as mangé :lol: :lol:

Effectivement tu as de grosses journées mais avec 2 jours de repos c'est pas mal et tout le monde dans le commerce sait que 2 jours de repos d'affiler en plus relève du miracle.

Ah oui quand tu n'as pas d'enfants tu n'es jms prioritaire au boulot mais en plus tu as l'impression que tu n'as pas le droit de te plaindre non plus smilvener smilvener

Alors nous c'est tjs en mode muy caliente, les 🐕 vont super bien et vivent leur best life. Et toi le potager avance ? D'ailleurs depuis le paillage comment vas ton saule crevette ?

Profite de ton repos ma belle et contente de te lire :smack: :smack:

ChouEspoir j'espère qu'aujourd'hui est un jour meilleur :smack: . Ah ce fameux SPM et les discussions à 00h. Le principal c'est d'avoir eu cette discussion et que tout va mieux. Surtout que la broutille révèle souvent qq chose de plus profond.

J'espère que tu ne souffres pas trop avec les vilaines et les 🐢 t'envoient tout plein d'ondes positives ma belle.

Clairbu tu n'as pas tort, nous sommes dans un monde où il faut tjs en faire deux fois plus mais avec bcp moins de moyens donc c'est logique que la santé foncé la tete dans le mur 😑😬😑😮‍💨

D'autant plus que le monde est de plus en plus stresser bref je ne sais pas ce que donnera notre monde.

J'espère vraiment que tu trouveras une solution à ta situation pour le travail et s'il faut tenter le privé tente. Mieux vaut un épanouissement professionnel quitte à aller vers de nouveau horizon qu'un burn out. D'ailleurs tu l'as jms penser à faire infirmiere libérale ?

Tu dis que tu n'es pas la femme la plus lumineuse mais je suis sûre que c'est faux. Entre la PMA et ton équipe aigri c'est normal que ta bonne humeur est parti mais il suffit de retrouver de bonnes conditions et je suis sûre que tu feras la joie autour de toi.

Ne laisse pas les autres te miner le moral ma belle :smack: tu es beaucoup mieux que c'est pimbeche. Pendant ce temps profite de tes vacances et oublie le boulot car c'est le but. crossfingers . D'ailleurs vous partez un peu histoire de souffler
? treefle multiheart multiheart multiheart multiheart
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Clairbu, la médecine du travail ne pourrait pas appuyer ta demande à retrouver un rythme "normal" de jour?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
ClairBu

Fivette de diamant

Chouk, nynyn, merci pour vos réponses.
J'attends un appel de mon cadre cet après midi, voir s'il me repasse bien de jour. Surtout qu'il y a des postes de vacants. C'est tellement la crise qu'il ne devrait pas prendre le risque de "me perdre" (je suis pas irremplaçable hein je passe encore les portes 🤣mais les recrutements sont quasi inexistants par manque d'infirmière... fini l'époque des infi soumises!)

Si vraiment ça va pas chouk, je passerai par la médecine du travail tant pis. Je dirai que ça me rend dépressive et que j'arrive même plus à ovuler (c'est pas forcément faux d'ailleurs...😶 c'était compliqué même à une époque je suis certaine que c'est en lien avec le changement de rythme j/nuit...)

Ma gyneco vient de m'appeler pour refaire le prélèvement matricelab. Elle peut pas me garantir de le faire au bloc, ça dépendra si y a encore des places entre les ponctions ou non... et on reporte notre rdv de suivi à début septembre, pour enchaîner avec une 3e fiv. (Ça me déprime de dire ça... "3e fiv" qui aurait cru ça alors que j'étais tombé enceinte directement après notre mariage...)
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Sinon on part en Irlande dimanche 😁😁😁😁
Du coup en attendant que l'orage passe au boulot j'ai fermé temporairement fb (qu'est ce que ça fait du bien enfaîte!) Je vois mes meilleures amies, ma famille, bref petite déconnection.

Il reste encore quelques semaines un peu sombre à passer, mais je ne peux rien y faire ...(Je ne suis pas invitée au baptême de mon neveu... fils de ma sœur... vraiment triste mais c'est la vie. 💔)
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Clairbu j'espère vraiment que tu auras une issue positive pour le boulot d'autant plus qu'il y a des postes vacant et au pire passer par ma médecine du travail comme te le suggère Chouk25.

C'est vrai qu'en terme de pénurie c'est chaudbdonc prendre le risque de te perdre n'est pas la meilleure solution. On fingers pour une issue favorable côté pro.

Si le bloc n'est pas possible n'existe t'il pas une espèce de crème anesthésiante qui peut être utiliser (je connais pour les tatouages, je sais ce n'est pas la mm chose mais j'essaie de trouver des idées parce que tu ne peux pas ressouffrir)

Malheureusement dans la vie tu ne peux rien prévoir sinon ce serait trop bien mais j'espère que cette fois ci ça sera la bonne. Surtout il faut que tu ôte ce stress au travail.

Step by step et tu trouveras les solutions et les 🐢 sont avec toi comme tjs.

Concernant le bapteme de ton neveu, je suis dsl que tu n'y sois pas convié. Les relations de familles sont très très compliquées et ne sont pas aussi joyeuses qu'on voudrait le faire croire.

Surtout préserve toi c'est le plus important surtout si tu n'es pas fautive. Tu ne peux contrôler le comportement des autres mais le tien oui.

Comme j'aime dire et je crois en ses paroles après la ☔️ vient toujours le 🌞 donc pour toi aussi ça arrivera ma belle :entraide: :entraide:

Donc pense à ce voyage que tu vas faire avec ton mari, un dépaysement total j'ai entendu que l'Irlande c'est magnifique 🤩🤩🤩 et fais nous pleins de photos.

Dans la vie j'ai appris qu'il faut apprendre à penser à soi mm et son foyer avant tout et après en fonction des fréquentations il faut savoir doser.

Chouk25 comment vas tu ma belle ? J'espère que tu profites bien de ses jours de repos..

Lovitoo j'espère que la nuit n'a pas été trop dur et que le moral revient petit à petit.

Toutes les 🐢 pensent à toi et continue à croire en tes bryby 🍀 ☘️
► Afficher le texte