Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Sans oublier melcaran alors qu'elle nouvelle découverte aujourd'hui !!!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 a écrit : 10 juin 2023 à 14:46 Jessy moi non plus je connais pas le rotofil hihi, bon mais ton conjoint a presque fini la terrasse ? Le pauvre sa doit être fatigant.

Nynyn non j'ai pas oublié minnce mon nouveau médecin a été ultra compréhensif elle voulait m'arrêter 1 mois mais je peu pas en juillet sa aurait été ok. Bref elle m'arrête jusqu'à vendredi prochain et c'est largement suffisant, sa me soulage beaucoup pour vivre tranquille le transfert.
Je vais comme même aller au boulot lundi pour prévenir l'équipe.
Pour le caryotype c'est le Gygy qui doit te transmettre les informations.
C normal pour l'écho que tu stress mais rassure toi tu a d'excellent taux. !!! Je suis vraiment trop contente pour toi et chouk hihi
Alaska oui j'adore doctor who oui j'ai vu mes patients a peu près 45 minutes et le travail peu duré des années. Non mais j'en ai parlé avec mon médecin qui me dit logiquement que je suis dans la fuite mais tant que jprend du plaisir ça va ce qui est vrai.
Bon après avoir bien déprimé jeudi et vendredi ça va beaucoup mieux mon mec est plus attentionné et en plus avec cette arrêt je serai loin du boulot.
Moi je suis allergique au fraise et je suis vraiment deg car j'adore sa

Bisous à toute mes belle et génial tortues bigheart bigheart
Contente de savoir que tu vas mieux et surtout que Monsieur soit plus attention. Tu es une incorrigible dis donc toi pk ne pas appeler ton boulot lundi et les prévenir de ton arrêt ?

N'oublie pas que si à la fin de ton arrêt c'est encore bof tu prolonges ma belle. Tu dois être détendu pour ce transfert et même l'après.

Sinon quoi de prévu ce week-end ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or

Oui je suis une incorrigible car non il faut que j'y aille je dois absolument voir une patiente et gérer des interprètes. Mais déjà je suis arrêtée jusqu'à vendredi c bien déjà. Je te remercie d'être si attentionné sa me touche.
Demain on va voir ma belle soeur et son bb pour sa crémaillère.
Aujourd'hui on reste à l'intérieur il fait trop chaud dehors et j'ai besoin de me faire mon mini spa ( bain et bubulle). Et toi ça va tu fais quoi ce weekend
Contenu caché
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les filles !!

Ça va, je suis vivante !! ^^ Je me réveille de la sieste là ! Merci pour vos pensées !! :smack:

Ça s'est bien passé ! La gynéco est venue juste pour moi ce matin: j'étais sa seule ponction !! :-o (quelle star ! ahah)

La récolte a été bonne, mais bon... Je ne m'emballe pas. On attend surtout fin de semaine pro avec impatience, pour avoir le vrai chiffre: le seul qui compte...

Je vous embrasse toutes !!

Je ne vous réponds pas trop, car entre la nuit de sommeil et la matinée à la clinique: il y a déjà des tonnes de messages !! Ahah

J'ai surtout retenu: hibiscus (je vais voir si ça peut tenir) et crabe des neiges ! (j'adore ce nom lol)

Bisous bisous les super, je vais me recoucher je pense... :lol:
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bon repos Alka et on fingers pour les futurs embryons !
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 10 juin 2023 à 14:58 Oui je suis une incorrigible car non il faut que j'y aille je dois absolument voir une patiente et gérer des interprètes. Mais déjà je suis arrêtée jusqu'à vendredi c bien déjà. Je te remercie d'être si attentionné sa me touche.
Demain on va voir ma belle soeur et son bb pour sa crémaillère.
Aujourd'hui on reste à l'intérieur il fait trop chaud dehors et j'ai besoin de me faire mon mini spa ( bain et bubulle). Et toi ça va tu fais quoi ce weekend
Bah oui c'est notre relation de 🐢 faire attention à chacune de nous. Moi pas de programme à part manger des pâtes carbo2. Non je déconne 🤣😂🤣😂 mais il faut trop chaud dc programme à la maison et peut être aller voir la belle sœur aussi on verra.

Cool pour la crémaillère de demain. J'avais déjà oublié ses activités. D'ailleurs parmi vous il y en a qui déjà a tout ce qui est baby shower ? Ou programme mm d'en faire une quand son tpur arrivera ?

Alka repose toi bien et ravie que tout s'est bien passé. Tu nous diras si tu as des nouvelles du labo avant le 5eme jour quand tu seras en état. On fingers d'ici la. :smack:
► Afficher le texte
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles !

Alka : Top pour ta ponction ! crossfingers
Je fingers pour un max de J5 !

Tulipe : Aaah bien pour l'arrêt, ça c'est une bonne chose ! Prends soin de toi !

Jessy et Nynyn : J'ai capté direct le malentendu, j'ai bien ri ! :lol:

Alaska : Ouf pour le labo trouvé in extremis !

Chipou, Mel, ML, IntheWind, ClairBu, Onepetchou, Chouk, Ginie et toutes les autres : :smack:

Ici, enfin grand beau temps après des semaines grises et orageuses (un comble pour le printemps dans le Sud), ça donne la pêche ! suun
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Tulipe12

Fivette d'or

Nynyn non pas de baby shower et je pense pas en faire peut-être juste une petite fêtes si un jour sa m'arrive.
Repose toi et mange ce qu'il te plaît c'est vraiment le moment de te faire plaisir en nourriture.
Alka c super pour la ponction tiens nous au courant pour la suite 😚😚
Coucou ella ah oui il y a eu beaucoup d'orage dans le sud nous on en rêve un peu de pluie sa fera du bien à la végétation.
Même si le soleil donne toujours la pêche !!!!
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Tulipe super ça approche pour toi aussi. Comment te sens tu? Prête ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Nynyn

Fivette de diamant

Ellablue j'espère que vous pourrez enfin profiter du soleil et que les orages n'ont pas fait de dégâts. Quoi de prévu ce week-end ?

Tulipe12 je rejoins ta pensée pas de baby shower rien du tout pour nous. Et franchement si on va au bout bah c'est seulement à la naissance que les gens le sauront. 🤣😂🤣😂

Anabelle comment te sens tu aujourd'hui ?
► Afficher le texte