Désolée pour toi Steph comme dit les filles les échecs sont toujours aussi difficile donc courage je suis de tout cœur avec toi. Garde espoir en effet avec la petite tribu j'espère que au moins 1 saccrochera de toutes ses forces pour te rencontrer.
Gros câlin aussi Micliclo, c'est bien que tes rrr soit la je pense la même chose, sa permet de passer à autre chose et accroche toi c'est dur de recommencer mais baby t'attend.
Caly contente de te lire, tiens le coup et je
Emi bonne couvade j'espère que tu seras là prochaine.
Saashaa je suis comme toi entre engoisse de pas supporter la douleur et hate de la rencontrer. On en est capable surtout qu'avec la péri sa aide si tu la prend. D'ailleurs ton diabète ça va? C'est quand ton prochain rendez-vous ?
Aure plus que quelques jours. Avec du beau temps c'est top.
Bonne soirée les filles et la team TF1 ce soir lol bisous.
Et oui pour répondre ça va avec la chaleur j'essaie de sortir plutôt en fin de journée. Bisous les copines





