Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles,

Je vous écris depuis la file d'attente d'un labo (dehors sur le trottoir carrément).
Mon mari et moi on doit faire une PDS pour vérifier tout un tas de truc demandés par le gynéco. J'ai attendu ce matin pour qu'on la fasse ensemble (supers activités du WE!). Et là les boules, mon labo m'annonce qu'ils ne font le caryotype que du lundi au jeudi!
Faut savoir que je les avais appelés préalablement en leur donnant toute la liste des analyses, pour savoir s'il y avait des particularités, et on m'avait dit "non non, rien". smilvener
Mon mari a été plus calme que moi, il a appelé 2 autres labo et on en a trouvé 1 qui fait même le samedi (fin j'espère, qu'on ait pas une mauvais surprise quand on arrivera enfin à notre tour!).

Voilà c'était ma petite histoire de PMA du matin que je voulais partager avec vous! Nos parcours c'est aussi une longue histoire avec les labo... (et encore on est sortis du COVID 😅)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alaska

Fivette de diamant

A part ça, des pensées pour Alka et sa ponction (j'hallucine toujours que certaines fassent des ponctions/ échos le WE, mon centre ne le fait pas). crossfingers
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant

Bon, bonne nouvelle, au labo ils font le caryotype le samedi matin tapmemune
Par contre je dois rester 20mn assise pour la prolactine.
Du coup j'ai pas fini de vous tenir la jambe! :-D

Évidemment à côté de moi il y a une femme enceinte qui fait son test de glycémie minnce

Mais bon, j'essaie de me dire, si ça se trouve elle a galèré aussi, on ne sait pas!
Contenu caché
Alaska

Fivette de diamant

Ah et Tulipe: je suis une grande fan de Doctor Who ! Fais toi bien plaisir d'autant que tu as l'air d'avoir suffisamment de stress.
12 patients sans pause, non mais sérieusement moi je ne pourrai pas.
Tu les vois combien de temps?

Bon allez je vous lâche un peu la grappe, je suis bavarde quand je m'y mets. :lol:
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Alaska contente que tu ai pu trouver un labo pour la caryotype un samedi. Il metait arrivé la mm chose donc j'avais fais les autres PDS et je suis revenu celle ci un autre jour.

Tkt mon centre aussi fermé samedi/dimanche/jour férié. Je trouve que tu as été très bienveillante en te disant peut être qu'elle a galéré, du coup ça te permet de mieux gérer la situation. crossfingers

D'ailleurs tu me fais penser que je n'ai jms eu de retour sur mon carotype. En mm temps mm si ma gygy est parti s'il y avait un pb je suppose que j'aurais été prévenu. Après faut dire j'ai enchaîné la FIV et le testpositif donc peut être pour l'instant c'est pas intéressant pour eux. Je demanderais quand mm à mon prochain rdv.

Sinon quel est votre programme après la PDS ?

De mon côté je mange encore et tjs mes pâtes carbo va falloir que je m'arrête 🤣😂🤣😂
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant

Nynyn tu me fais rire avec tes pâtes carbos! Tocade de 🤰?
Quand j'étais enceinte, j'avais développé un amour fou pour les fromages industriels type Kiri, caprice des dieux... il m'est arrivé de sortir de chez moi alors que j'étais épuisée, juste pour en acheter!

Je sais plus quelle 🐢 disait qu'on supporterait tout en étant enceinte avec nos parcours.
Moi j'ai eu des nausées de fou jusque fin du 4ème mois, et je râlais pas mal quand même ! Je disais: "je sais que ça fait 7 ans qu'on l'attend et que c'est la plus belle chose au monde, mais j'ai le droit de trouver ces p****** de nausées horribles!".
Et en même temps je flottais sur un nuage de bonheur, c'était incroyable 🥰

Pour le caryotype, seul le gynéco reçoit les résultats. Et oui je pense que s'il n'y a rien il ne fait pas forcément de retour. Tu avais fait l'analyse juste avant ce transfert ?

Alors pour ce qui est prévu après la PDS, c'est répétition de chant pour moi (j'ai 2 concerts semaine pro avec mon chœur), et ce soir pétanque apéro avec un couple d'amis rencontrés en groupe de parole infertilité ! Qui n'ont jamais eu de pregnant et ont plus ou moins laissé tomber. Une autre 🐢!
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 10 juin 2023 à 09:07
Jessys69 a écrit : 10 juin 2023 à 08:46
Chipou a écrit : 10 juin 2023 à 07:33 Jessy ton mari est agriculteur ?
C'est quoi le rotofil , la tondeuse ? Tu es allergique au pollens ?
Nous on avait laissé les herbes hautes aussi pour le mois de mai tout les insectes nidifient, mais maintenant on a une invasion de tiques :-( :-( :-(

Bisous les filles je vous embrasse et bonne journée !

