Yes t'as raison Mama, notons les dates! On a l'écho T2 le 16 juin. Et le 13 juin, on a une séance d'haptonomie! J'ai toujours rêvé de le faire, j'espère que ça va être bien!
MarieG, comment tu vas?
Et toi Mama?
On a pas Nonoé par ici?
Je suis vraiment contente de vous retrouver ici, j'avais pas réussi à passer le cap d'intégrer un autre groupe de femmes enceintes. J'ai mis du temps à intégrer cette idée, pendant longtemps j'arrivais pas à le dire. A la pharmacie je disais "je suis en début de grossesse".
Une fois passé le cap des 12 SA, je dirais vers 15 SA, ça a commencé à aller mieux. Arrêt des traitements (ouf!), puis une autre écho qui rassure sur la croissance, puis l'arrêt de travail... j'ai pu peu à peu intégrer la grossesse, être rassurée. D'un coup, le ventre s'est arrondi. J'ai encore des moments de stress, si j'ai senti moins de coups par exemple

Être suivie maintenant à l'hôpital, par une gynécologue, m'a énormément rassurée.
Je me suis déjà bien arrondie, c'est fou. Je sais pas si c'est parce que c'est le 3eme?! Le soir, le ventre tire fort, la peau tire, vite de la crème !
Octobre me paraît encore bien loin...!
Moi: 41 ans, insuffisance ovarienne
Lui: 44 ans
2022: 1 grossesse biochimique
Parcours PMA: été 2022: bilan hormonal pas terrible, pas de FIV possible, hop hop direction le DO en RT, chez Sanus.
Janvier 2023, clinique Sanus à Hradec Kralove : FIV DO: 1 embryon top qualité nommé Parker a été transféré et 6 congelés !

Mars 2023: T1 ok: Parker est bien là

Juin 2023: T2 ok: toujours un beau bébé en haut des courbes
Août 2023:T3 ok: beau bébé qui se porte bien
Septembre 2023: bébé a ralenti sa croissance, ouf!
Octobre 2023: naissance d'un adorable bébé (48cm,2kg840 à 38SA)