A la base on était en infertilité inexpliquée, et quand on a changé de centre ils ont poussé les examens du côté de mon conjoint, il a fait un MSOME notamment (j'espère l'écrire correctement) et ils ont détecté que 98% de ses spermatozoïdes ne pouvaient pas donner de grossesse, ou non évolutive!ChouEspoir a écrit : 11 juin 2023 à 14:50 Ravie que mon bernard-lhermite vous ait parlé
Melcaran, comment te sens tu aujourd'hui ?
Anabelle, j'espère que ce sont les prémices d'un positif !
Alaska, ils ont changé quoi dans ton nouveau protocole du coup ? Car effectivement, les résultats sont incroyables !
Alka, ce sont de bonnes nouvelles, en espérant qu'ils continuent sur cette belle lancée !!!
Tulipe, comment ça s'est passé au final ? Et votre discussion a t elle pu vous apaiser ?
Ici ça va, voici une photo de notre environnement pour le WE, quel bonheur ! L'océan me ressource tellement...
On parle tranquillement PMA, projets... Je crois que mon homme est véritablement une perle, qui m'est très précieuse.
La vue de là où je vous écris (oui sous un plaid, il y a une légère brise xD)
![]()
Du coup on a bifurqué vers l'IMSI, et ça a tout changé au niveau des embryons + une grossesse évolutive. Car même si ma fille est décédée ce n'était pas elle qui avait un "souci" c'était le placenta.

à toutes