Et bon appétit à Nynyn :lol:
Coucou,
Non non pas agriculteur du tt.
Mais on aime bien s'occuper du jardin, enfin en temps normal car depuis quon est chez nous c'est compliqué.
Le rotofil on le passe quand l'herbe est trop haute et que du coup impossible de passer la tondeuse.
Niveau allergie j'en ai des tones lol pollen, fruits, legumes cru et pleins d autres😂
Ah oui, pas marrant les tiques, j'avoue que j y pense quand je vois la taille de lherbe😢
Ah oui pas évident les allergies. A priori j'en ai aucune et c'est mieux ainsi. Je peux manger de tout 😂🤣😂🤣

Bon courage pour l'herbe crossfingers
Oyi, surtout que avant je n'avais aucune allergie lol
Meme lebsoleilet la chaleur je ne supporte plus, du coup bah la fais bcp trop chaud, mon cheri me dit rentre il y a trop de soleil, jai pas envie que tu te sente mal ce soir.
Du coup bah après avoir ressembler a cetelem, je viens de me prendre 1 boooooonne douche 🚿😁😁
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 10 juin 2023 à 07:33 Jessy ton mari est agriculteur ?
C'est quoi le rotofil , la tondeuse ? Tu es allergique au pollens ?
Nous on avait laissé les herbes hautes aussi pour le mois de mai tout les insectes nidifient, mais maintenant on a une invasion de tiques :-( :-( :-(

Bisous les filles je vous embrasse et bonne journée !

Et bon appétit à Nynyn :lol:
Mdrrr, je viens de tilter pourquoi tu me demande si mon mari est agriculteur
Non quand je dis quil fait le tracteur, c'est quil ronfle😂😂
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Alaska a écrit : 10 juin 2023 à 11:05 Nynyn tu me fais rire avec tes pâtes carbos! Tocade de 🤰?
Quand j'étais enceinte, j'avais développé un amour fou pour les fromages industriels type Kiri, caprice des dieux... il m'est arrivé de sortir de chez moi alors que j'étais épuisée, juste pour en acheter!

Je sais plus quelle 🐢 disait qu'on supporterait tout en étant enceinte avec nos parcours.
Moi j'ai eu des nausées de fou jusque fin du 4ème mois, et je râlais pas mal quand même ! Je disais: "je sais que ça fait 7 ans qu'on l'attend et que c'est la plus belle chose au monde, mais j'ai le droit de trouver ces p****** de nausées horribles!".
Et en même temps je flottais sur un nuage de bonheur, c'était incroyable 🥰

Pour le caryotype, seul le gynéco reçoit les résultats. Et oui je pense que s'il n'y a rien il ne fait pas forcément de retour. Tu avais fait l'analyse juste avant ce transfert ?

Alors pour ce qui est prévu après la PDS, c'est répétition de chant pour moi (j'ai 2 concerts semaine pro avec mon chœur), et ce soir pétanque apéro avec un couple d'amis rencontrés en groupe de parole infertilité ! Qui n'ont jamais eu de pregnant et ont plus ou moins laissé tomber. Une autre 🐢!
Effectivement j'ai fais le caryotype fin mars et j'ai commencé ma FIV genre le 19 avril. Cool le programme avec le couple d'amis mais moins cool leur parcours. C'est vrai qu'à un moment donné à force d'échec nous n'en pouvons plus malheureusement sans compter l'âge qui grimpe.

Moi à l'époque c'était les granita grenadine mon péché mignon ohlala dès que j'étais de l'après midi au boulot j'allais m'en chercher un sans compter les bouteilles d'eau aromatiser à la fraise.

Jessys69 tu m'as fais rire avec ta comparaison à cetelem 😂🤣😂🤣 une bon e douche ça rafraîchis c'est sur. Vous avez couper l'herbe c'est bon ?

Alka viens donner des news en espérant que la récolte a été bonne et surtout que tu n'as pas trop d'effet secondaire.

Melcaran on attend les photos histoire de voyager :smack:

Mais c'est énorme le crabe des neiges je veux manger ça je suis trop fan des produits de la mer surtout crevette/gambas, crabes, palourde.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Jessy moi non plus je connais pas le rotofil hihi, bon mais ton conjoint a presque fini la terrasse ? Le pauvre sa doit être fatigant.

Nynyn non j'ai pas oublié minnce mon nouveau médecin a été ultra compréhensif elle voulait m'arrêter 1 mois mais je peu pas en juillet sa aurait été ok. Bref elle m'arrête jusqu'à vendredi prochain et c'est largement suffisant, sa me soulage beaucoup pour vivre tranquille le transfert.
Je vais comme même aller au boulot lundi pour prévenir l'équipe.
Pour le caryotype c'est le Gygy qui doit te transmettre les informations.
C normal pour l'écho que tu stress mais rassure toi tu a d'excellent taux. !!! Je suis vraiment trop contente pour toi et chouk hihi
Alaska oui j'adore doctor who oui j'ai vu mes patients a peu près 45 minutes et le travail peu duré des années. Non mais j'en ai parlé avec mon médecin qui me dit logiquement que je suis dans la fuite mais tant que jprend du plaisir ça va ce qui est vrai.
Bon après avoir bien déprimé jeudi et vendredi ça va beaucoup mieux mon mec est plus attentionné et en plus avec cette arrêt je serai loin du boulot.
Moi je suis allergique au fraise et je suis vraiment deg car j'adore sa

Bisous à toute mes belle et génial tortues bigheart bigheart
Contenu caché